• - COVID - Urgent : Les révélations du Dr Hervé Seligmann

    Bonjour à tous !

    Quels sont les vrais chiffres de l’incidence finalement de l’injection après dix mois de piquouze ? Nous le verrons ce soir avec la présence exceptionnelle sur le plateau de la Une TV d’Hervé Seligmann, ce biologiste statisticien qui a travaillé avec le Professeur Raoult à l’IHU de Marseille.  Il faut retenir 7 choses de cette interview exceptionnelle qui passera ce soir 21 heures sur « Ondes de Choc ».

    1. Les personnes vaccinées ont plus de chances de mourir si elles attrapent le Covid que les autres.  C’est un fait, il le prouve !

    2. Plus on baisse en âge, plus l’effet de la vaccination est grave, donc imaginé pour nos enfants !

    3. Plus il y a de vaccinés, plus il y a de cas Covid, comme c’est le cas en Inde, en Israël, au Portugal ou encore aux États-Unis.

    4. Non seulement cela, mais plus vous avez de gens vaccinés dans votre population et plus la mortalité infantile augmente ! Chez les jeunes, les prédictions sont très mauvaises, déjà 25% de morts en plus chez les vaccinés en comparant notamment les courbes, ce que le docteur Seligman fait mieux que personne.

    5. La grosse part de la mortalité a lieu après les 15 premiers jours de la première injection. La troisième injection est elle aussi terrible, si l’on se fie

    en Israël où, en plein mois d’août, après la troisième dose, on a eu plus de morts que l’hiver.

    6. Les effets indirects de la vaccination sur les personnes non vaccinées sont vraiment préoccupants.  C’est ce qu’on appelle le shading, la contagion des vaccinés sur les non vaccinés.

    7. Plus l’âge baisse chez les vaccinés, plus l’immunité est forte pour les jeunes par rapport aux virus, c’est facile à comprendre mais paradoxalement, plus les jeunes sont fragilisés par l’injection.  C’est ce qu’on appelle le choc provoqué par cette injection sur des corps sains.

    Oui, vous l’avez compris, ce qui est primordial, c’est de dire que les non vaccinés risquent de se faire contaminer par les vaccinés ! Elle n’est pas belle histoire !? Avec aussi les gros problèmes de fertilité et d’allaitement des femmes enceintes avec la fameuse protéine Spike et le lait, tout cela véhiculé ensemble.

    Le docteur Hervé Seligman, le dit : On ne pourra plus jamais dire que l’on ne savait pas ! 

    Oui, c’est vraiment le fantasme Malthusien de ces hommes au pouvoir qui s’exerce ! Oui, la vaccination, c’est un outil de dépopulation massive. 

    Cet ancien proche du Professeur Raoult, qui connaît vraiment les vrais chiffres, me le confie la vie, ce n’est pas un jeu, ce n’est pas la roulette Russe ! 

    Et dire que l’on va maintenant vacciner les enfants de 5 ans et ensuite ceux de 6 mois. Ben voyons !!!

     

    Pour voir l'entretien avec le Docteur Hervé Seligmann (Vidéo, 28 mn36 sec)

    https://odysee.com/@LaUneTV2:c/Onde-de-CHOC-Dr-SPITZ:1

     

    Pour télécharger la vidéo :

    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZX3GEXZgH9z0YyTWLu95VL0SsVwMhnoEQv7


    Source de l'article : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-les-revelations-du-dr-herve-seligmann/

     

    « - SOUVENONS-NOUS DU 17 OCTOBRE 1961 (Avec une vidéo témoignage d'époque + 1 livre) - MAJ- Quand le mensonge est roi : l'arme absolu des exploiteurs - 3 exemples ! (Avec PDF & vidéo) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :