• Pour que la lumière soit faites, signons en masse cette pétition ( Déjà 128.379 signatures ) :

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Macron a été éliminé au premier tour mais le gouvernement a falsifié le résultat (A vérifier...)« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.» Franklin D. Roosevelt, président des Etats Unis de 1932 à 1945.
     
    Vous avez certainement déjà presque tous senti en vous-mêmes que le résultat du premier tour de la présidentielle est absolument impossible. Je viens de comprendre comment ils ont fait. Je vous livre l’idée à chaud, à vous de creuser.
     
    Le con pédé traître incompétent macron de Rothschild qui faisait des meetings dans des salles quasiment vides ne pouvait pas arriver premier. C’était impossible. Il incarne tout ce que les français ne supportent plus. C’est sa politique, son gouvernement et son bilan monstrueux, qui provoquent un dégoût quasi-total.
     
    Le vote sanction aurait dû être phénoménal, et d’ailleurs il l’a été. Tout a été fait pour. C’est justement ça le problème et le coup de génie. Depuis peu, le vote nul est comptabilisé, mais sans influence, soi-disant. Je pense qu’il y a eu falsification du résultat par transfert de presque tous les votes nuls vers le compte de macron.
     
    Donc ça ne change rien aux chiffres de la participation. La fraude principale n’est pas là, quoique beaucoup d’exemples semblent très crédibles.
     
     
    Regardez surtout ce commentaire en bas. Je souligne ce qui a fait tilt dans ma tête :
     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Le socialisme, seule alternative au capitalisme !

    Le monde impérialiste s’écroule

    Le monde capitaliste affronte la sixième année d'une crise économique majeure dont l'ampleur est sans équivalent depuis celle des années 1930. Dans l'ensemble des pays impérialistes en déclin, que ce soit en Europe, aux Etats-Unis ou au Japon, la bourgeoisie sur la défensive économique est passée à l'offensive politique. Alors que les rangs des chômeurs et des travailleurs pauvres et à statuts précaires s’agrandissent, les États bourgeois sabrent dans les dépenses publiques et détruisent ce qui reste des systèmes de retraite, d'enseignement et de santé qui ont été – depuis les années soixante environ –, le prix à payer (c'est-à-dire le coût de la force de travail) pour obtenir la stabilité politique et la paix sociale dans le monde occidental.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - NI PESTE NI CHOLERA : ABSTENTION MASSIVEMacron ou Le Pen c'est du pareil au même... 


    Ne vous faites aucune illusion... 


    Ils veulent nous refaire le coup du vote utile, le grand rassemblement "Républicain", alors que tous détruisent la république, détruisent la France dans les euro-régions...


    Aucun(e) ne veut sortir de cette Union Européenne aux ordres de Washington et qui nous entraîne vers la guerre.


    Ne voyez-vous pas que l'UE c'est déjà le fascisme et la barbarie !


    Avec Macron ou Le Pen vous allez goûtez aux larmes et aux cendres, car notre pays va s'enfoncer comme la Grèce, le Portugal, l'Italie, l'Espagne...


    Vous allez manger des pierres car l'Euro va s'effondrer, n'en doutez pas une seconde !


    L'Abstention est la seule alternative car


    la lutte de classe continuera de toute façon.


    C'est à nous tous de nous unir pour chasser ces "aristocrates" ultra-riches et leurs serviteurs zélés que sont nos hommes et nos femmes politiques et les médiacrates à leurs bottes !


    Quand vous aurez compris qu'il n'y a pas d'autre solution que la Révolution vous aurez votre destin, notre destin collectif, entre vos mains !


    Téléchargez ci-dessous "Le socialisme, seule alternative au capitalisme" :

    Télécharger « le_socialisme_seule_alternative_au_capitalisme.pdf »

    - NI PESTE NI CHOLERA : ABSTENTION MASSIVE

     

    https://youtu.be/jRMSEP8zMDs

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • NI AUSTÉRITÉ DE DROITE, NI AUSTÉRITÉ DE GAUCHE… BOYCOTT DES PRÉSIDENTIELLES !Par le "Collectif défense "

    L’élection présidentielle de 2017 consistera une fois de plus à faire désigner par les électeurs le principal représentant de la bourgeoisie au pouvoir.

    La constitution de la 5e République attribue au Président de la République des pouvoirs très importants, mais, quelle que soit son étiquette, il ne pourra pas faire une autre politique que celle que lui dicte la classe capitaliste.

    Pour masquer cette dictature de l’oligarchie financière, un pluralisme de façade est entretenu au niveau des partis et des candidats du système. Or, aucun parmi eux ne remet en question le système économique capitaliste qui enfonce le monde entier dans la crise et accroît les dangers de guerre.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • Abstention : l'arme que redoute tous les politiciens !
    Ils sont illégitimes !

    Un spectre hante l’esprit des partis de gauche comme de droite, celui de l’abstention.

    Le premier ministre MrValls déclare « Voter est un devoir. Ne vous dérobez pas et venez voter pour la République et la démocratie ... Ce qui est aussi en jeu (...) c'est notre modèle de société ».

    Marine le Pen, en bonne républicaine précise : « L'abstention est notre pire ennemie. Nombre de Français pensent que c'est en restant chez eux qu'ils enverront un message à leurs dirigeants. Ils se trompent, a lancé Marine Le Pen. Dites-le et faites-le dire. Un seul mot d'ordre, le bulletin de vote FN- RBM ».

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • "Le suffrage universel ne me fait pas peur, les gens voteront comme on leur dira" disait le royaliste Alexis de Tocqueville.

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

     "La discussion fut ajournée, mais le suffrage universel immédiatement proclamé. Il fallait en effet calmer des insurgés menaçants et contrebalancer des mesures d’austérité." Cette citation de Monsieur le Professeur de science politique Alain Garrigou, tirée de son article au "Monde diplomatique" sur le suffrage universel, pourrait résumer la réponse que je fais ici à ce même article.

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

     La société est un supermarché, et le "Président de la République" est un employé du service des réclamations : il est là pour prendre les coups à la place du capital. Les vrais chefs ne sont jamais élus. Les patrons de la France sont les patrons. D’ailleurs, ce sont eux qui, en finançant les campagnes électorales dans un sens plutôt que dans l’autre, choisissent le président du service des réclamations. Nous n’avons même pas "la liberté de choisir l’étendard de notre future désillusion" (Higelin).

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  • - Démocratie ? Élections... Fond ou forme... (Avec des PDF)

    Ci-avant : Un nouveau match électoral excitant proposé par le merveilleux monde de la "démocratie" bourgeoise !

    « Le pouvoir du peuple », telle est la définition littérale du terme "démocratie". Certes, les régimes bourgeois modernes montrent depuis plusieurs décennies un visage emprunt des libertés politiques fondamentales — à l’instar du suffrage universel et de la liberté de parole et de réunion —, mais ces droits sont-ils suffisants et ces régimes sous lesquels nous vivons sont-ils pour autant de véritables démocraties ?

    Est-il "démocratique" par exemple d’organiser des élections qui consacrent le départ et l’arrivée d’attelages gouvernementaux sur lesquels le peuple n’a aucun contrôle direct en cours de mandat et qui sont ainsi libres de ne pas tenir leurs promesses électorales ?

    Est-il "démocratique" que de puissants groupes de pression économiques et en particulier les lobbies patronaux — non élus évidemment —, puissent faire pression, court-circuiter et corrompre les instances élues ?

    Est-il "démocratique" que les masses populaires censées posséder le pouvoir politique soient totalement dépossédées du pouvoir économique qui est en définitive la véritable assise du pouvoir politique ?

    La réponse à ces trois questions est évidemment non !

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Terrorisme - Comme en 2002, l'ambiance médiatique de cette fin de campagne électorale 2017 est calculée pour favoriser Le Pen.Terrorisme - Comme en 2002, l'ambiance médiatique de cette fin de campagne électorale 2017 est calculée pour favoriser Le Pen.

    Bonjour à toutes et à tous,
     
    Le spectacle de terrorisme mis en scène en cette fin de campagne électorale 2017 ressemble à s'y méprendre au spectacle des "sales Arabes" organisé juste avant la fin de la campagne électorale 2002.
     
    Souvenez-vous, en 2002, tout était joué, le second tour aurait lieu entre Chirac et Jospin, et Jospin l'emporterait sans coup férir.
     
    Mais, Jean-Marie le Pen était le troisième homme et n'était pas très loin de Jospin pour le premier tour.
     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Une vidéo particulièrement instructive...

    https://youtu.be/ZqTUWgDjGnU

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - UN CHOIX HISTORIQUE !Vous êtes pour ou vous êtes contre, vous ne le connaissez pas ou peu...Vous êtes indécis ou abstentionnistes...

    Je vous invite à découvrir son programme qui peut changer notre avenir pour le meilleur et pas pour le pire comme la plupart...

     

     

    - UN CHOIX HISTORIQUE !

     

    Je propose quelques extraits à lire ci-dessous (cliquez sur "Lire la suite")

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - - Une alerte de notre camarade JD, cheminot"Des nouvelles des cheminots : 

     

    La casse sociale ne cesse pas... Au contraire ! 4 suicides ces derniers jours et plusieurs tentatives...

     

    Deux accidents graves et on ne compte plus les mesures disciplinaires : y compris radiation !

     

    Guillaume Pepy confirme la suppression de 28.000 postes sur 7 ans. Les monopoles privés dévorent nos chemins de fer !

     

     

    Les cheminots ne sont pas des "nantis", mais des agents au service du public, donc de nous tous !

     

    JD Élu CGT Cheminots."

     - Cheminot suite :

    Tentative de suicide à la SNCF

    Après un entretien avec la direction, une cheminote s’est tailladé les veines

    Une cheminote a tenté de mettre fin à ses jours sur son lieu de travail à Clichy, dans la région de Saint Lazare, après un rendez-vous avec la direction. Avant de passer à l'acte, elle avait laissé un message où elle accusait sa hiérarchie. Correspondants cheminots

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Élections françaises: pour qui l’électeur de gauche doit-il voter ?Par Gearóid Ó Colmáin

    Tandis qu’approchent les élections présidentielles en France, nombreux sont les gens qui désirent savoir quels sont les candidats qui s’engagent à rompre clairement avec l’impérialisme atlantiste.

    Les électeurs doivent interroger la droite et la gauche, à cet important carrefour de l’histoire de France.

    Le candidat à la présidence François Asselineau de l’Union Populaire Républicaine (UPR), le mouvement populaire à la croissance la plus rapide en France, a condamné sans équivoque le bombardement US d’une base aérienne en Syrie la semaine dernière. Il a décrit le Président Trump comme étant le « Tsipras américain ».

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Communiqué officiel de F. Asselineau concernant l'annulation du débat du 20 avril 2017Le débat qui s’est tenu hier soir, le 4 avril, sur BFM TV et CNEWS a montré aux Français qu’il y a 11 et non pas 5 candidats qui se présentent à l’élection présidentielle.
     
    Les échanges, riches et de bonne tenue, ont fait apparaitre au grand jour que François Asselineau est bel et bien le seul candidat du « Frexit », les 10 autres candidats proposant simplement de renégocier les traités européens, en faisant miroiter aux électeurs une chimérique « autre Europe ».
     
    François Asselineau a pu exposer aux Français que toute modification des traités européens nécessite l’accord unanime des 28 gouvernements, représentant les 28 États membres, et de l’accord unanime des 28 peuples, soit par référendum, soit par un vote parlementaire.
     
    Cela signifie que 56 accords unanimes et conformes sont nécessaires pour modifier les traités européens. Dès lors, il est apparu clairement à nos concitoyens qu’il ne peut y avoir, et qu’il n’y aura jamais, une « autre Europe ».
     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Débat du 4 avril : les 18 minutes essentielles !Le débat d'hier avec les 11 candidats est une caricature de démocratie. 1 minute trente pour chacun... Comment peut-on avoir de véritables infos ???

    Ce qui serait plus juste et plus démocratique c'est que chaque candidat passe 1h devant la caméra pour expliquer aux français son programme. Un jour l'un, un jour l'autre, etc. A tour de rôle, pendant toute la durée de la campagne.

    On pourrait associer cela à une rencontre de chaque candidat avec un(e) journaliste qui lui poserait des questions, pendant 1 heure, chaque jour à tour de rôle.

    Voila qui donnerait aux français de vraies infos !

    Ce débat a eu pour mérite de clarifier les choses : ni Mélenchon, ni Le Pen ne veulent sortir de l'UE...

    Voir les 18 mn de François Asselineau :

      

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Non, ce n'est pas Bachar El Assad qui a gazé la population de Syrie, c'est la CIA.

    4 avril 2017 : La CIA intensifie sa guerre sur deux fronts contre l’alliance russo-syrienne. Elle a organisé le Terrorisme islamiste tout récent à Saint-Pétersbourg en Russie pour faire du chantage à Poutine ; ET, à peu près en même temps, une attaque chimique contre des civils en Syrie afin de l’attribuer une fois de plus à Bachar el-Assad.

    Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais qui avait organisé l’attentat terroriste de Leningrad : était-ce Poutine pour justifier par exemple un nouvel envoie de troupes militaires en Tchétchénie ? Était-ce l’impérialisme occidental pour faire chier le pouvoir russe ? Je me souvenais qu’il y a quelques années l’Arabie Saoudite, cette société écran de l’impérialisme us, avait menacé Poutine de déclencher à nouveau le terrorisme islamiste tchétchène s’il continuait à soutenir Bachar en Syrie.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • A diffuser sans modération...

    - REFUSONS LES COMPTEURS COMMUNIQUANTS !

     

    - REFUSONS LES COMPTEURS COMMUNIQUANTS !

    PDF à TELECHARGER

    Télécharger « FB TRACT Linky-Paris 29 mars2017.pdf »

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Le vrai projet de l’Union Européenne : austérité à perpétuité, chaos social et fascismePar Nicolas Bourgoin

    Publié en 2014, toujours d'une brûlante actualité...

    Les « propositions franco-allemandes pour relancer la croissance » (sic) présentées aujourd’hui auront eu au moins un mérite : achever de démontrer, s’il en était besoin, que la Grèce n’est qu’un terrain d’essai dans le projet insensé de libéralisation totale que l’oligarchie veut imposer à l’Europe et qui consiste ni plus ni moins à mettre le marché du travail européen aux normes chinoises.

    Dernier îlot de résistance, le modèle social français hérité de l’après-guerre garantissant une protection sociale minimale, des retraites et des salaires décents est condamné à disparaître à moyen terme.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Grève générale en GuyaneLa Guyane est paralysée par une grève générale. Depuis une semaine, de larges grèves et des blocages touchent ce département d'outre mer pour dénoncer les problèmes en matière de santé, d’éducation, d'économie, de sécurité et de logement... Des manifestations regroupent les salariés des secteurs de la santé, des transports et de l'énergie… Ils revendiquent des augmentations de salaire, plus d'emplois, et une amélioration des services publics. Les agriculteurs manifestent en solidarité avec les travailleurs. A Kourou le lancement de la fusée Ariane 5 n'a pas pu se dérouler.

    L'aéroport, le Grand Port Maritime, les collectivités territoriales, la préfecture, les axes routiers sont bloqués. Les écoles, collèges et lycées sont fermés Les étudiants ont rejoint le mouvement.

    Les chiffres clés pour comprendre la situation en Guyane

    La grève est l'expression d'une profonde colère sociale. Dans ce département, qui compte plus de 200.000 habitants, le taux de chômage est de 22%, les jeunes de 15-24 ans sont les plus touchés 46 % des chômeurs.

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Le bipolarisme de la dictature du capital est en danger: les élections de 2017 vont régénérer le mécanismePar notre camarade JD

    « Le complément naturel des tendances économiques et politiques du révisionnisme a été son attitude à l’égard du but final du mouvement socialiste. Le maître mot de Bernstein “le but final n’est rien, le mouvement est tout” traduit mieux la nature du révisionnisme que de longues dissertations. Définir sa conduite en fonction des circonstances, s’adapter aux évènements du jour, à la versatilité de menus faits politiques, oublier les intérêts vitaux du prolétariat et les traits essentiels de l’ensemble du régime capitaliste, de toute l’évolution capitaliste, sacrifier ces intérêts vitaux au nom des avantages réels ou supposés de l’heure : telle est la politique révisionniste-opportuniste ». VI Lénine « Marxisme et révisionnisme ».

    1- Le bipolarisme de la dictature du capital

    Le mode de production capitaliste connaît une grave crise et qui n’a jamais été aussi longue dans le temps. La crise que nous subissons actuellement est moins brutale que celle de 1929 (qui a déclenché la Seconde Guerre mondiale), mais elle confirme l’aspect parasitaire et pourrissant du mode de production capitaliste arrivé au stade du capitalisme monopoliste : l’impérialisme.
    Ce capitalisme néfaste, parasitaire et pourrissant retarde le développement des forces productives, nécessaire pour la bonne marche de l’humanité.

    La crise du mode de production capitaliste touche tous les domaines : culturel, le mode de vie, la politique, l’économie (et non l’économie uniquement comme aiment à le dire les économistes opportunistes).
    Mais la classe capitaliste n’est pas touchée par cette crise du capital étant donné qu’elle est la classe exploiteuse et qu’elle empoche les profits créés par la force de travail exploitée : c’est donc le prolétariat qui est la principale victime de cette crise. Seul les révolutionnaires peuvent structurer, organiser, regrouper le prolétariat pour renverser les citadelles du capitalisme, mais le mouvement révolutionnaire éprouve lui aussi des difficultés immenses à rompre avec l’opportunisme.

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon (par Attilax  jeudi 16 mars 2017)Et voilà, la nouvelle est tombée, terrible pour le "peuple de gauche" (je ne parle pas des socialistes) qui s'apprêtait à voter pour la France Insoumise : Tu ne sortiras pas de l'Union Européenne, même en cas d'échec des négociations que tu as prévues. Dixit toi même à Rome il y a quelques jours : ton plan B, c'est le plan A avec ceux qui voudront bien !

    J'ai failli en tomber de ma chaise. Qu'est-ce que ça veut dire en clair ? Ça n'a aucun sens ! Je n'étais déjà pas chaud à l'idée d'entamer dix ans de fastidieuses négociations n'ayant quasiment aucune chance d'aboutir avec 27 pays, mais si tu n'envisages même plus de quitter le bidule, quel va être ton moyen de pression ? tu pars totalement désarmé ! t'es dingue ! Tu te rends compte que c'est en contradiction avec le slogan que nous sers depuis des mois "L'Europe, on la change ou on la quitte" ? Et maintenant c'est : "on la change ou on la change" ? Qu'est-ce que tu racontes, nom de dieu ?!

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Vous ne pourrez plus dire : “Je ne connaissais pas son programme, alors j’ai préféré un(e) autre...”

    PDF à télécharger : 

    Télécharger « Programme-Francois-Asselineau-2017.pdf »

    On peut aussi lire un bon extrait ci-dessous :

    RAPPELS DE LA CONSTITUTION
    Un chef d’État ayant de l’autorité et « garant de l’essentiel »


    ARTICLE 5.
    Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le
    fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État.
    Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.


    ARTICLE 14.
    Le Président de la République accrédite les ambassadeurs et les envoyés extraordinaires auprès des
    puissances étrangères ; les ambassadeurs et les envoyés extraordinaires étrangers sont accrédités
    auprès de lui.


    ARTICLE 15.
    Le Président de la République est le chef des armées. Il préside les conseils et les comités supérieurs
    de la défense nationale.


    ARTICLE 16.
    Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la nation, l'intégrité de son territoire ou
    l'exécution de ses engagements internationaux sont menacées d'une manière grave et immédiate et
    que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de
    la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du
    Premier ministre, des présidents des assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.


    « Le vrai sujet de l’élection présidentielle,
    c’est l’indépendance de la France. »
    Charles de Gaulle
    in "C’était de Gaulle", d'Alain Peyrefitte,
    Éditions de Fallois, Fayard, 1997, tome 2, chapitre VIII


    Il ne faut pas confondre « chef d’État » et Premier ministre


    ARTICLE 20.
    Le Gouvernement détermine et conduit la politique de la nation.
    Il dispose de l'administration et de la force armée.
    Il est responsable devant le Parlement dans les conditions et suivant les procédures prévues aux
    articles 49 et 50.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • 25 mars 2017 - LA VILLETTE - Les 10 ans de l'UPR et le lancement de la campagne de François ASSELINEAU - VIDÉO

    - 25 mars 2017 - LA VILLETTE - Les 10 ans de l'UPR et le lancement de la campagne de François ASSELINEAU - VIDEO

    UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL A DÉCOUVRIR OU A REVIVRE !

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - DÉCRYPTAGE : Avec quelles techniques Mélenchon manipule l’opinion et contourne savamment la question fondamentale de l’Europe dans la perspective de 2017Introduction : Mélenchon à Berlin

    Jean-Luc Mélenchon a tenu à Berlin, le vendredi 23 septembre 2016, une conférence de presse sur l’Union européenne. À ses côtés se tenait Sarah Wagenknecht, présidente du groupe « Die Linke » au Bundestag, l’équivalent français de notre Assemblée nationale.

    Dans une vidéo de 3 minutes , Mélenchon a résumé devant les caméras ce qu’il était venu faire à Berlin, avec ses collègues de « Die Linke ».

    Cette vidéo est tout-à-fait intéressante à visionner de très près, car elle nous révèle de façon limpide les procédés rhétoriques et les ruses politiciennes que Mélenchon utilise pour manipuler l’opinion publique.

    Le décryptage minutieux du discours de Mélenchon auquel je me livre ci-dessous – à partir du verbatim exact de ses propos – démonte pas à pas comment Mélenchon s’ingénie à tromper les électeurs, en leur faisant miroiter des perspectives qu’il sait, en son for intérieur, impossibles à réaliser, et en leur suggérant de croire à des promesses qu’en réalité il ne leur fait même pas.

    Ce morceau d’anthologie de la manipulation politicienne devrait être visionnée au calme et l’analyse que j’en fais devrait être méditée par le plus grand nombre.

    Ceux qui jugeront que « c’est trop long » ou qui refuseront tout bonnement d’en prendre connaissance ne devront pas se plaindre, en juin 2017, lorsqu’ils découvriront qu’ayant voté Mélenchon, ils se retrouvent avec Juppé ou Sarkozy à l’Élysée.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  • Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - LA RÉÉCRITURE DE L’HISTOIRE (Ex d'HISTORIA Magazine sur son N° CIA et Union Européenne)LA RÉÉCRITURE DE L’HISTOIRE EN MARCHE : La direction du magazine HISTORIA censure son propre numéro 675 de mars 2003 sur le rôle de la CIA dans la construction européenne et met en demeure l‘UPR d‘en supprimer la reproduction...

    Par une mise en demeure du 17 mars 2017, l’avocat de Sophia Publications, la société éditrice du magazine Historia, a exigé que nous retirions du site Internet de l’UPR la reproduction de l’article « Quand la CIA finançait la construction européenne » de Rémi Kauffer, figurant dans le numéro 675 (mars 2003), que François Asselineau a montré en direct dans le journal de 20h de TF1 du 13 mars. La loi nous oblige à obtempérer.

    Nous signalons que ce texte était vieux de 14 ans (édition de mars 2003) et qu’il figurait depuis plusieurs années sur le site Internet d’Historia, auquel notre article renvoyait.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Sécurité : le programme très vallsiste d’Emmanuel MacronMoins d’État signifie en réalité moins d’État social et plus d’État répressif, le programme (très) libéral d’Emmanuel Macron se charge de nous le rappeler.

    Partisan d’une dérégulation accrue de l’économie avec une nouvelle loi travail encore plus destructrice que la précédente pour les droits des salariés, il prévoit de nombreuses mesures destinées à renforcer l’arsenal répressif et la surveillance des citoyens : nouveaux pouvoirs donnés à la police (dont les effectifs seront fortement augmentés dans un contexte de suppression massive de fonctionnaires), agrandissement du parc pénitentiaire, durcissement de la cybersurveillance, alourdissement des sanctions contre les fraudes, effort accru en faveur de la défense nationale, priorité donnée à la lutte antiterroriste avec la mise sur pied d’une task-force de renseignement…

    Le projet sécuritaire d’Emmanuel Macron se borne en réalité à confirmer la politique menée pendant cinq ans par Manuel Valls.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - FREXIT et CNR, un premier pas vers la libération !

    Le peuple Français en 2005 a majoritairement voté NON à l'UE.

    Depuis cette date tout confirme que notre peuple avait raison.

     

    Va-t-on, comme nos élus qui ont bafoué ce choix, voter pour un(e) candidat(e) qui en réalité ne sortira pas de l'UE, de l'euro et de l'OTAN ?

     

    Ou au contraire, va-t-on respecter ce choix, et choisir logiquement le seul candidat qui depuis plus de 10 ans n'a pas changé et sortira réellement de l'UE, de l'euro et de l'OTAN ?

     

    C'est un choix très simple. Comme dans les années 39-40, comme en 44-45, le peuple Français doit se lever et résister !

     

    Il doit se regrouper et faire entendre sa voix haut et fort : NON à l'UE, NON à l'euro, NON à l'OTAN !

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Dépénalisation du droit des affaires : La justice de classe officialisée !La dépénalisation du droit des affaires initiée sous la présidence de Nicolas Sarkozy est en bonne voie.

    Elle rappelle, si besoin était, que notre justice est une justice de classe que l’on peut résumer ainsi : tolérance zéro pour les crimes ou délits typiques des classes populaires, impunité maximale pour la délinquance en col blanc.

    Cette inégalité de fait est de toute façon inscrite dans le fonctionnement de la justice qui donne à la bourgeoisie les moyens de se défendre plus efficacement, notamment par le biais d’un bon avocat.

    Elle devient maintenant officielle grâce à la loi votée par les députés qui réduit les délais de prescription pour les faits de délinquance économique… mais l’augmente pour les crimes et délits de droit commun.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique