• - Pourvu que Macron échoue !

    - Pourvu que Macron échoue !Quand on écoute la télé ou la radio, quand on lit les journaux ; quelle que soit la chaîne, quelle que soit la longueur d’onde, ou quel que soit le titre, tout le monde nous serine : « Souhaitons que Macron réussisse, pour la France » !

    Comme le disait Lao Tseu dans son Tao Tö king : « Tout le monde tient le bien pour le bien, c’est en cela que réside son mal », aussi, me permettrais-je de mettre un peu de yin dans le yang dont on nous abreuve à en dégueuler dans tous les médias principaux.

    Tout le monde souhaite que Macron réussisse, mais personne ne dit ce qu’il doit réussir. Alors je vais vous le dire bien que vous le sachiez déjà, Macron doit réussir à faire en sorte que la bourgeoisie puisse exploiter encore plus qu’aujourd’hui le prolétariat.

     

    C’est pourquoi je souhaite de tout mon coeur que Macron échoue sur toute la ligne, et je lance dors et déjà un appel à la grève générale sauvage, totale et illimitée auto-dirigée avec une coordination.

    La seule véritable arme psychologique puissante dont dispose le pouvoir pour nous subjuguer est la manipulation du terrorisme ; car, comme disait Bourgeon : « Il n’est rien de tel que le son du canon pour couvrir le chuchotement des mutins ». 

    La réussite de la lutte du prolétariat dépendra donc de sa capacité à comprendre que c’est le pouvoir lui-même qui commandite le terrorisme afin de nous apeurer, de justifier l’état d’urgence, et de foutre des flics et des militaires partout pour bien nous surveiller et nous intimider.

    La peur paralyse : quand on a peur, on n’a pas le courage de se mettre en grève, et, au lieu de se battre contre l’État qui est au service des exploiteurs, on lui lance un appel pour qu’il nous protège du terrorisme.

    Bien sûr cette tactique du pouvoir s’effondre automatiquement dès que tout le monde comprend que les terroristes sont justement les gens du pouvoir eux-mêmes, et que les groupes terroristes comme DAECH ne font qu’agir sous leurs ordres.

    Oui, c’est bel et bien les terroristes eux-mêmes qui sont au pouvoir ! et il ne tient qu’à nous d’accepter d’en prendre conscience ; sinon, on est foutu. Et les sites internet super bien fait qui sont anti-complotistes primaires ne font que faire le jeu du pouvoir.

    Dans le roman "Un bonheur insoutenable" d’Ira Levin, le groupe révolutionnaire qui semble le plus subversif est en fait dirigé par des agents spéciaux de l’État ; il reste donc à savoir si, parmi les sites internet anti-complotistes primaires, ceux qui semblent les plus révolutionnaires et les mieux conçus ne seraient pas en fait dirigés par les services secrets eux-mêmes afin de contrôler les meilleurs d’entre les nôtres en les empêchant de comprendre QUI sont les terroristes.

    Car, le jour où tout le monde l’aura compris, ce ne sont pas quelques centaines d’émeutiers qu’il y aura dans nos manifs, mais quelques dizaines de milliers.

    Et ce sera la révolution !

    [NDLR : Encore faut-il un parti communiste authentique pour organiser, éduquer et préparer la prolétariat à la révolution, sinon ce sera une révolte de plus écrasée dans le sang par la bourgeoisie !!! L'urgence est bien là...]

     

    Source : http://mai68.org/spip2/spip.php?article429

    « - A propos de la démocratie... Une critique de la "démocratie" actuelle et une ébauche de la démocratie prolétarienne à venir- Vive l'alimentation Paléo (PDF gratuits et libres de droits à télécharger et des sites en français) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :