• Au vu de ce qui se passe niveau candidatures aux prochaines élections présidentielles, Macron n’a pas trop à s’en faire…

    Effectivement :

    Marine Le Pen a peu de chance d’être élue. Elle est là pour servir d’épouvantail. D’ailleurs, en tant qu’Européiste et fasciste, elle ferait la même politique au service du mondialisme banco-centraliste !

     

    Quant à Zemmour, ce fasciste-sioniste, il sera encore pire que Macron ! Soyez-en sûr !

    Mélenchon fera peut-être un bon score mais pas suffisant pour battre Macron.

    Par ailleurs, c’est aussi un Européiste convaincu qui appliquera donc avec zèle la politique prônée par l’UE (se reporter aux GOPE « Grandes Orientations de Politique Économique » de l’UE).

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Par le camarade TML

    « Lorsque Marx écrit les Grundrisse, en 1857, la révolution industrielle n’en est encore qu’à ses débuts, au stade de la machine à vapeur. Le télégraphe électrique en est à ses tout débuts et c’est encore la seule application pratique de l’électricité. Pas de motorisation électrique ou à essence, pas de radio, pas de téléphone, l’éclairage en est seulement au gaz, etc…

    Néanmoins Marx anticipe déjà, avec ces débuts de l’industrie, la prééminence que doit prendre le capital fixe (la machinerie), sur le capital variable (la masse salariale), au cours du développement industriel, jusqu’à une proportion qui rend caduque le capitalisme : le cycle du « variable » devenant insuffisant, en valeur et en plus-value produite, pour alimenter le renouvellement et l’élargissement du « fixe » indispensable au fonctionnement de l’appareil productif et à la survie du système.(Ndlr : Je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que cela rend caduque le capitalisme. Il s'agit plutôt d'une évolution-révolution interne qui en modifie le fonctionnement... Sur le reste je suis 100% OK). >> Voir la réponse du camarade TML  ici >> https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/decapant-le-capitalisme-est-il-235922  (Le capitalisme devient Banco-centralisme, soit le monopole totale de la valeur d'usage, et donc de la monnaie produite par les banques centrales, d'où aussi la nécessité de diminuer massivement la population). >>

    PDF à télécharger :

    Télécharger « Décapant-Le capitalisme est-il déjà derrière nous.pdf »

     

    A défaut de révolution prolétarienne, c’est donc nécessairement le cycle de l’endettement qui prend le relai de la « plus-value » manquante, et qui s’accroît continuellement. Et la dette, publique et privée, cesse même d’être remboursable autrement que par d’autres dettes.

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Titre complet :

    La Crise mondiale corona 2020-2021 : destruction de la société civile, dépression économique, coup d’État mondial et «Grande réinitialisation»

    Par le Professeur Michel Chossudovsky
    Mondialisation.ca, 18 septembre 2021

     

    Ce livre électronique a une préface et dix chapitres.
    Nous avons affaire à une problématique processus extrêmement complexe.


    Au cours des douze derniers mois à partir de début janvier 2020, j’ai analysé presque quotidiennement la chronologie et l’évolution de la crise Covid. Dès le début en janvier 2020, les gens ont été amenés à
    croire et à accepter l’existence d’une épidémie dangereuse et en progression rapide.

     

    Je vous suggère de lire d’abord les faits saillants, la préface et l’introduction avant de
    passer aux chapitres II à X.


    Vous pouvez également visionner la vidéo de Global Research intitulée: The 2021 Worldwide Corona
    Crisis (publiée en février 2021), qui fournit un résumé de 25 minutes.

     

    Pour télécharger la vidéo :

    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZRM0tXZVFPWYwULWYRyjw3MNwdhO5Eu87Wk

     

    Pour télécharger cette étude au format PDF :

    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZLP0tXZm8cDKKpwfIjEYbfcP8TyppbvF7Jy

     

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • - En « missionné » de puissance étrangères : Le MAK, veut-il brûler l’Algérie ?Ferhat M’henni est en train de jouer au pyromane. Il semble avoir déclaré la guerre à son pays en jouant, à fond, la carte de la sédition.

    Le MAK qu’il préside et qui se fait l’artisan d’agendas conçus par des officines occultes et des puissances étrangères, veut brûler l’Algérie.

    Jouant dans l’opportunisme politique, cette formation qui est en train de glisser vers le terrorisme, a profité de la date souvenir du printemps berbère pour investir la rue et appeler à la scission de la Kabylie, qui a payé un lourd tribut pour l’indépendance de l’Algérie.

    Ferhat M’henni, dans un discours incendiaire a usé de racisme, de régionalisme et a appelé ses militants à user de la politique de la terre brûlée dans la grande et la petite Kabylie. Le MAK, est, par le truchement de ses animateurs, en train de devenir le cheval de Troie qui construirait le lit de l’ingérence étrangère dans les affaires algériennes.

    La Kabylie, qui manifeste depuis le 22 février 2019, pour un changement serein et responsable en Algérie, n’a pas cédé aux provocations du MAK.

    Elle a inscrit son Hirak dans une optique nationale qui serait porteuse d’espoir pour tous les Algériens d’Alger à Tamanrasset et de Tébessa à Maghnia.

    Une Algérie une et indivisible pour laquelle se sont sacrifiés aussi bien les arabes que les amazighs de toutes les régions du pays et de toutes les couches sociales et couleurs politiques.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Par ALBA MEDITERRANEAN Coord.

    Titre complet :

    TABLE RONDE : OTAN- FMI, La Stratégie du Chaos et le Moyen Orient-Analyses et perspectives- samedi 11 septembre 2021- Tunis

     

    Rapport – Table Ronde

    « L’OTAN / FMI , la Stratégie du Chaos et le Moyen Orient- Analyses et Perspectives » .

    Le 11 septembre 2021, s’est tenue à  Tunis, une table ronde sur le thème de « l’OTAN / FMI, la Stratégie du Chaos et le Moyen Orient- Analyses et Perspectives ».

    La table était composée de 17 participants et intervenants intéressés par le thème proposé par notre bureau.

    La presse était absente malgré l’importance du sujet à l’exception du journaliste Ridha Bakhlouti.

    Après un tour de table, la séance a commencé avec l’introduction de la responsable du bureau sinia benigassan, qui émit le sujet en mettant l’accent sur les 3 coups d’états du Grand capital allié au complexe militaro industriel financier énergétique USA/ UE / ISRAËL  avec le 11 septembre 1973, le 11 septembre 2001 et le 11 mars 2020 qui vont permettre les guerres d’agression au Moyen orient en version anti-russe, les offensives contre les BRICS nouveaux concurrents de la triade, et  les guerres internes contre les travailleurs – accentuant la privatisation de L’état, lois liberticides, anti sociales, état d’urgence permanent et contrôle totale des populations avec l’identité numérique - pour  l’extorsion de la plus-value (surtout des classes moyennes ) à une vitesse foudroyante.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Le monde de Schwab, par Jacques Maillard et Valentin Martin

    12 Juin 2021

    Klaus Schwab, le Forum de Davos, c'est lui - Le Point

    Klaus Schwab salue le Forum Economique Mondial

     

    L’épidémie de Coronavirus, « Covid 19 » au-delà des immenses dégâts sur les personnes et les biens, les économies et les sociétés, provoque une multitude de débats, dans la recherche de ses causes, des éventuelles conspirations, des possibles complots qui en seraient les parents.

    Il est donc intéressant de lire, étudier et décrypter l’ouvrage écrit par une des personnes les plus influentes du monde, selon nombre de personnalités, à savoir le président fondateur du « Forum Économique Mondial », plus connu sous le nom de « forum de Davos ».

    Cette institution internationale organise chaque année , dans la station suisse de Davos (où Thomas Mann situe son fameux roman « la Montagne Magique ») une réunion de tout ce qui « compte » sur la planète (essentiellement des pays de l’OCDE et de leurs alliés, mais aussi de la Chine), en matière économique, politique et académique.

     

    Nous ferons donc un « décodage » des idées les plus importantes de ce livre, en le reliant aux décisions, aux politiques, aux projets de société que ces idées impliquent.

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Partagez s’il vous plaît !
    INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE


    (De notre amie Laurence Larzul)


    “La vaccination est bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août dernier…
    Je suis vraiment étonnée de ne pas voir de commentaires concernant le référé établi par l’<<Association Réaction 19>>, présidée par Maitre Carlo Alberto Brusa, à l’encontre de l’ANSM, le CNOM, le CNOP, le Vidal pour utilisation de produits non autorisés.


    Ce référé sera plaidé devant le tribunal judiciaire de Paris le 21 octobre 2021. Ce n’est pas loin.

    Motif : les produits vaccinaux utilisés depuis le 27 décembre 2020 sont illégaux car non conforme aux AMM conditionnelles attribuées aux fabricants par la Commission européenne.


    Depuis cette date de début des vaccinations, toutes les injections ont été faites avec des produits illégaux en France.

     

    Signez la pétition nationale contre la vaccination obligatoire :

     

    https://les-patriotes.fr/petition-nationale-contre-lobligation-vaccinale-covid-19-2/

     

    URL source de cet article >> https://www.profession-gendarme.com/la-vaccination-est-bloquee-par-voie-judiciaire-depuis-le-26-aou%CC%82t-dernier/

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • 4 Septembre 2021 : Mobilisation nettement en hausse à Paris et dans la plupart des villes de province...

     
     
     
     
     
     

    Chacune des manifs parisiennes dépasse évidemment le chiffre annoncé, et même si néanmoins "en hausse à Paris", pour l’ensemble !!!

    Chercher l’"erreur"…???

    Juste l’intox unanimement approuvé par toute la classe politique et syndicale… Seules exceptions, le "club des trois", Philippot, Dupont-Aignan, Asselineau… Sans oublier Martine WONNER, évadée de LAREM…, et 4e mousquetaire, en quelque sorte… La Résistance se souviendra !

     

    Et sans oublier les authentiques communistes !!!

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  •  
    Sapeurs-Pompiers vaccine a Roquebrune-Cap-Martin

    Dans le prolongement de ses positions exprimées cet été, le groupe socialiste du Sénat prépare un texte pour rendre la vaccination pour tous contre le covid-19 obligatoire. Le débat parlementaire devrait se tenir le 13 octobre.

     
    Guillaume Jacquot Par Guillaume Jacquot
     

    Un peu plus de 72 % de la population française a reçu au moins une dose de vaccin. L’instauration du passe sanitaire le 30 août n’est pas étrangère à l’accélération de la campagne vaccinale contre le coronavirus. Pour atteindre l’immunité collective, le groupe socialiste et républicain au Sénat préfère passer par une obligation vaccinale pour la population générale.

    La loi du 5 août, adoptée en urgence par le Parlement cet été, a déjà imposé l’obligation de vaccination contre le SARS-CoV-2 pour les personnels de santé. Dans la continuité de leurs idées défendues en juillet, le groupe PS a déposé une proposition de loi « instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2 ».

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • La lettre d'Alternatif Bien-être, Rodolphe Bacquet

     

    Chers amis,

    Hier, alors que je vous envoyais mon analyse des études et des chiffres accablants au sujet de l’immunité vaccinale au Covid en Israël, Olivier Véran, ministre de la santé, tenait une conférence de presse. 

    Vous pouvez lire, ou écouter, le compte-rendu de cette conférence de presse un peu partout [1].

    Ses propos sur le vaccin d’une part, et sur le pass sanitaire, sont choquants, et ahurissants. 

    Je ne vais pas répondre à ses simplifications outrageuses – voire ses mensonges – sur l’efficacité et l’innocuité des vaccins anti-Covid, car ma lettre d’hier le faisait déjà. 

    J’aimerais en revanche revenir sur l’annonce qu’il a faite, à savoir que le pass sanitaire pourrait être prolongé au-delà du 15 novembre

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • (Avec un guide juridique pour la liberté vaccinale en PDF en fin d'article)

    La vaccination obligatoire risque fort, comme nous l'avons pressenti cette semaine, de devenir un thème d'actualité de plus en plus polémique en France.

    Comment préparer cette décision qui sera probablement prise au niveau européen à l'automne ?

    Je vous dis tout dans cette vidéo en rappelant quelles sont les positions du Forum de Davos et du Great Reset sur ce sujet.

    Il est intéressant de démêler les interactions profondes entre plusieurs séries historiques pour comprendre comment se forge l'idéologie de la vaccination obligatoire.

    VIDÉO

    https://youtu.be/9cUDaQrDJ40

    (Censurée par Youtube-Google, Chantre de la Mondialisation capitaliste comme tous les GAFAM, Banques centrales et autres grands groupes financiers et industriels)

     

    Ce qu’il faut comprendre, c’est le lien intime entre l’idéologie de la vaccination obligatoire (pour savoir de quoi il s’agit, regardez la vidéo !) et la conception mondialiste à l’œuvre, notamment telle qu’elle est déclinée par le Great Reset.

    En complément de cette vidéo, je conseille la lecture de l’article de Julie Gerberding, directrice du département vaccins aux laboratoires Merck, publié par le World Economic Forum. Cet article dit tout !

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Dans une certaine presse de droite et d’extrême droite Macron est souvent affublé de termes comme "Marxiste", "Ami de la Chine communiste", etc.

     

    Rappelons que Macron a été formé par la Banque Rothschild. Il est le pur produit du capital financier mondialiste !

     

    Arrivé au stade impérialiste dominé par les Banques Centrales, le capitalisme tend vers un contrôle dictatorial des populations de plus en plus ouvert : le fascisme des Banques Centrales mondialistes ! (Voir ici pour plus d'infos sur le Banco-centralisme >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article9503)

     

    N'oublions pas aussi cette fameuse phrase qu'il prononça le 23 janvier 2019 :

    "La sécurité d'Israël est ma priorité"... On s'attendrait plutôt de la part d'un président de la France qu'il dise que c'est la sécurité de la France qui passe avant tout... Mais ce serait oublié que Macron est un sioniste et donc grand ami d’Israël pays capitaliste et impérialiste dirigé par les fasciste sionistes !

    Vidéo ici >> https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/193808-190123-la-securite-d-israel-est-une-priorite-pour-la-france-macron

     

    N'oublions pas non plus le sort réservé aux Gilets Jaunes qui manifestaient pacifiquement pour une juste cause et qui se sont fait matraquer violemment.

    Les chiffres officiels : (https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_des_Gilets_jaunes)

    Morts : 11

    Blessés : 4439

    Arrestation & emprisonnement :

    12 107 interpellations 10 718 gardes à vue 3 100 condamnations 400 peines de prison ferme avec mandat de dépôt

     

    Macron en bon élève prend donc toutes les mesures pour contrôler la population, la bâillonner, l'abrutir, la rendre servile... Mais visiblement ça ne prend pas... Les manifestations anti "Pass Nazitaire" prennent de l'ampleur de jour en jour !

     

    Quant à la Chine, ce pays n'a jamais été socialiste. Depuis le début la "révolution" Maoïste n'était qu'une révolution démocratique bourgeoise qui s'est rapidement transformée en dictature capitaliste d'état.

    La Chine est donc un pays capitaliste arrivée au stade impérialiste qui dépasse dorénavant les USA.

    Le "communisme Chinois" n'est qu'une vaste fumisterie à laquelle seuls des idiots utiles peuvent encore croire...

     

    La question c'est : Pourquoi donc la droite et l’extrême droite qualifie Macron de socialiste, de marxiste, etc. ?

    Et bien, dans un faux jeu droite-gauche, elle prépare le remplacement de Macron trop discrédité... Elle prépare 2022 !... En disqualifiant une politique "de gauche" (mais en réalité de droite), elle amène les électeurs vers la droite plus classique.

    Mais, soyez en sûr, elle fera bien évidemment la même politique aux ordre du capital financier mondialiste et banco-centraliste !

    - Macron n'est pas un homme de gauche...

     

    - Macron n'est pas un homme de gauche...

     

    - Macron n'est pas un homme de gauche... (MAJ 27-08-2021)

     

    Seule la lutte pour nous libérer de l'exploitation de l'homme par l'homme pourra réellement nous rendre libre, permettre au pays de retrouver son indépendance, de ré-industrialiser, de développer une agriculture permacole à grande échelle, de développer la culture et l'éducation, la science, la santé pour tous, l'emploi pour tous, établir une véritable démocratie, etc.

    Mais pour cela, les manifs gentillettes anti-pass suffiront-elles ?

    Il s'agit d'aller vers une révolution de type socialiste ! Donc vers un affrontement de classe sans merci : prolétariat, immense majorité du peuple, contre la grande bourgeoisie financière, industrielle et mondialiste !

    A chacun de choisir son camps...

    Mais ne tarder pas trop... Ils sont certes affaiblis, mais, malgré les apparences, ils sont aussi en train de gagner !

     

    Pour aller plus loin dans la compréhension de l'évolution du capitalisme classique vers le capitalisme dominé par les Banques Centrales, lire cet excellent débat intitulé "Le Banco-centralisme" :

    >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article9503

     

    En bonus :

    Voilà nos hommes politiques... Cela signifie qu'ils nous prennent vraiment pour de la M... (Vidéo Blanquer au toilette sur BFMTV). Il est vraiment temps de tous les virer !!!

     

    https://youtu.be/YqWBoWj8CN8

     

    PDF à télécharger :

    Télécharger « le_socialisme_seule_alternative_au_capitalisme.pdf »

    Télécharger « La situation et nos tâches-Programme_OCF.pdf »

    Télécharger « La question de la construction du Parti.pdf »

    Télécharger « La question de la construction du parti, parlons-en.pdf »

    Télécharger « LES MENSONGES SUR LHISTOIRE DE LUNION SOVIETIQUE.pdf »

    Télécharger « L'URSS de Staline - livres et témoignages historiques.pdf »

    Télécharger « Democratie.pdf »

    Télécharger « Le_reveil_du_dragon.pdf »

    Télécharger « Le_reveil_du_dragon_s_accelere.pdf »

     

    Articles associés :

    - Ils veulent vraiment nous tuer !

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/ils-veulent-vraiment-nous-tuer-maj-26-05-2021-a187824360

     

     

    - Le « Grand Reset » du Nouvel Ordre Mondial nous transformera en esclaves, tatoués, vaccinés et assignés à résidence à vie

     

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/a-propos-du-debat-sur-le-grand-reset-a205187424

     

     

    - Sur les rails du « Grand Reset » - le petit train de l'horreur…

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/sur-les-rails-du-grand-reset-le-petit-train-de-l-horreur-a204359456

     

     

    - « Great Reset »: le banco-centralisme est-il un « complot pervers » ?

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/great-reset-le-banco-centralisme-est-il-un-complot-pervers-video-pdf-m-a205090176

     

     

    - « En marche ! »... vers le troisième confinement et la poursuite du Grand Reset !

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/en-marche-vers-le-troisieme-confinement-et-la-poursuite-du-grand-reset-a205246052

     

     

    - A PROPOS DU DÉBAT SUR LE GRAND RESET, LES BANQUES CENTRALES, L’AUTOMATISATION , LA DETTE & L’ÉVOLUTION DU CAPITALISME…

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/a-propos-du-debat-sur-le-grand-reset-a205187424

     

     

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Trois articles :

    Le désengagement chaotique des États-Unis de l’Afghanistan : Les empereurs américains sont nus !

    suivi de

    Des camarades russes analysent la situation en Afghanistan.

     

    Puis

    un article qui analyse de façon plus historique la situation, par Luk Veraet.

     

    Et un PDF très important à télécharger ci-dessous (Qui était Massoud + BHL, le retour) :

    Télécharger « Afghanistan-Qui-Etait-Massoud.pdf »+BHL, le Retour

     

    Un aure PDF : Le discours de Biden sur l'"Échec" US... :

    Télécharger « Le discours de Biden sur l.pdf »

    ---

    1er article :

    Le désengagement chaotique des États-Unis de l’Afghanistan : Les empereurs américains sont nus !

     

    La guerre en Afghanistan a été une opération bâclée dès le premier jour, lorsque George W. Bush a envahi ce pays en décembre 2001 « parce qu’il fallait faire quelque chose après l’attaque du 11 septembre contre les États-Unis ». Ensuite, George W. Bush scella le problème pour l’avenir lorsqu’il a retiré de nombreuses troupes américaines de l’Afghanistan pour envahir le pays d’Irak, en mars 2003, avec son gros mensonge prétendant qu’il y avait des « armes de destruction massive » dans ce pays.

    Après l’assassinat du chef terroriste Osama Ben Laden au Pakistan, le 2 mai 2011, le président étasunien Barack Obama aurait pu signifier la fin de l’aventure militaire afghane et crier victoire. Il ne l’a pas fait, parce qu’il savait très bien que sans le soutien militaire américain, le gouvernement afghan fantoche s’effondrerait et qu’il devrait assumer l’entière responsabilité de la catastrophe.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • L’édito politique de Libre Consentement Éclairé


    Le Covid-19 existe-t-il réellement ?


    Vous connaissez la réponse que l’on donne à cette question depuis décembre 2019 : il ne peut pas apparaître sur Terre de « nouveaux » virus, tout comme il ne peut pas apparaître de nouvelles espèces humaines, en revanche nous serions loin d’avoir identifié tout ce qui est étiqueté « virus », ainsi que leurs familles, dont les coronavirus.


    Par ailleurs, l’analyse des données mondiales des décès nous a permis d’affirmer très tôt qu’il n’y avait pas de pandémie. Que tout cela était mensonger.


    Pierre Lefevre a d’ailleurs été le premier en France à le dire à s’appuyant sur les données de l’INSEE, ce qui a été repris par le site « Riposte Laïque » qui est à la pointe du combat pour la défense de nos droits d’êtres humains et pour celle de nos libertés fondamentales.


    Des experts en analyses biomédicales nous contactent et nous révèlent les
    dessous de la gigantesque supercherie des tests PCR, et donc des « cas positifs ».

     

    Pour lire l'intégralité de cet article, télécharger le PDF ci-dessous :

    Télécharger « Le coronavirus Covid-19 existe-t-il vraiment.pdf »

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  •  

    La séquence qu'Emmanuel Macron a ouverte le 12 juillet, en annonçant l'instauration d'un passe sanitaire, cela n'a échappé à personne, a donné le coup d'envoi d'une stratégie plus ou moins concertée de la caste mondialisée pour généraliser cet outil et pour accélérer la campagne de vaccination.

    Nous en mesurons tous les jours les effets, avec des mouvements de protestation qui prennent de l'ampleur.

    Nous proposons ici une lecture globale de ces événements, avec un déchiffrage de la stratégie déployée par Emmanuel Macron dans cet ensemble.

    Nous pronostiquons son échec prochain et son remplacement par une dramatisation autour du climat et du réchauffement climatique.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Si à une époque aussi lointaine que révolue la bourgeoisie française a su se mettre à la tête d’un mouvement révolutionnaire quand il s’agissait d’abattre l’absolutisme féodal, elle se trouve depuis 1871 et la répression sanglante de la Commune dans le camp de la réaction et a depuis longtemps remplacé une forme d’exploitation de l’Homme par l’Homme par une autre… et jeté bas son masque progressiste !

    L’époque actuelle donne même un reflet particulier à un palmarès macabre bi-séculaire pourtant couronné par des années de collaboration enthousiaste du grand Capital avec l’occupant nazi.

     

    Que de progrès en effet par rapport à 1940 !

    La révolution informatique et la téléphonie étant passées par là, le QR code a remplacé l’étoile jaune pour le cheptel d’esclaves salariés dociles parqués dans un gigantesque camp de concentration à ciel ouvert où chacun est tracé à chaque instant de sa vie via son Smartphone… Telle est la perspective d’avenir désormais quasi immédiate !

    Dès l’automne 2020, nous avions souligné que les vaccins ARN pouvaient en fait fournir les meilleurs indicateurs réels de l’opinion publique, c’est-à-dire de l’état intellectuel et moral des esclaves salariés, et en particulier du degré réel de leur soumission à la dictature sanitaire et vaccinale.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • https://youtu.be/IU4FEr9uwkw

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Rappelons que ces vaccins ont été développés en à peine 2 ans, alors qu'il faut entre 10 à 15 ans pour avoir un vaccin fiable.

     

    Voici donc la liste des effets indésirables de ces "vaccins minutes" :

     

    Rappelons aussi que pour tous ces vaccins des morts ont été confirmées. Cependant sur le Web "officiel" il est très difficile, voire impossible, de trouver les vrais chiffres !

     

    Cependant, j'ai réussi à trouver ces chiffres :

    Ils ne concernent pas les vaccins Covid, mais les vaccins utilisant de l'ARNm et de l'adénovirus de chimpanzé (ce qui est le cas des vaccins Covid). On peut donc s'attendre à un nombre de mort important avec les vaccins Covid...

    "Union Européenne :
    Plus de 10.335 morts « officiels » dus aux injections d'ARNm et
    d'adénovirus de chimpanzé (au 8 mai 2015)

    Selon le travail de compilation des chiffres officiels de la base de données de l'UE « adrreports » effectué par Brigitte Fau au 8 mai  2015, nous en étions à 10 335 morts , 242 266 cas d'effets secondaires graves nos résolus et 12 847 cas de séquelles dus aux injections d ARNm et d'adénovirus de chimpanzé !"

     

    Effets indésirables de Pfizer :

     

    - Élévation de la tension artérielle

    - Céphalés

    - Vertige

    - Malaise global

    – Zona

    – Troubles du rythme cardiaque

    – Thrombopénie / thrombopénie immunologique / hématomes spontanés

    – Déséquilibre diabétique dans des contextes de réactogénicité

    – Échecs vaccinaux Syndrome d’activation des macrophages

    – Hémophilie acquise.

    – Myocardite/Myopericardite

    – Syndromes de Guillain-Barré

     

    Effets indésirables de Moderna :

     

    - Réactions locales douloureuses érythémateuses ou prurigineuses

    - Troubles du rythme


    - Zona


    - Réactogénicité après la 2e dose (malaises, syndrome pseudo-grippal)

     

    Effets indésirables du vaccin d’AstraZeneca :

     

    - Syndromes pseudo-grippaux : fièvre élevée, courbatures, céphalées

    - Saignements (ecchymoses et des saignements du nez)


    - Zona et réactivation herpétique


    - Elévation de la tension artérielle


     - Dyspnées et asthme associés à des syndromes pseudo-grippaux

     

    Pour ces 3 vaccins :

    Troubles thromboemboliques

    Si vous présentez des effets indésirables persistants au-delà de 3 jours, consultez rapidement un médecin. Ces effets indésirables sont :

    • vertiges et maux de tête,
    • troubles visuels,
    • nausées/vomissements,
    • essoufflement,
    • douleurs aiguës dans la poitrine, l’abdomen ou les extrémités,
    • ecchymoses cutanées.

    Ces symptômes peuvent être évocateurs de thromboembolie.

     

    URL source >> https://lasanteauquotidien.com/coronavirus-covid-19/covid-19-tous-les-effets-indesirables-vaccin-par-vaccin/?utm_source=fox&utm_medium=email&utm_content=sante-quot-236

     

    J'ai pu obtenir des informations liées aux décès suite au vaccin Covid : (Source LCE)

    UE : 11.520 morts et 1.241.141 effets indésirables graves dus aux injections d’ARNm et de cellules de chimpanzés, mais « chut », n’en parlons pas.


    Selon le très sérieux site « réseau international » au 15 mai 2021 nous en étions à
    11.529 décès liés aux quatre types d'injections pratiquées dans l'UE Moderna, Pfizer,
    Astrazeneca et Janssen

    À lire en cliquant sur « Ils sont assoiffés de sang, les morts des EHPAD ne leur ont pas suffi »

     

    16.500 morts dûs au vaccins au 26 juin 2021 >> https://www.mondialisation.ca/16-500-deces-susceptibles-detre-causes-par-les-vaccins%E2%80%89-anti-covid-dans-lue-au-26-juin-2021/5657941

     

    Suède : 31.844 effets indésirables des plus graves déclarés en 7 jours


    La Sweden's Medical Products Agency « Agence suédoise des produits
    médicaux pharmaceutiques » a recensé 31.844 effets indésirables associés aux trois
    injections (Moderna, Pfizer et AstraZeneca), au cours de la semaine du 10 au 16 mai
    2021, rapporte le site « zerohedge »


    On apprend également que si les injections d'AstraZeneca ne représentent que
    26 % des 2,7 millions d'injections réalisée au 18 mai 2021, elles sont associées à 63 %
    des déclarations d'effets indésirables.


    Ebba Hallberg, une fonctionnaire de l'agence précise que « les prestataires de
    soins de santé ne rapportaient probablement que les effets indésirables graves »
     

    À lire en cliquant sur « Les injections ne provoquent pas que des morts et la
    Suède en parle »

     

    Vous tenez à vos intestins, ne vous faites rien injecter !

    Les médias québécois sentent (mollement) le vent tourner, Radio Canada
    Colombie Britannique ose présenter le cas d'un habitant de Langley City ( Colombie
    Britannique) qui était en pleine forme et qui s'est fait injecter des cellules de
    chimpanzé, résultat grave inflammation intestinale avec thromboses qui nécessite
    qu'on lui retire en urgence 2 mètres d'intestin.


    Le présentateur, ayant sans doute peur de perdre son job, précise que malgré cela
    la famille ne remet pas en cause les injections


    À voir en cliquant sur « Il est en pleine forme, il se fait injecter des cellules
    de chimpanzé chargées en adénovirus, on doit lui enlever 2 mètres d ’intestin »


     
    Elle s'est fait injecter de l'ARNm ou des cellules de chimpanzé, et
    maintenant elle n'a plus que ces yeux pour pleurer
    Elle pleure, elle gémit, elle se plaint que personne ne l'aide avec son bras
    maintenant paralysé, pourtant, les dangers sont connus.


    Vous voulez vous faire injecter de l'ARNm ou des cellules de chimpanzé, allez y,
    mais ne venez pas pleurer ensuite si vous vous retrouvez avec un bras paralysé ou si
    l'on doit vous enlever 2 mètres d intestin !


    Personne ne pourra rien pour vous, et si vous voulez pleurer et vous plaindre,
    allez donc trouver ceux qui vous ont encouragé à le faire.


    À voir en serrant les dents, en cliquant sur « Elle était belle est jolie et
    maintenant elle pleure »

     

    En Suisse :

    - Pas de masque obligatoire
    - Pas de couvre feu
    - Pas de confinement
    - Écoles ouvertes
    - Restaurants ouverts
    - Et pas de fermeture pour le ski


    À voir en cliquant sur « Bienvenue en Absurdistan »

     

     

    Pour mémoire :

     

    1- Il existe des traitements efficaces, malheureusement interdit en France et certains autres pays.

    (Hydroxy-chloroquine, Azytromicyne, etc.)

     

    2- On peut renforcer ses défenses immunitaires :

    Vitamine D3-Mk2 >> https://www.glucosamine.com/fr/vitamines-d3-k2

    Vitamine C + Zinc >> https://www.vitamaze.shop/vitamin-c-zink-tabletten-kaufen-vegan

    Magnésium et Taurine >> https://www.glucosamine.com/fr/magnesium-taurine

     

    Préparation à base de NIGEL (On trouve les graines de Nigel dans tous les magasins d'alimentation arabe) :

    Moudre très finement environ 50 gr de graines, les mélanger dans un grand pot, que l'on pourra fermer, à 250 ml de miel très liquide, ajouter 3 gouttes de propolis. Bien mélanger. 1 cuillère à café rase chaque matin. A conserver à l'ombre, mais pas au frigo (le miel durcirait).

     

    3- Les masques ne servent à rien, sauf à servir de muselière.

     

    4- Le confinement et les gestes barrières ne servent à rien, sauf à nous isoler, nous apeurer, nous rendre "dingue".

     

    5- L'état d'urgence sanitaire accompagné du couvre feu servent à nous mettre en état de stress, de guerre et de panique.

     

    En fait, tout cela ne sert qu'a nous faire accepter le coup d'état mondialiste et fasciste du capitalisme à son stade banco-centraliste !

    - Liste des effets indésirables des vaccins anti-covid

     

    LIRE AUSSI :

     

    - Coronavirus - Le paSS sanitaire du Macron, c’est l’espionnage total

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/coronavirus-le-pass-sanitaire-du-macron-c-est-l-espionnage-total-maj-1-a207065100

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Par OCF

    France : la radio d’État donne le ton à la presse française. France. 01/06/2021


    La radio d’État France culture a consacré ce samedi 29 mai 2021 une émission à Roman Protasevich, ce si gentil jeune homme « capturé » par le dernier « tyran stalinien » : A. Loukachenko Président de la Biélo-russie.


    Animatrice en chef de l’émission : Mme Christine Ockrent-Kouchner, collaboratrice de service : Olga Gille-Belova, maître de conférence au département d’études slaves de Bordeaux 3.

    On se rappellera l’appel émouvant de Christine sur la même chaîne d‘état appelant il y a 4 ans à voter pour Hillary Clinton !

     

    Pour lire l'article en entier, télécharger le PDF ci-dessous :

    Télécharger « Bielorussie-ROMAN.pdf »

     

    On peut aussi le lire dans la visionneuse PDF ci-dessous :

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Un second article à la suite :

    Vaccin obligatoire : comment Macron va le mettre en place

     

    Et pétition : Interdire L'OBLIGATION de la Vaccination Anti covid 19 (en fin d'articles)

    ---

    1er article :

    Par le camarade Luniterre

     

    L’ONU DÉCLARE OFFICIELLEMENT LA « GUERRE ÉCONOMIQUE » …CONTRE LES PEUPLES, EN RÉALITÉ, ET POUR LE COMPTE DES BANCO-CENTRALISTES !

     

    "Virus : pour l’ONU, le monde doit entrer "en économie de guerre"

    Le chef de l’ONU Antonio Guterres a appelé le monde à aller au-delà de la solidarité et entrer en "économie de guerre" contre la pandémie de coronavirus, à l’ouverture de l’Assemblée mondiale de la Santé lundi 24 mai 2021, au moment où l’Inde devient le troisième pays à franchir le seuil des 300.000 morts.

    La pandémie a fait au moins 3.465.398 morts - un chiffre qui pourrait aller, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), jusqu’à "environ 6 à 8 millions" de décès directs et indirects - et contaminé 166.741.960 personnes dans le monde depuis fin 2019, selon un bilan établi par l’AFP lundi.

    "Nous sommes en guerre contre un virus. Nous avons besoin de la logique et de l’urgence d’une économie de guerre", a déclaré Antonio Guterres à Genève (Suisse)."

    https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/virus-pour-l-onu-le-monde-doit-entrer-en-economie-de-guerre-e0a519b627878129872b1c5d04ddc576

    ---

    En réalité, donc, en faisant mine de s’apitoyer sur le sort des peuples, le représentant stipendié de l’ONU tente de relancer la campagne de vaccination à l’échelle mondiale, alors que le constat est de plus en plus évident, selon lequel, s’il y a une relation entre vaccination et "nouvelles vagues" de virus, c’est bien plutôt dans le sens ou les nouvelles campagnes ont en fait précédé l’apparition des nouvelles vagues, et non l’inverse.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Discours prononcé par le représentant du Front Populaire de Libération de la Palestine lors de la Conférence : Pain, paix et terre – Du Chili à La Palestine- Quels enjeux face au capitalisme globalisé ? organisé à Tunis par Alba Granada North Africa

     

    Mes chères et chers camarades,

    Au début de ma communication, je voudrais remercier l’Association ALBA, en la personne de son représentant en Afrique du Nord demoiselle Sinia BENIGASSAN pour m’avoir invité pour faire cette communication.

    Cette rencontre regroupe des représentants des peuples opprimés d’Amérique Latine et du peuple arabe de Palestine et de Tunisie sous le même slogan central brandi par la Révolution bolchévique de 1917 dirigée par le camarade éclairé Lénine : ‘’Le Pain, La Paix, et la Terre’’.

    La Révolution bolchévique a pu concrétiser ce slogan en réalisant la justice sociale et en assurant une vie digne pour toute la population de Russie d’abord puis toute la population de l’Union Soviétique, ensuite en sauvegardant la terre russe à travers sa victoire sur l’agresseur fasciste lors de la seconde guerre mondiale sous la direction du grand camarade Staline qui avait ainsi réalisé la paix pour tous ces peuples.

    Avant de répondre aux questions posées lors de cette rencontre - pionnière et unique en son genre -, il nous revient d’évoquer la similitude de la lutte ayant cours en Amérique Latine  et de la lutte qui se déroule en Palestine.

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  •  

    - Ils veulent vraiment nous tuer ! (MAJ-28-05-2020)

    Une nouvelle vraiment grave :

    l'hydroxychloroquine n'est plus autorisée pour traiter le Covid-19 en France (Rappelons que le traitement du Prof. Raoult est efficace dès le débuts des symptômes et non sur les cas graves. Alors que dans cette étude bidonnée ils ont donné ce traitement à des cas graves qui ne pouvaient donc plus être sauvés !!! Très forts les manipulateurs...)


    Lire l'article :

    https://fr.sputniknews.com/france/202005271043847055-nouveau-camouflet-pour-raoult-le-decret-autorisant-lhydroxychloroquine-pour-traiter-le-covid-19/


    Tout ça pour favoriser les grands groupes pharmaceutiques qui vont vendre leurs médicaments à 400 euros et plus !!!


    Un scandale de plus...

     

    Un mort de plus due au vaccin Covid : (Source LCE)

    Stéphanie Dubois, mannequin chez RMG Model Agency, est actuellement hospitalisée et dans le coma après une hémorragie cérébrale intervenue en réaction à l’injection d’Astra Zeneca. Selon ses amis et sa famille, il est peu probable qu'elle survive.

    Avant de sombrer dans le coma, elle a posté sur son Facebook une photo de son avant-bras.

     

     

    Cela devient vital !

     

     

     

    Ci-dessous, la première étape...

    - Ils veulent vraiment nous tuer !

    - Liste des effets indésirables des vaccins anti-covid

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/liste-des-effets-indesirables-des-vaccins-anti-covid-maj-19-05-2021-a207699502?

     

    - Un traitement mêlant ivermectine et hydroxychloroquine qui pourrait détrôner le vaccin anti-COVID 19

    >> https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/05/25/un-traitement-melant-ivermectine-et-hydroxychloroquine-qui-pourrait-detroner-le-vaccin-anti-covid-19/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

     

     

    Pour comprendre cette évolution du système capitaliste, lire aussi :

    La Fondation Rockefeller préconise un contrôle militarisé de la population pour lutter contre le covid-19 (La dictature du capital montre son vrai visage, mais "masquée" derrière la lutte anti-covid...)

    >> https://www.investigaction.net/fr/la-fondation-rockefeller-preconise-un-controle-militarise-de-la-population-pour-lutter-contre-le-covid-19/

     

    ET AUSSI :

    - “Le Crime du Garagiste” – Le Casse Banco-centraliste !

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/le-crime-du-garagiste-le-casse-banco-centraliste-maj-27-02-2021-a207028454

     

    - « Great Reset »: le banco-centralisme est-il un « complot pervers » ?

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/great-reset-le-banco-centralisme-est-il-un-complot-pervers-video-pdf-m-a205090176

     

    Qui veut réduire la population mondiale ?

    >> https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/Qui-veut-reduire-la-population-mondiale_05470.html

     

    S'informer avec la Ligue Nationale pour la Liberté de Vaccination

    >> https://www.infovaccin.fr/covid-19-coronavirus.html

     

    VIDÉO : Déclaration fracassante du Dr. Mohamed Bekkat Berkani, membre du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de Covid-19 en Algérie et président du Conseil de l'Ordre des Médecins algériens qui a réagi à l'annonce de l'OMS concernant l'hydroxychloroquine en s'étonnant de la décision de l'OMS puisque : « tous nos malades sont sortis guéris avec ce traitement »

    Pour voir la vidéo >> https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/140/hydroxychloroquine-tous-nos-malades-sont-sorti-gu-ris-avec-ce-traitement/

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Discours écrit par François Asselineau et prononcé par Nicolas Terver lors de la manifestation contre le Passeport sanitaire du 22 mai 2021 à Paris :

     

    "Mes chers compatriotes,

    Étant retenu en province pour un évènement familial prévu de longue date,  je n’ai malheureusement pas pu me joindre à vous pour cette manifestation et je le regrette. Mais j’ai demandé à Benjamin Nart, Secrétaire général de l’UPR, et à Nicolas Terver, délégué de l’UPR pour la région Île-de-France, de m’y représenter et de représenter notre mouvement. 

    Comme vous le savez si vous avez écouté les différentes interventions que j’ai faites depuis plusieurs semaines sur le sujet, je partage à 100% votre indignation collective devant le projet de passeport sanitaire ou vaccinal. 


    Car de quoi s’agit-il ?

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • MAJ 15 Mai 2021 :

    Pa⚡⚡ sanitaire : l’Assemblée nationale vote finalement le texte

     

    https://www.bfmtv.com/politique/sor…

    Le 12 mai 2021 à 1:19

    Jeanne Bulant avec AFP

     

    L’Assemblée nationale a finalement voté le texte de sortie de l’état d’urgence sanitaire ainsi que la mise en place du pass sanitaire, après une journée marquée par un couac au sein de la majorité.

    L’Assemblée nationale a finalement adopté dans la nuit de mardi à mercredi, par 208 voix contre 85, le projet de loi de sortie progressive de l’état d’urgence et le controversé "pass sanitaire", après une journée agitée par la fronde du MoDem dans la majorité.

    Sous la pression des centristes, le gouvernement a accepté d’écourter la période de transition pendant laquelle des restrictions de libertés restent à sa disposition face à la pandémie, du 2 juin à fin septembre, plutôt que fin octobre. Il avait dû demander une seconde délibération, après le rejet de l’article premier du projet de loi en fin de journée.

     >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article8700

     

    NDLR : Devant le peu de résistance du peuple Français (contrairement à d'autres pays où la résistance est massive), les élus au service du capitalisme mondialiste et banco-centraliste ont voté le Pa⚡⚡ sanitaire.

     

    Il y aura donc désormais 2 types de citoyens, ceux

    marqués de "l'étoile jaune" Pa⚡⚡ Sanitaire et les bons ariens du Grand Reich Européen !

     

    Le fascisme n'est plus "en marche", IL EST EFFECTIF !!!

    N'oubliez jamais comment cela s'est passé sous Hitler, d'abord les juifs, puis ensuite tous les opposants...

    En France les juifs sont remplacés par les musulmans qui sont tous qualifiés de djihadistes (alors qu'on sait qu'ils ne sont qu'une minorité et manipulés par les services secrets impérialistes) et les opposants seront tous ceux qui refusent la vaccination devenue de fait obligatoire !!!

     

    Voici une autre preuve que nous sommes bien sous l'oppression fasciste :

    Nos propres lois sont bafouées !

    - Coronavirus - Le paSS sanitaire du Macron, c’est l’espionnage total ! (MAJ 12-05-2021)

     

    - Coronavirus - Le paSS sanitaire du Macron, c’est l’espionnage total ! (MAJ 12-05-2021)

     

    Ne serait-il pas temps d'entrer en résistance et en masse !!!

    Luttons contre le fascisme !

    Sortons de l'Union Européenne, de la mondialisation et du coup d’État banco-centraliste qui nous enferme dans la dette à vie jamais remboursée et la misère digne du 19ème siècle !

     

     

    VIDÉO

    Une bouffée d'espoir, les Français commencent à manifester plus nombreux... Mais pour vaincre, il faudrait être des millions dans la rue et en grève générale reconductible jusqu'à la victoire !!!

    http://mai68.org/spip2/IMG/mp4/Corona_12mai2021_Ricardo.mp4

     

     

     

     

    LIRE AUSSI :

     

    En plus du passeport sanitaire de Macron, L'Union Européenne prépare le "Passeport Vaccinal" >> https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/05/21/en-coulisses-accord-sur-un-passeport-vaccinal-europeen-a-partir-du-1er-juillet/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=proto_493

     

     

    Coronavirus - Le pa⚡⚡ sanitaire c’est l’apartheid (vidéo)

    https://youtu.be/PcY7CLBhRlI

     

    Remi Tell - "En France on s’apprête à séparer les gens selon leur statut sérologique"

    Sud Radio - 7 mai 2020

    Cliquer ici pour télécharger la vidéo

    André Bercoff reçoit Rémi Tell, co-fondateur du ’Peuple Libre’, un collectif de citoyens engagés dans la reconquête des libertés perdues depuis le début de la crise sanitaire.

    URL de cette article & vidéo >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article8703

    ----

     

     

     Vidéo censurée !

    https://youtu.be/xfNZKDemyew

     

    On peut la télécharger ici >> https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZa6K2XZdSSIbBFI6lYvzSJMACXwV5jsdY1k

     

    Le pa⚡⚡ sanitaire fasciste ne vous rendra pas votre liberté, mais vous rendra totalement prisonnier.

     

    Vidéo

    Vaccin Covid-19 : Le crime parfait

    (Cette vidéo a été censurée par Youtube)

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la vidéo :

    https://france2.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/KKDHvluNrgWObs0YokYZ.mp4

     

    On peut aussi la télécharger ici >> https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZmNE2XZpWnOivulxRfhJYxkGUL9nBSeARCV

     

    - Coronavirus - Le paSS sanitaire du Macron, c’est l’espionnage total ! (MAJ 04-04-2021)

     

     

     

    France-soir sur l’efficacité du vaccin en Israël :

    https://www.francesoir.fr/opinions-…

     

    Israël repousse le déconfinement malgré la vaccination massive :

    https://www.i24news.tv/fr/actu/isra…

     

    Voir l'original >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article8178

     

    PDF à télécharger :

    Coronavirus - L’épidémie de Covid-19 a eu un impact relativement faible sur la mortalité en France >> Télécharger « Corona_Analyse_IRSAN_2021-03-25-surmortalite_.pdf »

     

    LIRE AUSSI :

     François Asselineau demande la suspension du vaccin Astrazeneca en France

    >> https://www.upr.fr/actualite/francois-asselineau-demande-la-suspension-du-vaccin-astrazeneca-en-france/ 

     

    Covid-19 : le Texas lève l'obligation du port du masque et rouvre l'économie à 100%

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/84376-covid-19-texas-leve-obligation-port-masque-rouvre-economie-100

     

    Coronavirus - Le pa⚡⚡ sanitaire, c'est le confinement permanent !

    >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article8256

     

    Jean-Marie Bigard au Défi de la vérité

    >> https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/jean-marie-bigard-au-defi-de-la-verite

     

    APPEL A LA RÉSISTANCE CIVILE ET AU RÉVEIL DES CONSCIENCES

    >> http://www.profession-gendarme.com/appel-a-la-resistance-civile-et-au-reveil-des-consciences/

    (On pourra lire cet appel plus bas)

     

    HOLD-ON, un document de 121 pages très documenté pour réfléchir et décider d'agir ! A télécharger ci-dessous :

    Télécharger « Hold On-Covid-Mensonges et vérités.pdf »

    Covid-19 : le Texas lève l'obligation du port du masque et rouvre l'économie à 100%

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/84376-covid-19-texas-leve-obligation-port-masque-rouvre-economie-100

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • - Fermeture du blog Tribune Marxiste Léniniste - ExplicationsLe camarade Luniterre explique pourquoi il a fermé son blog :

     

    Bonjour à tous,

    Le blog Tribune Marxiste-Léniniste a été fondé, il y a maintenant plus de sept ans, en tenant compte du fait qu’un certain nombre de militants se réclamaient alors encore de cette idéologie, le Marxisme-Léninisme, fondée sur le matérialisme dialectique et historique.

    Au fil des recherches, études et débats, que ce soit sur le terrain, en ligne ou par mail, c’est donc l’adéquation, ou non, des fondamentaux du ML avec la réalité vécue du XXIème siècle qui était en question, en vue, au départ, d’une initiative anti-impérialiste unitaire, ce qui s’est rapidement avéré impossible, et malgré tout, ensuite, de contribuer à construire une alternative au système de domination de classe.

    Ce qui supposait néanmoins qu’un public de lecteurs se revendiquant du ML devait donc en maîtriser les bases élémentaires.

    Or de nombreuses difficultés de compréhension sur ces bases élémentaires ont surgi au fil des ans, tout à fait indépendamment du niveau culturel des intervenants qu’ils soient même universitaires ou simples prolétaires autodidactes, comme l’initiateur du blog lui-même.

    Le dernier débat a carrément achoppé sur la question de savoir s’il y avait une différence fondamentale entre esclavage et salariat, et si cette différence était ou non d’utilité significative pour comprendre l’évolution passée et actuelle du système de domination de classe.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • -Gilets Jaunes - On n‘oublie jamais des frères et des soeurs (vidéo)

    Macron et son gouvernement fasciste au ordre des banques centrales et du mondialisme, aux ordre des ultra-riches qui nous exploitent, un jour le peuple se réveillera !

     

    Et ce jour là, vous devrez payer pour vos crimes !

     

    Pour voir la vidéo >> https://odysee.com/@Miniver:4/violencespolicieresfrance:a

     

    Pour télécharger la vidéo >> https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZ2fxnXZCSfWtUUcLoXqSnCzgOqoayq0RDiV

     

    La grande révolte reviendra... Et la révolution éclatera !

    -Gilets Jaunes - On n‘oublie jamais des frères et des soeurs (vidéo)

     

    -Gilets Jaunes - On n‘oublie jamais des frères et des soeurs (vidéo)

     

     

    PDF pour la libération :

    Télécharger « La situation et nos tâches-Programme_OCF.pdf »

     

    Télécharger « La question de la construction du Parti.pdf »

     

    Télécharger « La question de la construction du parti, parlons-en.pdf »

     

    Télécharger « Le_marxisme_est_il_perime.pdf »

     

    Télécharger « le_socialisme_seule_alternative_au_capitalisme.pdf »

     

    Télécharger « LES MENSONGES SUR LHISTOIRE DE LUNION SOVIETIQUE.pdf »

     

    Télécharger « L'URSS de Staline - livres et témoignages historiques.pdf »

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • 1 – CONSTAT DÉSARMANT !

    Concernant la France, rappelons-nous que 28% des électeurs inscrits sur les listes électorales avaient voté aux présidentielles de 2017 pour Emmanuel Macron ! La magistrale manipulation médiatique allait ensuite faire le reste pour que cet homme, sans profil de chef d’État, se retrouve à la présidence française !

    Il y a une foule de personnes très intelligentes, brillantes, douées même, avec du talent, qui pourtant adhèrent étrangement au discours narratif de la propagande du pouvoir, cette dernière manipulant de manière sidérante, les personnes paraissant placées sous hypnose par le jeu dangereux du psittacisme médiatique…

    On est spontanément enclin à penser a priori qu’un être intelligent se pose des questions de bon sens, face à l’incohérence, face à une absence de logique, face aux signes objectifs d’un délire collectif, ou face à des éléments probants indiquant d’évidents « conflits d’intérêts » qui devraient en soi alerter toute conscience et toute intelligence même a minima !

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • A 73 ans de la NAKBA - Appel de L’union démocratique arabo-palestinienne- (15 MAI 1948 – 15 MAI 2021)

    - Soutenons le peuple palestinien dasns sa résistance légitime !

    73 ans se sont écoulés depuis la Nakba, la catastrophe palestinienne.
     

    Trahissant les attentes des pionniers du projet sioniste, nous n’avons pas oublié la Nakba et nous croyons que nous ne pouvons pas comprendre ce qui se passe aujourd’hui en Palestine sans savoir ce qui s’est passé en 1948, quand une société entière, composée principalement d’Arabes, a été exterminée par les colonialistes britanniques et les sionistes israéliens et déracinés de leur patrie.

    Plus de 400 000 Palestiniens ont été tués et les Palestiniens qui ont survécu aux massacres et au nettoyage ethnique, qui sont aujourd’hui environ 2 millions et représentent 20% de la population, n’ont pas obtenu le régime foncier et vivent sous un régime d’apartheid.

    Les deux tiers des Palestiniens, soit 870 000 personnes, ont été expulsés et sont devenus des réfugiés. Aujourd’hui avec leurs descendants il y en a environ 12 millions, dispersés dans le monde entier, dans les pays arabes, en Europe, en Australie, dans les deux Amériques, au Canada…

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • NDLR : Le banco-centralisme est une évolution du capitalisme. Ce phénomène déjà prédit par Marx dans ses "Grundisse" est la phase actuelle liée à la mondialisation, l'automatisation-robotisation, l'informatisation en réseau mondial et la fascisation de la société. C'est un développement de son analyse du système capitaliste d'exploitation de l'Homme par l'Homme !

    ---

     

    L'article :

    C’est quoi le capitalisme ?

    C’est quoi le banco-centralisme ?

    Quelle différence entre les deux ?

     

    Le capitalisme, c’est l’élargissement du capital investi par l’augmentation de la valeur réellement créée par le travail.

    Intuitivement, même sans parler de plus-value, il est simple de comprendre que nous consommons des biens et des services en dépensant l’argent de notre salaire, c’est-à-dire la valeur que nous avons créée par notre travail.

    Mais le prix de ces biens et services ne comprend pas seulement le prix du salaire de ceux qui les ont produits par leur travail. Il comprend également le coût d’amortissement des machines qui ont servi à leur fabrication, le coût d’amortissement des infrastructures nécessaires à la réalisation des services, le coût des matières et de l’énergie consommée, etc…

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • NDLR : Voici ce qui arrive quand le peuple ne bouge pas, c'est l'armée qui entre en scène... Pour le meilleur ou pour le pire... A suivre de près !

    ---

    Le 13 avril 2021, un millier d’anciens militaires, dont une vingtaine de généraux, publiait une « Lettre ouverte à nos gouvernants » mettant en garde contre le délitement de la France et le risque de guerre civile qu’il engendre.

    Le gouvernement et le chef d’état-major répondaient en annonçant des sanctions disciplinaires contre les signataires. Cependant le nombre d’anciens militaires à se joindre à eux ne cessait de croitre.

    Simultanément, 100 000 militaires d’active —donc soumis autant au devoir de réserve politique qu’à celui de défendre la Nation— ont signé sur les réseaux sociaux un second texte. Pour mesurer l’ampleur de cette tribune, il faut savoir que les armées comptent moins de 210 000 militaires d’active.

     

    La lettre :

    Monsieur le Président de la République,


    Mesdames et Messieurs les ministres, parlementaires, officiers généraux, en vos grades et qualités,

     

    On ne chante plus le septième couplet de la Marseillaise, dit « couplet des enfants ». Il est pourtant riche d’enseignements. Laissons-lui le soin de nous les prodiguer :

    « Nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n’y seront plus. Nous y trouverons leur poussière, et la trace de leurs vertus. Bien moins jaloux de leur survivre que de partager leur cercueil, nous aurons le sublime orgueil de les venger ou de les suivre »

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique