• - Le « Grand Reset » du Nouvel Ordre Mondial nous transformera en esclaves, tatoués, vaccinés et assignés à résidence à vie

    - Le « Grand Reset » du Nouvel Ordre Mondial nous transformera en esclaves, tatoués, vaccinés et assignés à résidence à vieCe sera en permanence comme lors du premier confinement, et nous devrons nous signer à nous-mêmes une attestation qui certifiera que nous allons bien acheter notre kilo de légumes ou notre baguette de pain.

    En France, les lignes médiatiques semblent quelque peu bouger au sujet de cette incroyable manipulation mondiale des populations européennes.

     

    Nous précisons européennes, car il y a plus de 5 milliards de personnes dans le monde qui en sont à l’abri, comme c’est le cas en Chine, où depuis plusieurs mois on ne parle plus du prétendu Covid-19 et où la vie a repris comme avant (excepté pour les voyages à l’étranger), nous a informé Lisa Li qui est toujours bloquée à Beijing.

     

    Prenez le cas de l’hydroxychloroquine, qui est toujours interdite en France pour le commun des mortels que nous sommes, alors qu’elle sauve des vies en quelques jours et que l’on peut l’acheter librement un peu partout dans le monde en dehors de l’Union Européenne, vous ne trouvez plus beaucoup de journalistes qui défendent aujourd’hui cette interdiction.

     

    Mieux, après les déclarations du docteur Peloux au sujet de ses confrères qui ont pris de l’hydroxychloroquine pour se soigner, c’est au tour de Jean Marc Morandini de dire que s’il est malade, il se tournera vers le professeur Raoult et le traitement à l’hydroxychloroquine qu’il prescrit.

     

     

    Les contradictions entre la réalité et ce qui nous est raconté sont de plus en plus flagrantes, les journalistes commencent à parler avec quelques accents de vérité, surtout sur la chaîne Canal +.

     

    Mais pourquoi au fait ? Est-ce parce que les journalistes commencent à se dire qu’ils ne seront pas épargnés par les mesures génocidaires qui vont être prises si on les laisse faire, pas plus que leurs familles, ou est-ce parce que le propriétaire de la chaîne, le milliardaire Vincent Bolloré, le leur demande afin d’exercer on ne sait quelle pression sur l’Eborgneur en chef des Gilets Jaunes ?

     

    Lorsque Didier Raoult fait écho au premier ministre britannique Boris Johnson

     

    Encore une fois, nous ne sommes pas des fans de Didier Raoult, nous ne le sommes de personnes et nous sommes opposés à ses positions anti-scientifiques sur la « vaccination » contre la grippe et celle, encore plus incompréhensibles, contre les infections à Papillomavirus humains (HPV).

     

    Rappelons au sujet de cette dernière, que toutes les études sérieuses et contradictoires démontrent qu’elle favorise l’apparition du cancer du col de l’utérus chez les femmes, et qu’elle a handicapé la vie de centaines de milliers de jeunes filles et de jeunes femmes dans les pays où elle a été pratiquée en masse.

     

    Ces précisions étant apportées, nous le remercions vivement pour ses postions publiques et courageuses face aux criminelles décisions d’Emmanuel Macron et des autorités de santé publique (comme celle d’interdire de soigner les gens avec de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine, alors qu’après quelques jours de traitement, c’est la guérison assurée pour le plus grand nombre et à très bas coût).

     

    Ajoutons que nous avons du mal à imaginer où nous en serions, s’il n’avait pas pris parti pour le camp de la vérité, dès le début de cette attaque contre nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales. Attaque qui a été planifiée et coordonnée par les organisations sous la coupe du Nouvel Ordre Mondial (OMS, FMI, Banque Mondiale, Groupe Bilderberg, Commission Trilatérale, Forum de Davos, etc.).

     

    Nos remerciements et notre gratitude vont également aux autres piliers du système qui ont refusé de se soumettre aux mensonges généralisés qui ont encadré cette fausse pandémie mondiale. Nous pensons aux professeurs Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana et l’incroyable professeur Christian Perronne qui appelle à la révolte du peuple (et il a bien raison).

     

     

    Un écho au programme du Forum Économique Mondial de Davos

     

    « Est-ce que l’Europe de l’Ouest va vivre en restant à la maison ? »

     

    C’est la question que se pose Didier Raoult lors d’une interview télévisée et en réponse à Jean-Marc Morandini qui lui demande si on se dirige vers « un nouveau confinement », fait étonnamment écho, et c’est qui est vraiment très inquiétant, aux déclarations de Boris Johnson.

     

    En effet, le 6 octobre 2020, le premier ministre britannique a récité une partie de la liturgie actuelle du Nouvel Ordre Mondial lors d’une conférence virtuelle avec les membres du Parti conservateur britannique qu’il dirige (Conservative and Unionist Party) :

       - « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses vont revenir à la normale. La réponse brève est : jamais. ».

       - « Nous avons vécu trop de frustrations et de difficultés pour nous contenter simplement du statu quo ante – pour penser que la vie peut continuer comme elle était avant le fléau ; et ce ne sera pas le cas… Nous sommes résolus à ne pas retourner en 2019 ».

       - « La pandémie représente une occasion rare, mais étroite de réfléchir, de réimaginer et de réinitialiser notre monde ».

     

    Un avenir effrayant nous attend, pas à cause d’un virus ou d’un coronavirus, mais à cause des criminels et des assassins qui nous dirigent

     

    En fait, le Nouvel Ordre Mondial au Royaume-Uni selon Boris Johnson préfigure, dans ses seuls aspects avouables, celui qui nous attend si nous les laissons faire.

     

    Et c’est effrayant : nous ne pourrons élever nos enfants, tatoués et vaccinés, que dans les quartiers où nous avons-nous même grandis…

     

    Rappelons qu’avant la révolution industrielle anglaise au XVII° siècle, les pauvres étaient tatoués et attachés à une commune précise dont le tatouage faisait foi. Et si un pauvre était interpellé en dehors de sa commune de rattachement, il était pendu.

      

    C’est le besoin de main-d’œuvre dans les ports du sud de l’Angleterre qui supprima cet attachement à une commune et qui instaura la liberté d’aller et de venir en Angleterre, y compris pour les pauvres.

     

    Le Nouel Ordre Mondial qui nous attend, ressemble étrangement, et par bien des aspects, à l’ordre qui régnait en Europe avant les révolutions industrielles et politiques.

      

    Comme quoi, pour préserver nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales, il ne nous suffira pas de quitter l’Union Européenne et les organisations internationales corrompues.

     

    Pour lire l’article de Neil Clark sur LewRockwell (en anglais) cliquez sur « Ils veulent nous imposer de rester à la maison au nom de leur « Grand Reset » » ou sur l’excellent traduction en français d’Olivier Demeulenaere en cliquant sur « covidinfos »

     

     

     

     « Mater » et terroriser les peuples occidentaux en supprimant leurs libertés fondamentales, afin d’imposer l’agenda 2030 de l’ONU, la « vaccination » à l’ARN modifié et le puçage 5G, c’est le rôle de cette fausse pandémie, il faut le rappeler à chaque instant

     

    Le montage de l’interview de Didier Raoult par l’excellent Jean Marc Morandini qui nous est offert par la vidéo de « Vivre Sainement » vaut le coup d’œil.

     

    Quelques perles qui démontent le récit médiatique et gouvernemental :

     

       - Les multiples propos ridicules, stupides et contradictoires du socialiste, le nouveau ministre néonazi de la Santé au service d’Emmanuel Macron, Olivier Véran, dont on aimerait connaître le nombre exact de neurones qui occupe son cerveau en s’ennuyant faute d’activité.

     

       - Les invraisemblables déclarations de ce même ministre au sujet de la chloroquine qui ne serait plus prescrite dans le monde pour traiter les affections pulmonaires, alors que le ministre de la Santé du Maroc affirme le contraire, chiffres à l’appui.

     

    Didier Raoult :

     

       - Les virus ont une beaucoup plus grande diversité génétique qu'en mars 2020 (ce qui veut dire que ce ne sont pas les mêmes).

     

       - A Marseille, ce virus n’a pas changé l’espérance de vie par rapport aux autres années (…) il a changé l’espérance de vie à Paris à cause des décisions des autorités de santé (il parle de différence de management).

     

       - Pourquoi en France, les essais cliniques comparatifs avec l’hydroxychloroquine ont ils été stoppés alors qu’ils démontraient que l’hydroxychloroquine était efficace ?

     

       - « Vous avez assisté à la plus grande escroquerie que je n’ai jamais vue de ma vie, avec la toxicité de l’hydroxychloroquine (…) vous devriez vous poser la question : « est-ce qu’il y a que là-dessus que l’on me roule dans la faine ? » (…) Ça n’est jamais arrivé un truc pareil, vous vous rendes compte, il y a des gens qui ont réussi à faire croire à des gouvernements et à l’OMS qu’un médicament qui avait 70 ans et qui est un des deux médicaments les plus prescrits de l’histoire de l’humanité tuait 10 % des gens à qui on le donnait ».

     

    (...)

     

     

    Prenez 25 minutes de votre temps pour voir cette vidéo :

     

    Prenez le temps de savourer le montage qui nous est offert par « Vivre Sainement », de l’excellent interview de Didier Raoult par Jean-Marc Morandini en cliquant sur « Les dernières perles de Didier Raoult ». La vidéo fait 25 minutes, ce ne seront pas 25 minutes de perdues.

     

     

    *

    Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial [ndlr : capitaliste-fasciste] et n’oubliez pas de vous intéresser à la diététique Chinoise, qui protège des attaques hivernales, virales et coronavirales.

     

    Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine - Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine ».

     

    *

    Résistons, refusons d’être testés, porter un masque est dangereux pour notre santé (toutefois, mieux vaut se soumettre quelques minutes plutôt que d’être verbalisé ou en situation de confrontation avec des tiers, seules des actions collectives importantes avec plusieurs milliers de personnes peuvent nous permettre de ne pas nous soumettre à cette nouvelle tyrannie de type néonazie), organisons-nous, défendons notre peau et préparons-nous au pire ! [ndlr : Et au meilleur, si enfin nous relevons la tête et combattons pour le socialisme !!!]

     

       Pierre Lefevre

     

       Libre Consentement Éclairé

    « - La campagne sans précédent et illégale pour éliminer Julian Assange- Pour le rétablissement de la peine de mort ! (MAJ-13-10-2020) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,