• - Discours d'Asselineau lors de la Manif anti Pass sanitaire (Avec vidéos)

    Discours écrit par François Asselineau et prononcé par Nicolas Terver lors de la manifestation contre le Passeport sanitaire du 22 mai 2021 à Paris :

     

    "Mes chers compatriotes,

    Étant retenu en province pour un évènement familial prévu de longue date,  je n’ai malheureusement pas pu me joindre à vous pour cette manifestation et je le regrette. Mais j’ai demandé à Benjamin Nart, Secrétaire général de l’UPR, et à Nicolas Terver, délégué de l’UPR pour la région Île-de-France, de m’y représenter et de représenter notre mouvement. 

    Comme vous le savez si vous avez écouté les différentes interventions que j’ai faites depuis plusieurs semaines sur le sujet, je partage à 100% votre indignation collective devant le projet de passeport sanitaire ou vaccinal. 


    Car de quoi s’agit-il ?

     

    Il s’agit que nous sommes confrontés à un virus dont l’origine n’est toujours pas établie plus d’un an et demi après son apparition, mais dont de nombreux indices donnent à penser qu’il aurait pu être créé en laboratoire. 

     

    Il s’agit d’une maladie pour laquelle des pressions considérables sont exercées par les gouvernements et les médias – dans les pays de l’OCDE pour l’essentiel – pour interdire tout traitement potentiel, et pour forcer la population à se faire vacciner par des produits encore au stade expérimental. 


    Il s’agit, malgré ces entraves à la liberté de prescription des médecins, d’une maladie qui reste bénigne pour l’écrasante majorité de la population.

    Il s’agit d’une maladie qui semble avoir sa dynamique propre, qui déjoue souvent les pronostics.


    Les exemples de la Suède, du Sénégal, de Madagascar, de l’Inde, de la Biélorussie et j’en passe sont là pour montrer que, sous toutes les latitudes, des pays qui ont fait le choix de ne pas confiner leur population, ou de ne pas leur imposer de masques en extérieur, ou d’avoir recours à des traitements prophylactiques comme l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, l’azithromycine ou des médecines traditionnelles, affichent des résultats en nombre de décès par million d’habitants très largement inférieurs à tous les pays de l’Union européenne. 


    Car oui, il faut le dire et le répéter : les pays de l’Union européenne affichent globalement les taux de mortalité Covid19 qui comptent parmi les pires du monde.

    Et il s’agit maintenant d’imposer aux peuples de cette Union européenne l’adoption d’un passeport sanitaire qui ne semble imité nulle part ailleurs dans le monde sauf en République populaire de Chine qui pratique de façon ancestrale un strict contrôle de sa population.

    Il faut rappeler ici que les avantages sanitaires prétendus d’un tel dispositif se heurtent à tellement de difficultés pratiques de mise en œuvre et à de telles incertitudes sur son efficacité réelle que plusieurs institutions l’ont déjà formellement déconseillé ou interdit.

    Ainsi, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) déconseille l’adoption d’un passe sanitaire, tout comme l’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe. Ces deux institutions le déconseillent formellement, tant l’atteinte portée aux libertés publiques et les coûts engendrés sont disproportionnés par rapport à la minceur des avantages présumés.

     

    Aux États-Unis, l’administration Biden elle-même a indiqué qu’elle n’imposerait jamais de passe sanitaire et 7 États l’ont déjà formellement interdit, à commencer par le Texas et la Floride, qui comptent parmi les plus peuplés des États-Unis d’Amérique.



    Mes chers compatriotes,


    Les dirigeants français et européens veulent nous imposer un contrôle social de nature totalitaire en alléguant de pseudo-raisons sanitaires tellement discutables qu’elles n’ont convaincu ni l’OMS, ni le Conseil de l’Europe, ni les États-Unis, ni l’écrasante majorité des pays du monde.


    Il est donc normal, légitime, sain, démocratique, de nous mobiliser tous ensemble pour refuser le passe sanitaire, pour refuser d’être des moutons de Panurge enfermés dans une société de plus en plus comparable à celle décrite par George Orwell dans 1984.



    Le prétendu “passe sanitaire” est une impasse totalitaire.

    Le prétendu “passe sanitaire” ne doit justement pas passer.
    Et il ne passera pas si tous ensemble nous disons Non à ce nouveau projet tyrannique émanant de l’Union européenne.


    Vive la République française redevenue libre et souveraine ! Vive la France !

    URL de cet article : https://www.upr.fr/actualite/discours-de-francois-asselineau-prononce-par-nicolas-terver-delegue-de-lupr-pour-lile-de-france-membre-du-bureau-national-lors-de-la-manifestation-contre-le-passe-sanitaire-organise-par-le-collect/

     

    VIDÉOS

    https://youtu.be/EqMZFzsSy_4

     

    Hitler et la poule :

    Pour lire la vidéo >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article8823

     

    Pour télécharger la vidéo >> https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZPu59XZEIAwKnc682QHoKeXkWSxopdwlnuy

     

     

    LIRE AUSSI :

    Aux USA, les États sans mesures Covid sont en meilleure santé que les autres

    >> https://www.voltairenet.org/article213159.html

    « - Coronavirus - Le pa⚡⚡ sanitaire du Macron, c’est l’espionnage total ! (MAJ 21-05-2021)- Ils veulent vraiment nous tuer ! (MAJ-26-05-2021) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,