• - La CIPOML et le PCOF à côté de la plaque ! (Avec Vidéos) - MAJ

    Un article de Recocom avec une réponse de TML

    Le texte de la CIPOML s'intitule pompeusement "Un ordre révolutionnaire est possible et nécessaire. Déclaration du Comité de coordination de la CIPOML"

    Ce texte de la CIPOLM montre à quel point le révisionnisme touche les organisations soit-disant M-L (Marxiste-Léniniste).
    Voir ici >> http://www.pcof.net/un-ordre-revolutionnaire-est-possible-et-necessaire-declaration-du-comite-de-coordination-de-la-cipoml/

    Non seulement sur le Covid, ils vont dans le sens de la propagande bourgeoise en lui donnant une importance que ce virus n'a pas.

    Et, en avançant le vaccin comme solution, ils vont dans le sens des grands groupes big-pharma.

    Ils oublient le traitement du Pr Raoult... et son interdiction par le gouvernement au service des grands groupes capitalistes et de la Finance mondialisée... un comble !

    On sait que la grippe est plus mortelle que le Covid ! Et que ce n'est que de la faute de l'incurie complète de ce gouvernement que la France a eu autant de morts !

    Un autre exemple, l'homéopathie n'est depuis pas mal d'année presque plus remboursée. Et bien à partir du 1er janvier 2021 elle ne sera plus remboursée du tout ! (Voir ici >> https://sante.lefigaro.fr/article/la-ministre-de-la-sante-obtient-la-fin-du-remboursement-de-l-homeopathie/)

    Pourtant l'homéopathie est très efficace... Et ça dérange les grands groupes de médicaments chimiques !

    Par exemple :


    Pour se prémunir de la grippe, nul besoin de vaccin :

    20 gouttes chaque jour de L52 de chez Lehning en traitement de fond et une dose chaque mois d'octobre à mars d'Influenzinum 9 ch, de Sérum de yersin 9 ch et de Poumon histaminum 9 ch protègent efficacement (Je me soigne de cette façon depuis l'âge de 16 ans et n'ai jamais eu la grippe !).

    Autre exemple :

    Pendant la "crise" du COVID, j'ai pris chaque jour : 20 gouttes de L52, 2000 mg de Vitamine C avec zinc, et une préparation à base de graines de nigel et autres produits naturels qui renforcent les défenses immunitaires.

    Quant à l'analyse de l'évolution du capitalisme, ils ne disent quasiment rien sur la finance et surtout sur la place de monopole que prennent les Banques Centrales !

    Bref, il y a un grand pas en avant à faire dans la formation du prolétariat... Mais avec quel moyen ? Avec qui ?

     

    Une réponse du camarade TML :

    Le cas du PCOF-CIPOML est d’ailleurs caractéristique, à ce sujet. Il en sont encore malheureusement arrêtés à leur stratégie de « front uni antilibéral », alors que le système évolue déjà, et très vite, vers une autre voie, celle du monopole des valeurs d’usage, sous la pression du développement des forces productives modernes et de la crise de « liquidités » qu’elle entraîne en permanence, et que seules les Banques Centrales peuvent « réguler », en permanence également.

     

    La restauration formelle du profit « libéral » n’est donc qu’une phase transitoire dans la constitution du monopole absolu des Banques Centrales sur l’économie, et en fait, une phase illusoire, puisque ce profit n’est lui-même qu’une forme transitoire de la dette mondiale.

     

    C’est ce que ces camarades ne peuvent pas « accepter » comme simple constatation, parce que cela détruit tout l’appareil critique, et déjà inapproprié, en réalité, comme l’expérience l’a montré, qu’ils ont laborieusement élaboré en plusieurs décennies…

     

    Ils en sont donc à élaborer des « raccords » avec l’apparence des phénomènes qui semblent encore coller avec leur discours, sans chercher d’explication cohérente pour ceux qui ne collent plus avec, genre la dette mondiale, les taux d’intérêt négatifs, etc…

     

    Et chaque groupuscule, chaque « chroniqueur de gauche » fait pareil, d’une manière ou d’une autre, pour tenter de faire « coller » la réalité avec son petit discours, et non pas l’inverse… !

    ---

    Une première vidéo

    "Marchés : pourquoi la dette d'entreprise ne connaît pas la crise !"

    Réponse vers 4'17 : La Banque Centrale Européenne, cqfd !

     

    https://youtu.be/PWBlQMMLYPk

     

    Une seconde vidéo

    "Il faut s'habituer à la déconnexion entre les fondamentaux et les marchés"

    https://youtu.be/lIu9nA4zoAQ

    Vidéo, malheureusement très utile pour écouter la voix de l’ennemi et tenter de comprendre sa stratégie, ici assez transparente, néanmoins!

    Comme dit le Pr. Raoult, « Nous avons le droit d’être intelligents », mais dans certains cas, on sent donc bien que ce n’est pas vraiment une obligation… (ndlr : Ce message s'adresse à nos chers révisionnistes...)

    Vidéo bonus : BFMTV pour la première fois en grève

     

    - La CIPOML et le PCOF à côté de la plaque ! (Avec Vidéos) - MAJ

    « - Palestine – Manif nationale samedi 27 juin 2020, Paris, 15 heures, Barbès- VACCINATION : UNE ENQUÊTE PASSIONNANTE (en plusieurs vidéos)-MAJ »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,