• - Signez la pétition contre la limitation à 110 Km/h sur l'autoroute ! (MAJ)

     Signez la pétition contre la limitation à 110 Km/h sur l'autoroute !Encore une fumisterie écolo-capitaliste.

    Les émissions de CO2 humaines ne sont pas capables de réchauffer la planète.

    Nous entrons dans une période glaciaire et ce réchauffement naturelle en est le prémisse. (Ce reporter à l'étude du climatologue J. Ruste).

     

    Voir fichier ci-dessous :

    Télécharger « 150203 J. Ruste Petit_Guide_du_rechauffement_climatique_v2.pdf »

     

    POUR SIGNER LA PÉTITION

    CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS :

    https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-aux-110-sur-autoroute?fbclid=IwAR0EhIc7YkDapW8xA2QOP8AjJyAIN4blJ4bIo5vxNglkJQb41a7tk55s1EY

    Les 150 membres de la Convention Citoyenne pour le Climat (CCC) veulent imposer à toute la France une baisse de la limitation de vitesse de 130 à 110 km/h sur autoroutes !

    Mais saviez-vous que le Commissariat général au Développement durable avait réalisé une étude sur les coûts et avantages d’une telle mesure et avait conclu que cela aurait "un bilan socio-économique très négatif de l’ordre de -550 millions d’euros" ? 

    Un nouveau coup de frein à la mobilité des Français d'une part, mais donc aussi à l’économie du pays, déjà lourdement impacté par la "crise sanitaire".

    De plus, il faut savoir que – proportionnellement au nombre de kilomètres de voies – les autoroutes sont les axes routiers qui comptent le plus de radars. Il y a donc fort à parier qu’avec une telle mesure, les radars flasheront encore plus, rapportant toujours plus d’argent dans les caisses de l’État.

    Pourtant, alors que c’est sur les autoroutes que l’on se déplace le plus vite (en tous cas jusqu’à ce jour), ce sont aussi les axes de circulation où l'on dénombre le moins d’accidents !

    La baisse de la vitesse sur les autoroutes ne permettrait ni une amélioration de la sécurité des usagers, ni une réduction des émissions polluantes.

    En revanche, elle aurait un coût économique très important pour les automobilistes et l’ensemble de la société française.

    Ensemble, arrêtons la manipulation idéologique !

    « - Pr Perronne : "Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos"- Audition de Didier Raoult par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale (Vidéo)-MAJ »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :