• - Le Coran et l'égalité Homme - Femme (Pour en finir avec des contre-vérités et la campagne anti-musulmane qui divisent les exploités !)

    - Le Coran et l'égalité Homme - Femme  (Pour en finir avec des contre-vérités et la campagne anti-musulmane qui divisent les exploités !)La réponse est différente selon qu'elle vient de Dieu ou de l'Islam Traditionnel. Tous les occidentaux pensent que l'Islam est très machiste et oppressif envers les femmes. Dans l'Islam d'aujourd'hui, comme il est pratiqué par la plupart des Musulmans sectaires traditionnels, ceci est tout à fait vrai. Cependant, dans le vrai Islam (Soumission), comme il a été révélé dans le Quran, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

    Dieu traite les hommes et les femmes, en tant qu'être spirituel, d'égal à égal, le Quran en 3 : 195 nous dit :

    « Leur Seigneur leur répondit : « Je n'échoue jamais à récompenser un travailleur parmi vous quelle que soit l'œuvre que vous faîtes, que vous soyez MALE OU FEMELLE - VOUS ETES L'EGAL DE L'UN ET DE L'AUTRE [...] »

     

    Beaucoup de pays Musulmans qui prétendent suivre l'Islam traitent les femmes comme des citoyens de seconde zone, et certaines de ces femmes ont accepté cette situation pensant que c'est ce que l'Islam (Soumission en français) préconise. Comme il a été mentionné précédemment, Dieu, dans le Quran, a fait une égalité spirituelle totale entre les hommes et les femmes, voir 3 : 195.

    La plupart des mauvais traitements, de l'avilissement et l'humiliation des femmes dans ces pays, sont venus de la désertion du Quran, et le refus de la parole de Dieu en faveur des fabrications écrites dans les livres de Hadith, qui mettent la femme au même niveau que les animaux, les ânes, les singes ou les chiens.

    Le respect total et les droits que Dieu garanti pour les femmes Musulmanes ne peuvent pas être enlevé par un mensonge écrit dans un autre livre fait par un homme. Alors que Dieu fait les hommes et les femmes spirituellement égaux comme nous le voyons en 3 : 195, les Musulmans traditionnels qui préfèrent les Hadiths aux Quran rappellent toujours aux femmes ce Hadith présumé :

    « Les femmes sont naturellement, moralement et religieusement déficiente ». (Bukhary)

    C'est ce que Bukhary écrit n'est pas ce que Dieu a dit, pas ce que le prophète qui représente le message de Dieu aurait pu dire, car cette déclaration est totalement contre le Quran. Parce que les femmes n'ont habituellement pas la force physique de l'homme, les spécialistes des Hadiths les voient comme « naturellement déficiente ». Ils oublient que les femmes ont d'autres qualités naturelles par lesquelles elles sont supérieures aux hommes, comme leur capacité à endurer la souffrance, la capacité à porter les enfants, etc.

    Les spécialistes des Hadiths voient les femmes comme « moralement déficiente », ignorant commodément le fait que la grande majorité des individus emprisonnés pour meurtre, viol, maltraitance sur enfants, etc. soient des hommes. Et les spécialistes des Hadiths prétendent que les femmes sont « religieusement déficientes » mais c'est eux (pas Dieu dans le Quran) qui interdisent à leurs filles de prier et de jeûner durant leur période de menstruation et c'est eux qui découragent les femmes d'aller à la mosquée, même pour les prières du Vendredi.

    Leurs problèmes est qu'ils ont enseigné les paroles des hommes au lieu des paroles de Dieu. Après avoir rendu presque impossible pour une femme de pratiquer sa religion pendant environ 25 % de sa vie (le temps où la plupart des femmes ont leurs règles), il ne faut pas s'étonner que les spécialistes des Hadiths prétendent que la majorité des personnes en Enfer sont des femmes. ????!

    Cependant ce que Dieu a révélé dans le Quran est très différent. L'égalité spirituelle entre les hommes et les femmes est réitérée en 4 : 124, comme suit :

    « Quant à ceux qui mènent une vie droite, MALE OU FEMELLE, tout en croyant, ils entrent au Paradis ; sans la moindre injustice. »

    et encore en 16 : 97 :

    « Quiconque travail à la droiture, MALE OU FEMELLE, tout en croyant, nous leur accorderons une vie heureuse dans ce monde, et nous leur paierons sûrement leur pleine récompense (au Jour du Jugement) pour leurs bonnes œuvres. »

    et puis encore en 40 : 40

    « Celui qui commet un péché est juste requis pour cela, et celui qui œuvre à la droiture - MALE OU FEMELLE - tout en croyant ceux-ci entreront au Paradis dans lequel ils reçoivent des provisions sans aucunes limites. »

    Source : http://islam19.e-monsite.com/pages/les-hommes-et-les-femmes-sont-ils-egaux/

    [NDLR] On peut donc se poser la question : d'où viennent toutes ces campagnes soit disant féministes contre la religion musulmane et les musulmans ?

    Voir à ce sujet l'excellent article de Nicolas Bourgoin "Caroline Fourest ou l’obsession anti-Islam" >> https://bourgoinblog.wordpress.com/2015/01/13/caroline-fourest-ou-lobsession-anti-islam-2/

     

    « - Le Coran et la liberté de croire ou ne pas croire...- Un ex-député européen balance tout sur la manipulation de Charlie Hebdo ! Vidéo exceptionnelle ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :