• - Audition de Didier Raoult par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale (Vidéo)-MAJ

    UN MOMENT D’HISTOIRE EXCEPTIONNEL !!!

     

    https://youtu.be/K71LcQDnlOg

    Pour tout militant révolutionnaire digne de ce nom il est essentiel d'écouter l'intégralité de l'audition du Pr. Raoult par la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale.

    En le convoquant et en l'auditionnant publiquement l'Assemblée Nationale a pour une exceptionnelle fois rempli son rôle et même écrit une page passionnante de l'histoire de notre pays, sinon même, de l'humanité.

    A sa façon, non marxiste mais terriblement réaliste, le Pr. Raoult y démonte pièce par pièce les éléments du spectacle de la pseudo "pandémie" et remet la réalité du Covid-19 dans ses justes proportions.

    En réponse au député Gaultier, (vers 2:23), qui est de plus médecin lui-même, il nous explique la mutation économique en train de s'opérer dans son domaine, en termes, précisément, de "monopole d'usage" des molécules utiles à la santé publique.

    C'est un exemple parmi d'autres qui atteste de la mutation économique et sociale inévitable et incontournable du système vers le monopole des valeurs d'usage, sous la poussée des forces productives modernes, et dont les Banques Centrales sont nécessairement le mode de "financement" obligé, en dernier ressort, et avec précisément les politiques "monétaires" qu'elles ont inauguré suite à la crise de 2008, et qui sont désormais en train de devenir systématiques, avec la présente crise.

    C'est donc non seulement en termes de formation de base de tout militant qu'il est nécessaire de comprendre ce qu'est la loi de la valeur, mais aussi et précisément en vue de comprendre cette mutation actuelle du système de domination de classe et de pouvoir y adapter notre stratégie de résistance et de contre-offensive, sans se disperser sur des questions qui restent secondaires à court terme, quelle que soit leur importance relative par ailleurs.

    Source : https://tribunemlreypa.wordpress.com/2020/06/24/audition-de-didier-raoult-par-la-commission-denquete-de-lassemblee-nationale/

    Le professeur Perronne, fervent partisan de la chloroquine, visé par le Conseil de l'Ordre des médecins

    https://www.alterinfo.net/notes/Le-professeur-Perronne-fervent-partisan-de-la-chloroquine-vise-par-le-Conseil-de-l-Ordre-des-medecins_b47593165.html

    « - Signez la pétition contre la limitation à 110 Km/h sur l'autoroute ! (MAJ)- Nous sommes si bons... (Avec PDF) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,