• - ALERTE - MACRON RISQUE D’ÊTRE RÉÉLU EN 2022… sauf si… (MAJ 01-10-2021)

    Au vu de ce qui se passe niveau candidatures aux prochaines élections présidentielles, Macron n’a pas trop à s’en faire…

    Effectivement :

    Marine Le Pen a peu de chance d’être élue. Elle est là pour servir d’épouvantail. D’ailleurs, en tant qu’Européiste et fasciste, elle ferait la même politique au service du mondialisme banco-centraliste !

     

    Quant à Zemmour, ce fasciste-sioniste, il sera encore pire que Macron ! Soyez-en sûr !

    Mélenchon fera peut-être un bon score mais pas suffisant pour battre Macron.

    Par ailleurs, c’est aussi un Européiste convaincu qui appliquera donc avec zèle la politique prônée par l’UE (se reporter aux GOPE « Grandes Orientations de Politique Économique » de l’UE).

     

    Mélenchon est aussi un opportuniste extrêmement dangereux, capable de dire tout et son contraire. Surtout, comme l’Histoire de la social-démocratie nous le démontre, il s’aplatira devant les exigences de la grande bourgeoisie mondialiste et banco-centraliste !

     

    Si par le plus grand des hasards, il applique un programme social, sortie de l’UE, etc. le coup d’état fasciste qui s’ensuivra le balaiera et mettra le prolétariat dans une situation pire encore ! (Se rappeler comment Salvador Allende a laissé Pinochet s’emparer du pouvoir… Il n’a pas armé le peuple qui pourtant le demandait pour sauver la révolution !).

     

    Quant aux mouvements patriotiques (UPR, Debout la France et Les Patriotes), ils avancent chacun pour soi : Échec assuré !

     

    La bonne stratégie aurait été de présenter un candidat unique avec un programme commun pour sortir de l’UE, de l’OTAN, du FMI, réindustrialiser la France, relancer l’économie, revigorer notre démocratie, etc.

     

    Malheureusement le choix de candidatures séparées démontre encore une fois que les élections en système capitaliste-mondialiste et banco-centraliste ne sont qu’une mascarade, un écran de fumée pour aveugler le peuple !

     

    Et cela démontre surtout que nos chers « patriotes » ont fait le choix conscient de la défaite !!!

     

    Face à cela que faire ?

     

    Le peuple qui manifeste depuis plusieurs mois contre le pass « nazitaire » n’a donc plus qu’une solution : s’il veut survivre, il doit s’unir et ne compter que sur lui-même !

     

    Il s’agit d’engager la lutte, se révolter : grève générale reconductible jusqu’à la victoire ! Occupation de tous les lieux de pouvoir et de tous les lieux stratégiques ! Il s’agit de renverser ce pouvoir fasciste et mondialiste et s’armer s’il le faut !

     

    Et surtout, il s’agit d’appliquer un programme qui rende le pays au peuple, qui remette les moyens de production et d’échange au peuple, qui instaure une véritable démocratie populaire et qui redonne son indépendance à la France ! Il faut se libérer de l’emprise des banques centrales et de toutes les instances mondialistes !

     

    Si le peuple de France n’a pas le courage de faire ce qu’il faut, alors un triste avenir nous attend : celui du « grand reset » !!! Destruction du pays, de son économie, de sa culture et de son peuple…

     

    Il est temps de choisir son camp !

    Comme l'a si bien dit Elsa Triolet "Une barricade n’a que deux côté ! "

     

    Cet article à télécharger en PDF :

    Télécharger « ALERTE-MACRON RISQUE D’ÊTRE RÉÉLU EN 2022 sauf si.pdf »

     

    Additif :

    Nous battre, ne pas abandonner ! (Par Libre consentement éclairé)

    L’édito politique de Libre Consentement Éclairé

       Nous traversons sans doute la période la plus importante de toute l’histoire de l’Humanité !

     

       Jamais nos droits d’êtres humains n’ont été à ce point menacés de disparaître définitivement, globalement, totalement, sur tous les continents de notre planète.

       Les psychopathes néonazis et mondialistes de Davos sont sur le point de gagner.

       Nos manifestations pacifiques et nos vidéos sur les réseaux sociaux n’y changent rien !

       Les politiciens professionnels s’appuient sur les fonctionnaires éborgneurs pour nous imposer ce que nous ne voulons pas.

     

       Aucun des futurs candidats importants à l’élection présidentielle de 2022, Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon en tête, ne parle de rétablir nos droits et nos libertés fondamentales.

     

       Aucun d’eux ne nous parle des dizaines de milliers de personnes âgées véritablement assassinées dans les Ehpad, ou encore des dizaines de milliers de morts dus aux injections de leurs mortels poisons qu’ils osent appeler « vaccins ».

     

       Aucun d’eux ne nous parle de nos libertés supprimées, aucun d’eux ne souhaite les rétablir.

    Ils sont tous acquis à la cause des psychopathes néonazis et mondialistes de Davos.

    Ils ne le disent pas, ils le nient, mais les faits sont là !

     

       Que pouvons-nous faire ?

     

       Plus que jamais, nous devons prendre conscience que si nous ne bloquons politiquement, administrativement et économiquement la France, nous aurons perdu, nous serons perdus.

     

       C’est plus que l’avenir de notre pays qui est en jeu, c’est plus que nos destinées individuelles qui sont concernées, c’est réellement le devenir de l’Humanité qui se joue sous nos yeux.

     

       Ne rien faire contre cela, se soumettre pour garder sa pitance et son emploi, n’est plus acceptable.

       Ils sèment la confusion en nous inondant d’informations contradictoires, ils provoquent un chaos généralisé, ils assassinent les personnes âgées dans les Ehpad, ils empoisonnent, souvent mortellement, ceux qu’ils arrivent à convaincre de se faire injecter leurs mortelles saloperies.

     

       Dressons un mur entre eux et nous, rejetons leur tyrannie, retirons les enfants des écoles qui les conditionnent à se faire « injecter ».

       Refusons que nos enfants portent ces masques qui détruisent leurs neurones et altèrent leurs capacités cognitives.

     

      Nous devons arrêter de nous plaindre et de nous contenter de dénoncer leurs crimes sur les réseaux sociaux.

       Nous devons nous lever et nous impliquer dans un mouvement collectif avec ceux qui ne veulent pas finir en esclave injecté et lobotomisé par leur propagande médiatique.

     

       Levons-nous, mobilisons-vous et impliquons-nous !

       Ne les laissons pas faire, arrêtons-les !

       Révoltons-nous, tant qu’il en est encore temps.

     

    *

     

    2021.10

    Lettre du 1er octobre 2021

     

    Télécharger cette lettre en PDF :

    Télécharger « 211001 NOUS BATTRE NE PAS ABANDONNER PDF.pdf »

    « - Banco-centralisme : une très brève définition ! (MAJ)- La Crise mondiale corona 2020-2021: destruction de la société civile (MAJ) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :