• - La vérité sur l'URSS...

    "Un programme du Conseil de Sécurité Nationale des Etats- Unis a été adopté au milieu des années 1960. (NB : La "guerre" contre l'URSS avait commencé dès le début de la révolution de 1917, mais ce n'est qu'à partir de la prise de pouvoir dès 1954 par le bureaucrate profiteur du nom de Khroutchev et ses alliés sociaux-démocrates infiltrés dans le PCUS que les USA ont eu les mains libres).

    Le point principal de ce programme annonçait : "Sans détruire le PCUS, on ne peut détruire l'URSS. Et pour détruire le PCUS, il faut pénétrer les centres décisionnels du parti !

    Voici le cinq points de ce programme :

    1. Présenter (j'attire votre attention sur le verbe "présenter") l'URSS comme le dernier empire vorace, et essayer de le détruire par tous les moyens.

    2. Prouver que l'URSS n'était pas le vainqueur sur le fascisme, mais un tyran égal au fascisme, qu'il ne faut pas respecter.

    3. Son économie doit être déstabilisée par la course aux armements, et déformée de sorte que l'on puisse empêcher la réalisation des avantages constitutionnels, surtout dans le domaine social.

    4. Allumer le feu du nationalisme et faire exploser le pays de l'intérieur, sur la base d'un extrémisme national et religieux.

    5. Faire occuper les médias par des agents d'influence dirigés par la CIA ; détruire le mode de vie collectiviste ; séparer le passé du présent afin de priver le pays d'avenir."

    C'est le destin terrifiant que les impérialistes américains de nos jours ont planifié pour le peuple qui a libéré l'Europe et le monde du fascisme, au prix de 20 millions de victimes et d'énormes destructions."

    Cet extrait édifiant est tiré du livre de Mikhaïl KILEV, Docteur ès sciences militaires "KHROUCHTCHEV ET LA DESAGREGATION DE L'URSS"

     

    Télécharger « Khrouchtchev_et_la_desagregation_de_URSS.pdf »

     

    Télécharger « LES MENSONGES SUR L’HISTOIRE DE L’UNION SOVIETIQUE.pdf »

     

    « - Affaire Dieudonné… Glissement de terrain sémantique de l’humour populiste dans le champ lexical boueux du social-fascisme…Textes fondamentaux de (et sur) Staline à l'occasion de l'Anniversaire de sa naissance »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :