• - Terrorisme à Paris le soir du 12 mai 2018, jour de la manif pour la Palestine ! - GAZA – PALESTINE SOLIDARITÉ Le Combat Continue ! (Vidéos et PDF)

    - Terrorisme à Paris le soir du 12 mai 2018, jour de la manif pour la Palestine !Terrorisme à Paris, islamiste bien sûr, le soir du 12 mai 2018 ; comme ça, ça fait une bonne excuse pour pas parler de la manif de soutien à la Palestine qui avait eu lieu le même jour. Comme Israël prétend que tous les Palestiniens sont des terroristes, ça tombe bien.

    Évidemment DAECH a revendiqué cette "attaque". Je ne vous apprendrais bien sûr pas que DAECH travaille pour la CIA, tellement c’est évident.

    Bien entendu, ils en ont profité pour dire à quel point il était indispensable qu’il y ait des flics à tous les coins de rue, à quel point il était indispensable que les gens acceptent d’être fouillés sans arrêt, etc.

    Tout repose sur la peur ! il nous faut avoir peur, parce que la peur paralyse. Et donc, il n’est pas question de soutenir les grèves, parce qu’on a peur. Car il faut choisir : soit on soutient les flics, soit on soutient les grèves ! [NDLR : soit on se prépare à la révolution socialiste !]

    Source : http://mai68.org/spip2/spip.php?article1670

    GAZA – PALESTINE SOLIDARITÉ Le Combat  Continue !

    Opposons nous aux crimes sionistes en Palestine!

    Défendons la population de Gaza, la Syrie et l'Iran contre les provocations et agressions de l'impérialisme US et son agent sur la région, l'entité sioniste.

    La responsabilité du sionisme et de l'impérialisme dans les horribles crimes de la bande de Gaza comme dans l'armement des bandes intégristes qui détruisent la Syrie et préparent la destruction de l'Iran est apparue dans toutes sa cruauté lors des massacres cruels et impunis qui durent depuis plusieurs semaines, et cela devant l'indifférence de la presse et des gouvernements européens complices, dont le gouvernement Macron en France.

    La situation que l'on vit dans cette région est le résultat d'un gouvernement US qui, dans la suite de sa politique pratiquée depuis des longues années cherche à détruire et diviser tous les pays et les peuples qui opposent la moindre résistance à sa politique de domination mondiale.

    A cette politique criminelle qui est fortement encouragée et influencée par les lobbies sionistes implantés dans la presse et les centres politiques des impérialismes occidentaux, et qui convient aux intérêts économiques de l'impérialisme US, répond la destruction d'un nombre croissant de pays, entrainant la mort et la désolation des populations, comme c'est le cas en Syrie et en Libye.

    Les derniers événements montrent même aux aveugles que l'impérialisme ne s'arrêtera pas là, qu'il continuera sa politique de destruction de la Syrie, (après la Libye et l'Irak et d'autres pays) trouvant dans l'entité sioniste l'appui complémentaire pour provoquer l'Iran et l'entrainer dans une guerre aux conséquences terribles pour la région et pour la paix mondiale.

    La situation affreuse de la prison à ciel ouvert de Gaza est le destin que préparent ces bandits au reste de la population mondiale qui n'est pas disposé à s'incliner devant le diktat des nouveaux nazis. Car, comme les nazis, ils déchirent les traités, provoquent des guerres, humilient les nations, menacent de mort et de destruction tous ceux qui ne plient pas l'échine, sans se soucier le moins du monde de l'opinion publique mondiale.

    Les impérialistes d'aujourd'hui finiront écrasés comme les nazis, mais ce ne sera encore possible que par la lutte des travailleurs du monde entier et de toutes les personnes éprises de justice et d'un monde meilleur.

    Les peuples, les travailleurs comprennent que devant un tel danger, devant une telle politique criminelle il ne leur reste plus que la lutte la plus déterminée contre l'ennemi principal de l'humanité en ce moment : l'impérialisme US et son instrument privilégié sur la région du Moyen-Orient, l'entité sioniste. A cela on peut ajouter les diverses milices et les gouvernements complices qui ont participé à l'agression contre la Syrie et affirment eux-même vouloir continuer.

    Ce n'est que de l'unité des travailleurs et des peuples opprimés et attaqués, massacrés, que peut venir la seule solution véritable à la question de la région, travailleurs arabes et israéliens anti-sionistes tous ensemble. Tout autre alternative fait le jeu de l'impérialisme, et le sert, en réalité, comme le font ceux qui trompés, dévoyés, se prêtent sous tous les prétextes aux plans globaux de l'impérialisme.

    Unissons-nous contre l'impérialisme, contre ses plans criminels, défendons sans concessions tous les peuples agressés (ce qui ne signifie nullement que nous approuvons tout ce que font leurs leaders du moment) et luttons pour en finir avec un système d'exploitation capitaliste qui amène toute l'humanité à la guerre et aux crimes devant lesquels probablement dans peu de temps, les crimes nazis feront pâle figure.

     

    - Terrorisme à Paris le soir du 12 mai 2018, jour de la manif pour la Palestine !

    - Terrorisme à Paris le soir du 12 mai 2018, jour de la manif pour la Palestine !

     

    PDF à télécharger :

    Télécharger « tract-palestine____12-mai-20181.pdf »

    Télécharger « tract-collectif-69-palestine-12-mai-2018.pdf »

    Source : https://tribunemlreypa.wordpress.com/

    Télécharger « le_socialisme_seule_alternative_au_capitalisme.pdf »

    « - AVRIL 2018 : LA SITUATION ACTUELLE ET LE RÔLE DES MARXISTES-LÉNINISTES- UN DEMI-SIÈCLE APRÈS MAI 68 : EN FINIR AVEC LA « GAUCHE » KOLLABORATIONNISTE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :