• Le gouvernement français attaque Alain Pojolat, défenseur du peuple palestinien

    Le gouvernement français attaque Alain Pojolat, défenseur du peuple palestinienPour mémoire :


    Depuis 1948, l’Etat d’Israël a expulsé de leurs terres des centaines de milliers de Palestiniens en a massacré de nombreux autres, détruit des dizaines de milliers de maisons palestiniennes. Les guerres que l’Etat d’Israël a mené et mène n’ont qu’un but, annexer jour après jour le territoire palestinien.

    La Cisjordanie est réduite comme une peau de chagrin par l’implantation continuelle de colonies de peuplement.

    La bande de Gaza bloquée par mer et par terre, est envahie par l’armée israélienne, la population civile massacrée (plus de mille morts et des milliers de blessés), les maisons, les hôpitaux de l’ONU sont bombardés, la seule centrale électrique mise hors service.

    La bourgeoisie française et son Etat a toujours soutenu l'Etat d'Israël parce qu'elle y trouve son intérêt. Il est donc encore plus nécessaire de manifester notre opposition à cette politique y compris en manifestant sur le sol français.

    Seulement, l'Etat français ne veut pas que la colère du peuple de France s'exprime contre sa politique et celle de ses alliés israéliens.

    Il a donc décidé d'interdire les manifestations de soutien à la résistance palestinienne. Mais le peuple refuse de se soumettre et ces manifestations sont maintenues. Alain Pojolat avait donné son nom pour demander à autoriser une de ces manifestations. C'est insupportable pour l'Etat bourgeois qui veut le faire condamner par sa justice. Ils attaquent Alain Pojolat, militant connu pour la défense des prisonniers politiques comme Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste libanais détenu depuis 30 ans en France et déclaré libérable par deux fois par les tribunaux mais maintenu en détention, après le refus du ministre de l’Intérieur Manuel Vals de signer son arrêté d’expulsion du territoire. Le gouvernement veut faire un exemple en visant Alain Pojolat, et « criminaliser la solidarité avec Gaza », comme le déclare ce dernier.


    MOBILISONS-NOUS CONTRE LA JUSTICE DE CLASSE !
    SOLIDARITE AVEC ALAIN POJOLAT !

     

    Source : http://drapeaurouge.over-blog.com/2014/08/le-gouvernement-francais-attaque-alain-pojolat-defenseur-du-peuple-palestinien.html

     

    Pour retourner sur notre site web Cliquez-moi...

    « LA QUATRIÈME GUERRE MONDIALE ?!…Pour le 70ème ANNIVERSAIRE de la Libération de Paris et de sa Banlieue, allons fleurir la stèle FTP/MOI au cimetière du Père Lachaise à Paris. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :