• Morlaix : le centre des Impôts incendié par des légumiers

     

    Morlaix : le centre des Impôts incendié par des légumiersLa colère due à une immense détresse monte et en l'absence de véritable perspectives révolutionnaires, c'est l'extrême droite qui risque tirer les marrons du feu.

     

    Depuis que le P"C"F a abandonné la classe ouvrière, et les travailleurs d'une manière plus générale, le désespoir habite les classes populaires.

    En 70 ans de mensonges et de déformation de l'histoire depuis la fin de la guerre fasciste Hitlérienne, tout a été fait pour qu'on oublie que la droite classique, les socialistes, les patrons et les mouvements d'extrême droite français ont tous soutenu Hitler.

    Aujourd'hui le FN avec le soutien des socio-démocrates, de la droite et des médias bourgeois, se présente avec une nouvelle virginité comme le sauveur du peuple.

     

    Plus que jamais les vrais communistes ont une responsabilité importantes pour que cette colère ne soit par retournée par les fascistes contre ceux-la même qui souffrent du capitalisme profiteur et de son état spoliateur (de droite comme de gauche).

     

    Lire l'information sur  

    http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/morlaix-le-centre-des-impots-incendie-par-des-legumiers_1577669.html#BKdVjZww2LABi7dC.99

     

     

    Pour retourner sur notre site web Cliquez-moi...

    « Coup de gueule : LES SANS DENTS ILLÉTTRÉS CONTRE LES MOUCHES A MERDE !Disparition d'André Bergeron, la CIA et FO par Michel Etievent »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :