• - Macron se lâche dans une interview incroyable ! + Toussaint sur le Passeport sanitaire (Vidéos) + Fourtillan à nouveau arrêté et incarcéré

     Macron se lâche dans une interview incroyable ! 

     

     

    https://youtu.be/PpjoShXNpBk

     

     

    Le Pr Toussaint fermement opposé au Passeport Vaccinal - "C'est la start-up Ubu.com !"

     

     

    https://youtu.be/8GOGgsfihOU

     

    Fourtillan à nouveau arrêté et incarcéré

     

    Note de Luniterre :

    Pour ma part j’essaye désormais autant que faire se peut de résister à la tentation d’intervenir sur le net, où les palabres infinis n’aboutissent quasiment jamais à une action concrète, et encore moins, efficace, mais le cas du Pr. Fourtillan est le contre-exemple positif, dans le sens où la précédente mobilisation internautique a abouti à sa libération d’un hôpital psychiatrique, où il est donc reconnu aujourd’hui, et d’autant plus, avec cette nouvelle arrestation, qu’il n’y avait pas sa place, et donc que ses accusations contre le système nécessitent pour celui-ci une répression juridique indispensable pour sa survie, attestant ainsi de la portée réelle de l’action de ce scientifique marginal, quoi que l’on pense de l’idéologie qui est la sienne.

     


    Ce n’est pas simplement une affaire de liberté d’expression, donc, mais de résistance concrète, sur le terrain. Même si l’action du Pr Fourtillan a pu, en quelque sorte, "déborder" du formalisme juridique, il n’a non seulement pas été établi qu’il ait causé un dommage à qui que ce soit, mais il semble même qu’il a plutôt le soutien acharné des supposées "victimes" de ses divers essais thérapeutiques.

    Son idéologie n’est pas la mienne, mais son courage et sa détermination à monter au front contre le système sont tout à fait estimables et même rarissimes, par les temps qui courent. De plus ils sont déployés dans une optique d’améliorer le bien commun qui devrait logiquement être celle de l’ensemble de ceux qui prétendent "résister" à la nouvelle situation créée par l’évolution drastiquement répressive actuelle du système.

    Pseudo-"résistance", qui, pour la plupart, ne dépasse pas le stade de quelques posts internautiques, sans autre conséquences pratiques.

    En renouvelant et même, en décuplant, si possible, le mouvement de solidarité avec le Pr. Fourtillan, pour sa libération rapide, une occasion est donnée aux divers mouvements qui se proclament "résistants" de mettre leurs actes en accord avec leurs paroles, sans esprit de chapelle ni de sectarisme, comme il se doit dans un véritable front de Résistance, face à cette nouvelle avancée du cyber-fascisme, et ici, au premier degré, de la concrétisation du monde dystopique En Marche.

    ***********************

    Jean-Bernard Fourtillan, intervenant dans le documentaire Hold-Up, arrêté à Chaudes-Aigues (Cantal)

    Publié le 16/04/2021 à 12h37

    Jean-Bernard Fourtillan, qui avait dénoncé dans le documentaire Hold-Up un complot faisant du Covid-19 une création de l’institut Pasteur, a été interpellé ce jeudi 15 avril à Chaudes-Aigues (Cantal).

    Jean-Bernard Fourtillan, mis en examen et suspecté d’avoir organisé des essais thérapeutiques illégaux, également connu pour ses prises de positions sur le Covid-19 – une création de l’Institut-Pasteur selon lui – a été interpellé ce jeudi 15 avril à Chaudes-Aigues (Cantal). Il a été incarcéré à la maison d’arrêt d’Aurillac.

    L’information est sortie sur les réseaux sociaux, en masse : Jean-Bernard Fourtillan, intervenant dans le documentaire Hold-up où il dénonçait le caractère artificiel du Covid-19 – une création de l’Institut-Pasteur selon lui – mais également mis en examen et suspecté d’avoir organisé des essais thérapeutiques illégaux sur des personnes atteintes d’Alzheimer et de Parkinson, a été arrêté hier, à Chaudes-Aigues, dans le Cantal.

    Un essai clinique sauvage, mené dans une abbaye de la Vienne sur 350 patients, interdit

    L’arrestation s’est déroulée à la mi-journée, dans un hôtel de la commune thermale. Le professeur Jean-Bernard Fourtillan avait à son encontre un mandat d’arrêt, qui a été exécuté jeudi. Il est passé devant un juge de la liberté et de la détention jeudi, en fin d’après-midi, avant d’être incarcéré à la maison d’arrêt d’Aurillac.

    Il devrait être transféré aujourd’hui vers la capitale, pour y rencontrer le magistrat instructeur en charge de son dossier ce samedi 17 avril. Selon France Inter, qui lui avait consacré une enquête en début d’année, il ne respectait pas le contrôle judiciaire qui lui était imposé. En décembre, il avait été arrêté et placé dans un hôpital psychiatrique.

    Sur les réseaux sociaux, ses partisans dénoncent de leur côté un acharnement contre ce professeur honoraire de la faculté de médecine et de pharmacie de Poitiers, justifié selon eux par ses prises de position sur la pandémie du Covid-19.

    Yann Bayssat et Pierre Chambaud

     

    https://www.lamontagne.fr/chaudes-aigues-15110/actualites/jean-bernard-fourtillan-intervenant-dans-le-documentaire-hold-up-arrete-a-chaudes-aigues-cantal_13941745/

     

    URL de l'article "Fourtillan..." >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article8516

     

    « - Covid-19, la vérité éclate enfin ! Jusqu'à quand allons-nous laisser faire ? (MAJ 22/04/2021-Vidéos & PDF)- Sécurité globale : Une loi pour le capital, contre les salariés et la jeunesse ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :