• Le 12 avril, disons NON au Pacte de responsabilité !

    Le 12 avril, disons NON au Pacte de responsabilité !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    FORGEONS L’OPPOSITION ANTICAPITALISTE ! 

    L’abstention très forte dans les quartiers populaires a été le principal enseignement des élections municipales. La déception, le mécontentement, la colère se traduisent par une sanction méritée à l’égard du gouvernement social-démocrate et de sa politique au service du Capital et de l’UE. 

    Le cadre antidémocratique de la Vème République, fondé sur l’alternance entre les deux partis cogérants du pouvoir du Capital (et leurs associés), a fonctionné et la droite et l’extrême-droite sont sorties renforcées ; alternance entre partis et responsables qui ne changera en rien le fond, car c’est toujours la même politique de classe qui est menée alternativement par le PS ou l’UMP, pour le seul bénéfice des capitalistes. 

    Sur la base de leur propre expérience, les travailleurs commencent à prendre conscience que le PS n’est pas un parti de gauche, défenseur des intérêts populaires, mais un parti intégré au système capitaliste, ayant pour mission de duper les forces du travail. 

     

    Pour lire la suite télécharger le PDF ci-dessous :

    Télécharger « TRACT_12avril2014.pdf »

     

     

     

     

    « Nous sommes les nouveaux esclavesAvec l’historienne Annie Lacroix-Riz – 1/3 - Sur la seconde guerre mondiale et Les relations inter-capitalistes avec Hitler »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :