• - Kadyrov : l'assassinat de Nemtsov, œuvre des services secrets d'Occident

    Et une tentative de déstabilisation de plus !...

    Nemtsov liquidé.

    A qui profite le crime ? Pas à Poutine évidemment... Ce ne sera pas la première fois que l'occident liquide une de ses marionnettes pour accuser un autre...

    Poutine n'est pas Monsieur 13% : élu et réélu au sommet de l'Etat russe depuis 15 ans, il a le soutien d'une grande partie du peuple russe, et 1 opposant "majeur" à sa politique, ... il s'en balance !...

    Tout est bon pour essayer de le mettre en difficulté, et essayer de faire payer à la Russie son bras de fer en Ukraine, mais ce sera vraisemblablement raté car les russes et leurs alliés ne sont pas dupes !


    Après le putsch raté au Venezuela, la Syrie, l'Ukraine, etc., les tuiles s'accumulent pour les pays impérialistes en déclin.

    Après Nemtsov, il se peut même que certains pantins "jetables" de nos impérialismes commencent à se méfier de leurs donneurs d'ordre et finissent par retourner leur veste... Le début de la fin !

    V.G.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Debaltsevo : Victoire de la résistance populaire !Sans la victoire totale à Debaltsevo, il est évident que les accords de Minsk 2 n’auraient pas eu plus de sens que ceux de Minsk 1...

     

     

     

     

     

    Lire la suite >> https://solydairinfo.wordpress.com/2015/02/21/515_debaltsevo_victoire_de_la_resistance_populaire/

     

    POUR AVOIR PLUS D'INFOS SUR CE QUI SE PASSE EN UKRAINE, LIRE ICI : 

    http://ukraine-donbass-solidaire.jimdo.com

     

    POUR SIGNER LA PÉTITION DE SOUTIEN AUX RÉPUBLIQUE POPULAIRE DU DONBASS, ALLEZ ICI :

    http://soutiendonbass.altervista.org/soutenir.php

     

     

    Communiqué du collectif de solidarité Ukraine-Donbass :

    Télécharger « Ukraine_Solidaires.pdf »

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Note d’information du PAME sur le rôle négatif de SYRIZA dans le mouvement syndical en GrèceDans la perspective des prochaines élections du 25 janvier 2015 en Grèce, nous assistons au déploiement, de la part des médias et autres organisations, d’une campagne de soutien au parti de SYRIZA en Grèce.

    Cette campagne a créé un faux profil de SYRIZA en tant que représentant de la Gauche et des travailleurs grecs, ce qui est à la limite de la science-fiction. Pour faire suite à cette campagne, le Réseau Syndical Européen a récemment invité ses membres à signer une motion de soutien à SYRIZA.

    Le PAME, qui représente le mouvement syndical de classe en Grèce, et affronte quotidiennement les forces du patronat et du Capital, avec une action internationaliste forte, a le devoir d’informer les forces syndicales sur les développements politiques en Grèce et sur le rôle de SYRIZA dans le mouvement syndical grec.

    Ce qui démontre le rôle de n’importe quelle organisation politique ou syndicale, ce sont ses positions et la cohérence entre les paroles et les actes. SYRIZA, bien qu’il soit présenté comme un parti politique sans aucun « péché gouvernemental », mais dans l’effort de gagner l’appui des capitalistes, adopte des positions profondément réactionnaires.

    Dans le même temps, déjà dans la pratique, ses petites forces dans le mouvement syndical et dans les syndicats que contrôle SYRIZA, ont une sale histoire de liens avec les patrons et d’abdication sur les salaires et les droits des travailleurs.

    Nous vous en donnons ici quelques exemples notoires :

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Message de solidarité envoyé aux participants des journées internationalistesMessage de solidarité : 

    de la part 
    du Collectif communiste marxiste-léniniste
    de soutien au Donbass

    Chers camarades,


    Au nom du Collectif communiste marxiste-léniniste de soutien au Donbass, et bien qu'aucun d'entre nous ne soit actuellement présent en région lyonnaise, nous souhaitons saisir l'occasion de ces journées internationalistes pour renouveler l'expression de notre solidarité avec la cause de l'indépendance du Donbass, qui connait ces jours-ci des batailles décisives. 

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Élections en Grèce (janvier 2015) : déclaration de l’URCF et 1ère analyse du KKE URCF - lundi 26 janvier 2015

    Les élections législatives en Grèce sont marquées par le fait que les électeurs ont placé Syriza en tête, lui permettant ainsi de former le gouvernement avec Tsipras à sa tête.

    Ce gouvernement reposera sur une coalition avec un parti de droite nationaliste, issu d’une scission de « Nouvelle Démocratie » (parti réactionnaire qui a partagé le pouvoir avec la social-démocratie du PASOK durant 35 ans).

    Ces élections montrent le rejet des électeurs grecs pour l’austérité, mais aussi les profondes illusions semées par la démagogie de Tsipras et de Syrisa. 

    Insérant toute sa politique dans le cadre du capitalisme,abandonnant son programme de nationalisations, abandonnant le retrait de l’OTAN, multipliant les déclarations d’allégeance à l’Union Européenne des monopoles capitalistes et à l’Euro, Syriza se contente de critiquer la « Troïka » (Banque Centrale européenne, FMI, Commission de Bruxelles) pour ses « mauvais choix », proposant de renégocier la dette, sur le dos de la classe ouvrière et des masses laborieuses, en ignorant délibérément les responsabilités de la classe capitaliste grecque qui s’enrichit de la misère populaire.

    En France, le PS, parti du Capital, ne manque pas de culot, quand Cambadélis ose parler de « raz de marée contre l’austérité » alors que le gouvernement social-démocrate la pratique tous azimuts. Il n’est jusqu’au FN qui n’a pas manqué de se réjouir de la « victoire de Syriza ».

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Solidarité avec les République populaires du Donbass - Signez la pétition !En Ukraine, au cœur de l'Europe, les USA et l'UE ont tenté une grande offensive fasciste. 

    Lors du massacre d'Odessa, selon la méthode déjà connue en France à Oradour sur Glane, le gouvernement pro-UE néonazi a franchi un cap dans l'horreur et la barbarie." 

    Au tournant 2014-2015, le capitalisme est plus que jamais а la recherche de solutions répressives et fascistes à sa crise. L'hypothèse d'une guerre n'est plus à écarter. 

    Ici même en France, la classe des capitalistes s'active а créer les conditions d'une guerre en s'appuyant sur les tensions communautaires et religieuses, dans le cas où elle perdrait la main par les méthodes "démocratiques".

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Pour savoir ce qui se passe vraiment en UkraineTout ce que les médias ne vous diront jamais...

     

    A lire ici >> http://ukrainesolidaire.jimdo.com/que-se-passe-t-il-vraiment-en-ukraine/

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Le 1er janvier 2015, vous serez soumis à l'article 20 de la loi de programmation militaireReposté du blog de Roger Colombier

    C'est cadeau. De la part du gouvernement. Pour Noël. Le gouvernement a publié ce 24 décembre le décret d'application de l'article 20 de la loi de programmation militaire. De ce fait, les services de l'Etat ont accès aux télécommunications (téléphone, SMS, Internet, etc.) et à toutes les informations transitant par les réseaux nationaux.

    Ben oui, la France a peur et pour la défendre, le palais de l'Elysée va surveiller tous ses sujets au 1er janvier 2015, grâce à la loi votée par ses parlementaires-laquais.

     

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Combat anti-fasciste et anti-impérialiste : l'Ukraine en tête de front !Défendre l’indépendance et l’intégrité territoriale des Républiques Populaires  du Donbass doit être plus que jamais une priorité pour les anti-impérialistes et les anticapitalistes.

    Par Tribune Marxiste-Léniniste- Combat anti-fasciste et anti-impérialiste : l'Ukraine en tête de front !

    Même si cela suppose un compromis tactique. Au moment où la Russie est plus isolée et plus affaiblie économiquement que jamais, ses efforts de résistance nationaliste, même sur la base d’un capitalisme archaïque, et très loin d’un néo-impérialisme, restent malgré tout une des rares ressources d’aide pour les nations et les peuples en lutte pour leur indépendance.

    Dans le faible rapport de forces actuelles pour la gauche progressiste dans le monde, son renoncement au soutien des Républiques Populaires serait une grande victoire de l’impérialisme US-UE et du néofascisme à leur service.

    (Vous trouverez des réactions à cet article en bas de page)

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • - Le vrai projet de l’Union Européenne : austérité à perpétuité, chaos social et fascismePar Nicolas Bourgoin

    Les « propositions franco-allemandes pour relancer la croissance » (sic) présentées aujourd’hui auront eu au moins un mérite : achever de démontrer, s’il en était besoin, que la Grèce n’est qu’un terrain d’essai dans le projet insensé de libéralisation totale que l’oligarchie veut imposer à l’Europe et qui consiste ni plus ni moins à mettre le marché du travail européen aux normes chinoises.

    Dernier îlot de résistance, le modèle social français hérité de l’après-guerre garantissant une protection sociale minimale, des retraites et des salaires décents est condamné à disparaître à moyen terme.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ukraine : Terrifiant, 9'49" de vidéoUn témoignage aussi implacable que digne de foi

    De quoi ici convoquer Fabius Hollande au tribunal de l'Histoire.

    Par Canaille Lerouge

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • [Vidéo] Giulietto Chiesa sur l’Ukraine : les menteurs paniquent Il y a quelque chose d’inquiétant dans cette répétition forcenée de mensonges aussi enfantins que l’Amérique et l’Europe déversent hystériquement sur les opinions publiques occidentales abasourdies.

     

    On peut facilement les démentir un à un, mais comment ignorer la terrible puissance de désinformation – préparatoire à la guerre – ainsi produite ? C’est comme se trouver devant une personne dérangée, angoissée, sous choc : il faut comprendre le pourquoi. Je crois que tous ces écrans de fumée annoncent quelque chose de très grave.

     

    Avez-vous remarqué qu’on ne parle plus du Boeing d’Air Malaysia ? Presque un mois et demi de passé, et c’est le grand silence. S’ils avaient les preuves de la culpabilité des Russes, comme l’ont clamé dès le début tous les grands médias occidentaux, ils les auraient montrées, et auraient réclamé des sanctions. Mais ils ne l’ont pas fait. Mais il faudra bien qu’ils finissent par dire quelque chose. Par exemple que c’est l’Ukraine qui a abattu l’avion, peut-être avec ce fameux avion de chasse qui évoluait autour du Boeing. Ou bien ils devront dire que les données des boites noires et des enregistrements entre les contrôleurs ukrainiens à terre et l’équipage ont été perdues, accidentellement.

    Et tous comprendraient alors ce que cela signifie (sauf peut-être les menteurs invétérés impliqués dans l’affaire).

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Le vrai visage de la C.E.S. (la CGT y est adhérente... la honte !)La Confédération européenne des syndicats (CES) favorable à un traité trans-atlantique … pour les peuples (!)

    La CES (Confédération européenne des syndicats) veut un traité trans-atlantique « d’excellence », favorable « aux gens », pour une « prospérité partagée » et pour un « développement économique et social soutenable »

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Le Donbass : le premier soulèvement populaire post-soviétiqueBeaucoup d'amis qui ne vivent pas dans le Donbass ne cessent de me poser la même question: "Eh bien, comment on vit maintenant là-bas ?" Honnêtement? Comme un condamné à mort qui ne sait pas pourquoi, quand et comment il sera exécuté.

     

    « Roma locuta, causa finita »

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Déclaration du Comité Central du KKE sur la position du KKE au Parlement européen1. Le Comité central du KKE a évalué le cours du groupe de la Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique (GUE/NGL) au cours de la période récente et la situation objective qui résulte de la composition du Parlement européen après les élections européennes et a décidé que les députés du KKE ne vont pas adhérer à un groupe au Parlement européen. Le Comité central réaffirme l'engagement principal du KKE en faveur du peuple grec: révéler les plans antipopulaires qui sont concoctés par l'UE et surtout contribuer au renforcement de la lutte des peuples contre l'UE impérialiste, pour la socialisation des monopoles, le désengagement de l'UE, pour que les peuples conquièrent leur propre pouvoir. La participation des députés du KKE dans des groupes dont la ligne principale est d'embellir et de soutenir l'UE ne peut pas servir cet engagement.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • ÉLECTIONS EUROPÉENNES – mai 2014 – Analyse de l’URCF - Réflexions sur les résultatsÉLECTIONS EUROPÉENNES – mai 2014 – Analyse de l’URCF - Réflexions sur les résultats

     

     

     

     

     

     

     

    Union des Révolutionnaires Communistes de France

    ÉLECTIONS EUROPÉENNES – mai 2014 – Analyse de l’URCF - Réflexions sur les résultats

    « Séisme », « tsunami », les mots prononcés ne sont pas assez forts, de la part des partis bourgeois gérants du pouvoir du Capital (UMP-PS), pour dépeindre la situation à l’issue des élections européennes. En effet, les commentateurs préfèrent mettre l’accent sur les presque 25 % du FN plutôt que sur la formidable abstention populaire.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Avec 57% à 70% d'abstention, les élus et les partis institutionnels ne représentent pas le peuple - A comparer avec la démocratie soviétique...L'abstention en France métropolitaine marque un petit recul par rapport au résultat de 2009. A l'époque, 59,37% des inscrits ne s'étaient pas déplacés. Par ailleurs il faut mettre ces résultats en rapport avec le nombre d'abstentions et de vote blancs et nuls qui affleurent au total les 60 % (plus de 27 millions d'abstentions et plus de 700.000 bulletins blancs et nuls !).

    L'abstention a battu tous les records en outre-mer où 82,95% des électeurs n'ont pas voté ce samedi 25 mai. 

    Ajoutons à cela le fort taux d'abstention aux municipales et ont se rend vite compte que les élus et les partis politiques ne représentent plus la population.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Grèce : net progrès du KKE qui double ses voix... Syriza perd 652.590 voixGrèce : L’Humanité et le PGE traficotent les résultats.
    Par Maurice Cukierman

    Le mardi 20 mai 2014, le journal l’Humanité titre un de ses articles : « Le FN manipule les chiffres ».

    Nous ne doutons pas de la véracité de la nouvelle. Comme tous les partis bourgeois, le FN se livre à toutes les gesticulations pour attirer l’attention à quelques jours des élections européennes.

    Soit. Mais le même jour, l’Humanité et le PGE, expressions des courants révisionnistes et opportunistes, dont l’horizon étroit n’est rien d’autre que la gestion du système capitaliste au nom de « valeurs » que l’on mettra au rencart dès que l’ivresse des portefeuilles ministériels se fera sentir, sont pris la main dans le sac de la manipulation, quand il s’agit du résultat des élections locales en Grèce.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Pour dire NON à l'UE et fucker les fachos et tous les politicards au service du capital >> BOYCOTT !!!BOYCOTT ACTIF ET CONSCIENT DE L'UE ! Pour combattre le capitalisme et l'impérialisme français, allemand, anglais et européen ! Pour barrer la route au FN qui couche avec l'Europe tout en prétendant être contre ! Et contre la "gauche" qui nous trompent sur "l'Europe sociale" (dans le cadre du capitalisme !)

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • POUR LE BOYCOTT DE L’ÉLECTION EUROPÉENNE
     
    Par le Mouvement politique d’émancipation populaire (M’PEP).

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Euro boycott : réponses à objectionsObjection (1) d'une camarade qui dit qu'elle est d'accord avec tout ce que je dis, mais qui voudrais savoir ce qui changerait si on ne votait pas :

    1 : Ce qui changerait si on ne votait pas, et si on faisait une vaste campagne pour le boycott, c'est qu'on transformerait le rejet passif de l'UE en rejet actif et conscient. De plus une campagne de boycott influencerait des électeurs qui pourraient voter FN parce que c'est la seule liste en apparence antieuro, et qu'elle est désignée ainsi par tous les médias ! Ainsi seul le boycott peut faire baisser le FN.

    Autre objection (2) : Il faudrait voter pour se battre contre l'Europe du capital dans ses institutions mêmes et donc voter pour la liste Tsipras du PGE. Et aussi, ce qui revient au même en définitive, les communistes ont toujours participé aux élections bourgeoises, alors pourquoi boycotter maintenant (3) alors pourquoi soudain ce "gauchisme", et en quoi la Vème république vaudrait-elle mieux que l'UE?

     

    NB : en bleu les objections, en noir les réponses de Gilles Questiau

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Pour lire en français, cliquez sur Lire la suite... (voir plus bas)
    André Brajeski, militant de Borotba, tué par les néo-nazis à OdessaАндрей Бражевский погиб от рук неонацистов. Вместе с другими товарищами из «Боротьбы» он защищал палаточный лагерь Куликова Поля. Вместе с ними он отступил в здание Дома Профсоюзов под натиском превосходящих сил неонацистов, которые атаковали и сожгли палатки. Затем «коктейлями Молотова» ультраправые боевики подожгли и сам Дом Профсоюзов. Во время пожара Андрей находился на одном из верхних этажей. Ему пришлось выпрыгнуть из окна, спасаясь от огня. На земле он был еще жив. Неонацистские звери добивали его битами и ногами…

    Андрей был убежденным, смелым и дисциплинированным товарищем. Он работал программистом, но его настоящим призванием была активистская политическая деятельность. Андрей был убежденным коммунистом, много времени посвящал самообразованию, читал марксистскую классику и современных левых авторов. Одесские левые помнят, что этот скромный, интеллигентный парень старался не пропускать ни одной политической акции, всегда был на передовой…

    Когда к власти в Украине пришли неонацистские силы, Андрей записался в Народную дружину Одессы, чтобы защищать свой город от фашистских боевиков. К сожалению, в тот день перевес сил оказался не на стороне защитников Одессы…

    Своей жизнью и смертью Андрей показал путь настоящего борца, настоящего коммуниста.

    Андрей, твоя смерть не останется неотмщенной. Неонацисты не будут господами в наших городах, на наших улицах. Обещаем тебе помнить и бороться.

    Вечная тебе память, Андрей.

     

    Pour lire en français, cliquez sur Lire la suite... ci-dessous

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Boycottons ces élections, seule moyen de dire NON à cette Europe capitaliste et impérialiste !

    L'Europe sociale n'est qu'une grande farce alimentée par les réformistes du PG et du PCF pour tromper les travailleurs.

    La révolution socialiste est la seule alternative !



    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Angela Merkel nous réserve une petite surprise après le 25 maiAngela Merkel veut appliquer dans toute l’Union européenne les rigoureuses mesures d’austérité imposées par la troïka à la Grèce, l’Irlande, le Portugal et Chypre. Les quatre grands groupes du Parlement européen ont déjà approuvé, mais pour éviter de fâcher l’électeur, il a été décidé de reporter la décision après le 25 mai. Aucun des partis au Parlement n’a jugé bon de tirer la sonnette d’alarme...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • UE : L’Italie, miroir de la décomposition de la gaucheL’Italie, miroir de la décomposition de la gauche et de la liquidation du communisme. Une étape est franchie pour les élections européennes avec la « liste Tsipras » qui parvient même à effacer ce qu’il reste de la gauche italienne derrière Tsipras choisi comme tête de liste.

     La nouvelle a de quoi laisser bouche bée. Non seulement les communistes italiens ne se présenteront pas sous leur propre nom aux prochaines européennes, ce qui n’est pas nouveau, mais ce sera le cas de toute la gauche italienne organisée rangée derrière une « liste citoyenne ».

     Cette liste réussit même désormais à s’effacer plus seulement derrière la « gauche » mais à s’effacer tout court derrière un sauveur venu de Grèce : ce sera la « liste Tsipras – pour une autre Europe ».

     Alexis Tsipras sera la figure de cette liste. Le chef de SYRIZA est la garantie d’une « gauche responsable », c’est-à-dire réformiste, pro-européenne, prête à négocier avec les dirigeants du FMI, de l’UE, de la BCE pour « aménager l’austérité ».

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Pourquoi le boycott de l'élection du Parlement européen est-il nécessaire et légitime ?L'Union Européenne est illégitime. 

    • Elle est menée par une caste de dirigeants non élus, dévouée aux intérêts américains et des monopoles des pays d'europe, à ceux des multinationales et du monde de la finance.  
    •  
    • Elle détruit les nations, les langues et les cultures nationales. 
    • Elle suit la politique guerrière, ruineuse et impérialiste de l’OTAN dirigée par les USA, elle suit une politique guerrière au service des impérialismes Français et Allemand.
    •  
    • Elle impose des politiques d’austérité qui détruisent les acquis sociaux et plongent les peuples d’Europe dans la misère.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • La GRÈCE, de la « faillite sanitaire » organisée par l'Union européenne à la « crise humanitaire »La Grèce, laboratoire de la barbarie de l'Union européenne du capital. En 2004, Giscard louait les origines « grecques » de la civilisation démocratique européenne pour faire passer sa constitution anti-démocratique. Dix ans après, l'Europe détruit la civilisation grecque, ce qu'il pouvait en rester de démocratique.

    Le rapport publié dans la prestigieuse revue médicale britannique « The Lancet », impliquant des chercheurs de Londres, Cambridge et Oxford ne nous apprend hélas pas de scoops, elle ne fait que confirmer, synthétiser l'ampleur du désastre humanitaire, de la crise sanitaire que vit la Grcèe.

    « Greece's health crisis: from austerity to denialism », ce rapport publié en février dernier, ne permet plus le déni (denialism) face au développement de maladies que l'on croyait éradiquées, l'explosion des troubles psychologiques, des épidémies, de la mortalité infantile.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Télécharger « Fuck_UE.pdf »

     

    Fuck UE ! Boycott ! 

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Sortir de l’UE par la gauche, les syndicalistes de Grande Bretagne montrent la voie du combat de classeSortir de l’UE par la gauche, les syndicalistes de Grande Bretagne montrent la voie du combat de classe


     Alors que dans un récent document interne, la direction de la CGT assimile la gauche radicalement euro-critique à l’extrême droite, un important syndicat anglais resté fidèle à une approche de classe appelle la Grande-Bretagne à sortir de l’UE par la porte à gauche. Bravo camarades britanniques de montrer le chemin aux syndicats « recentrés » du continent et à tous les progressistes véritables. Non à l’UE, facteur de régression sociale, de destruction de la démocratie et de la souveraineté nationale, fauteur en outre de fascisation et de guerre comme on le voit présentement en Ukraine

    « Le secrétaire général du syndicat RMT Bob Crow a déclaré que alors que l’illusion de « l’Europe Sociale » est désormais totalement discréditée au moment où le chômage dans la zone €uro dépasse désormais 12% et où l’UE installe une austérité sans fin il est temps que le mouvement des travailleurs se réveille.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique