• - La virologue Li-Meng Yan qui affirme que la covid-19 est d'origine humaine publie les preuves

    La virologue Li-Meng Yan avait promis de rendre publique les preuves que le SARSCoV2 n'est pas d'origine naturelle mais qu'il a été créé en laboratoire, c’est désormais chose faite. Ci-joint en bas d’article son rapport très technique de 26 pages.

    Caractéristiques inhabituelles du génome du SRAS-CoV-2 suggérant une modification de laboratoire sophistiquée plutôt qu'une évolution naturelle et une délimitation de sa route synthétique probable

    La pandémie COVID-19 causée par le nouveau coronavirus SARS-CoV-2 a entraîné plus de 910 000 décès dans le monde et une décimation sans précédent de l'économie mondiale. Malgré son énorme impact, l'origine du SRAS-CoV-2 est restée mystérieuse et controversée. 

    La théorie de l'origine naturelle, bien que largement acceptée, manque de soutien substantiel. La théorie alternative selon laquelle le virus pourrait provenir d'un laboratoire de recherche est cependant strictement censurée dans les revues scientifiques à comité de lecture. Néanmoins, le SRAS-CoV-2 présente des caractéristiques biologiques incompatibles avec un virus zoonotique naturel. 

     

     

    Dans ce rapport, nous décrivons les preuves génomiques, structurelles, médicales et de la littérature qui, considérées ensemble, contredisent fortement la théorie de l'origine naturelle. 

    Les preuves montrent que le SARS-CoV-2 devrait être un produit de laboratoire créé en utilisant les coronavirus de chauve-souris ZC45 et / ou ZXC21 comme modèle et / ou squelette. 

    Sur la base des preuves, nous postulons en outre une voie synthétique pour le SRAS-CoV-2, démontrant que la création en laboratoire de ce coronavirus est pratique et peut être accomplie en environ six mois. 

    Nos travaux mettent l'accent sur la nécessité d'une enquête indépendante sur les laboratoires de recherche concernés. Il plaide également pour un examen critique de certaines données récemment publiées, qui, bien que problématiques, ont été utilisées pour soutenir et revendiquer une origine naturelle du SRAS-CoV-2.

     

    Voir ici le rapport (En anglais) :

    https://zenodo.org/record/4028830#.X2BsHWgzZhH

    ------

    Le professeur Raoult est aujourd’hui sous le coup d’une plainte auprès du Conseil de l’Ordre des Médecins

    Le professeur Raoult est aujourd’hui sous le coup d’une plainte auprès du Conseil de l’Ordre des Médecins pour avoir fait la promotion de son célèbre traitement à base d’hydroxychloroquine (HCQ)… parce que « son efficacité n’a pas été prouvée ». Cette plainte déposée par des infectiologues opposés à ce traitement peut, si elle débouche, conduire à une radiation pure et simple du professeur.

    Voilà maintenant plusieurs mois que la propagande absurde sur la supposée toxicité de ce médicament, qui compte parmi les plus utilisés dans le monde, a concrètement cessé. C’est donc sous le seul prétexte de « manquement à la déontologie » et « d’absence de preuve d’efficacité » qu’on le traîne désormais au tribunal des pairs… Évidemment à ce compte là on peut élargir la plainte à toutes les équipes, nombreuses aux quatre coins du monde, qui ont réalisé depuis des mois des études confirmant non seulement son innocuité (pour la posologie en vigueur c’est-à-dire celle que préconise le professeur Raoult, au stade précoce de la maladie) mais encore une efficacité significative contre le COVID19. On peut aussi, pourquoi pas, déclarer la guerre, juridique tout au moins, à la moitié des pays de la planète qui comptent l’hydroxychloroquine parmi les médicaments recommandables, et massivement prescrits, pour lutter contre la pandémie…

    Pour lire la suite, cliquez sur le lien ci-dessous :

    https://reseauinternational.net/lhydroxychloroquine-et-les-methodologistes/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=lhydroxychloroquine-et-les-methodologistes

     

    LIRE AUSSI :

    Mais où sont les morts ?

    >> https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mais-ou-sont-les-morts-227122?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

    « - Le destin tragique des communistes arabes - MAJ- Herboristerie, le rapport qui fait PEUR (Avec Vidéos) MAJ-17-09-2020 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :