• - Benjamin Netanyahu déclare la guerre à l'Islam : 1,3 milliard d'individus sur Terre !

    - Benjamin Netanyahu déclare la guerre à l'Islam : 1,3 milliard d'individus sur Terre !On pourrait presque croire que Netanyahou n'est venu en France que pour assurer le service après-vente, et s'assurer que les choses iront dans le sens qu'il souhaite. Il ne s'embarrasse pas de formules, il désigne clairement sa cible : l'Islam. 

     

     

    Il ne veut pas la guerre contre l'islamisme, l'Islam radical, ou toute autre formule bien de chez nous, mais contre l'Islam tout court, c'est à dire contre 1,3 milliard d'individus sur Terre.

    En bref, une guerre mondiale. 

     

     

    Vendredi 9 janvier 2015, lors d’une conférence de presse à Tel Aviv avec l’ambassadeur français, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré une guerre ouverte contre l’Islam. Cette déclaration d’une violence extrême a été occultée par les médias israéliens, américains et européens qui ont rajouté l’adjectif RADICAL à cette déclaration alors qu’il ne prononce pas ce mot.

     

    - Benjamin Netanyahu déclare la guerre à l'Islam: 1,3 milliard d'individus sur Terre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : http://www.wikistrike.com/2015/01/benjamin-netanyahou-declare-la-guerre-a-l-islam-1-3-milliard-d-individus-sur-terre.html

    « - Dictature... Le gouvernement va instaurer un régime de surveillance renforcée- Contre la peine de mort programmée et pour la vérité. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :