• - « Un excès de décès indique un programme (« agenda ») de dépeuplement » (MAJ 03-02-2022)

    « Un excès de décès indique un programme (« agenda ») de dépeuplement » (« Excess Deaths Point to Depopulation Agenda »)

    Inéluctable Grande ré-initialisation (Great Reset), Par notre camarade VG (PDF à télécharger)

    >> Télécharger « VG-ineluctabilite_grand_reset_ideologique_ou_economique_28_01_2022.pdf »

    ---

    Un chiffre capital témoignant de l'ampleur de la déculottée économique administrée à l'Occident et de l’imminence du Grand Reset ! (PDF à télécharger)

    >> Télécharger « deculottee_economique_et_imminence_du_Grand_Reset.pdf »

    ---

    ANTI-PASS : VERS UNE STRATÉGIE DE RÉSISTANCE GLOBALE, par notre camarade TML

    A télécharger ci-dessous au format PDF :

    Télécharger « TML-ANTI-PASS -VERS UNE STRATÉGIE DE RÉSISTANCE GLOBALE.pdf »

    Source >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article10745

    ---

    Un appel similaire par notre camarade VG (PDF à télécharger) :

    >> Télécharger « VG-Appel_au_peuple_de_France_pour_la_creation_du_FPLF.pdf »

    ---

    Peut-on résister au passe vaccinal sans parler du Great Reset ?

    >> https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/03/peut-on-resister-au-passe-vaccinal-sans-parler-du-great-reset/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

    ---

    L’édito politique de Libre Consentement Éclairé

    (NDLR : Je rappelle que nous ne partageons pas les opinions politiques de LCE, cependant beaucoup de leurs articles comportent des informations pertinentes et documentées. C'est ce qui nous incite à les publier)

    Un excès de décès indique un programme (« agenda ») de dépeuplement

    Le 5 novembre 2021, Mike Yeadon (ex-vice-président de Pfizer) donna une interview à Mike Whitney pour le très sérieux site Web « The Unz Review », qui fut créé en 2013 par Ronald Keeva Unz.

     

    Au sujet de ce dernier, précisions qu’avant de se lancer en politique aux États-Unis (républicain qui milite constamment pour l’augmentation du salaire minimum), Ronald Keeva Unz a fait fortune dans la Silicon Valley (il a également créé « Wall Street Analytics » à New York en 1988, société qui a été rachetée en 2006 par la société de notation Moody's). Ronald Keeva Unz dirige « The Unz Review » dont il est également le rédacteur en chef.

     

    Mike Yedon :

    « Je pense qu’il est très probable que la prochaine phase impliquera des décès à une échelle qui éclipsera les allégations de “décès par Covid-19” »

    Dans cette interview, Mike Yeadon commente l’incompréhensible hausse de mortalité en 2021, par rapport à 2020, dans les pays où la politique étatique a quasiment rendu les injections obligatoires.

    Ils se débarrassent des personnes âgées en premier !

     

    À Libre Consentement Éclairé, nous n’avons toujours pas « avalé » le silence total, et complice, des politiciens professionnels et de leurs roquets-carpettes (qu’ils soient « journalistes », pseudo-experts, pseudo-médecins), qui officient dans les médias subventionnés, au sujet des 25 ou 35 000 personnes âgées qu’ils ont véritablement « assassinées » dans les EHPAD en 2 mois en 2020.

     

       Lorsque le professeur Christian Perronne a annoncé cela, l’intégralité de la classe politico-médiatique française, et jusqu’à ce jour, fut prise de coma intellectuel : aucune réaction, aucune question, rien, électroencéphalogramme politico-médiatique français totalement plat à ce sujet (un grand commis de l’État annonce « qu’on » a provoqué la mort d’entre 25 et 35 000 personnes âgées par refus de soins et injections de Ri votril, et il ne se passe rien, comme si cela avait été normal et attendu, comme on attend la neige l’hiver en montagne, comme si cela était prévu).

     

       Mais, « assassiner » les personnes âgées par refus de soins ou en les piquant à coup de Rivotril dans les EHPAD et autres résidences de personnes âgées mal en point n’est pas suffisant aux mondialistes et aux hommes de Davos, il leur faut également s’attaquer aux personnes âgées en bonne santé ou, en tous les cas, qui sont encore suffisamment autonomes pour ne pas vivre dans des mouroirs à vieux.

     

       Et pour eux, l’absence de soins ou les piqûres de Rivotril ne sont pas disponibles, ce qui n’est pas un obstacle, puisque la principale arme de dépopulation produite par Pfizer & co reste les injections à l’ARNm, au graphène et autres mortelles saloperies, et là, il existe une disponibilité universelle.

     

       L’exemple de la hausse de la mortalité chez les personnes âgées provoquée par les injections de Pfizer & co en Écosse.

     

       La hausse de mortalité en Écosse fin 2021 est retenue à titre d’exemple du lien qui ne pourrait qu’exister entre ce que nous appelons depuis plus d’un an, « les mortelles injections » et l’explosion de la mortalité chez les personnes âgées.

       Et à la question « Pourquoi la mortalité en Écosse est-elle plus élevée en 2021 qu’en 2020 ? », la réponse de Mike Yeadon est limpide : « Parce que plus de gens meurent. Et la raison pour laquelle plus de gens meurent est que plus de gens ont été vaccinés. En d’autres termes, il y a un lien entre la hausse de la mortalité et le vaccin contre le Covid-19. »

     

    Le coup de la « preuve » manquante.

     

    Dès que l’on établit ne serait-ce que l’éventualité d’un soupçon de la possible existence d’un lien entre des décès et les mortelles injections de Pfizer & co, les « roquets-carpettes » des hommes de Davos vous lancent, tout sourire jusqu’aux oreilles : « vous n’avez aucune preuve de ce que vous affirmez, vous ne pouvez pas le prouver, c’est une affirmation mensongère » (alors qu’ils n’abordent jamais cette question avec les décès attribués au prétendu Covid-19 alors qu’ils sont dus par exemple à un cancer en phase terminale ou à un accident de la circulation : il faut savoir que si vous mourez d’un cancer en phase terminale, l’hôpital et le médecin traitant toucheront une partie des 8 milliards et 475 millions d’euros réservés au « surcroît d’activité » que votre mort a provoqué, les primes « Covid » pouvant atteindre 1 500 €).

     

       « La mortalité toutes causes confondues n’est pas seulement en légère hausse, mais elle dépasse largement la moyenne des cinq dernières années. »

     

       Anticipant les réactions de meutes « roquets-carpettes » qui se nomment entre eux « journalistes » et qui sont aux ordres de Bill Gates, Mike Whitney, l’interviewer lui sort le fameux « Vous ne pouvez pas le prouver » et Mike Yeadon de répondre : « Vous avez raison, je ne peux pas. Les preuves sont toutes circonstancielles. Mais elles sont tout de même convaincantes.

    Par exemple, l’augmentation de la mortalité ne se produit pas seulement en Écosse. Elle apparaît dans de nombreux pays qui ont lancé des campagnes de vaccination de masse plus tôt dans l’année. Ils constatent tous une hausse significative de la mortalité toutes causes confondues. Pourquoi cela ? Que font-ils différemment en 2021 de ce qu’ils faisaient les années précédentes ? (…) Pourquoi y-a-t-il plus de gens qui meurent en 2021 qu’en 2020 ? Et n’oubliez pas que la mortalité toutes causes confondues n’est pas seulement en légère hausse, mais qu’elle dépasse largement la moyenne des cinq dernières années. »

     

    Hausse des décès en Allemagne.

     

       Mike Yeadon ajoute « Regardez ce récent article d’Alex Berenson (écrivain et ancien journaliste du New York Times qui a été, tout comme nous, banni de Tweeter à cause de ses révélations) sur Substack (plateforme de mise en ligne d’articles) : « L’Écosse compte 87 % d’adultes vaccinés ; le nombre de décès hebdomadaires est désormais supérieur de 30 % à la normale. (…) Ajoutez l’Allemagne – la nation la plus peuplée d’Europe – aux pays qui connaissent une mortalité anormalement élevée, toutes causes confondues, qui n’est PAS liée au Covid. En septembre, l’Allemagne a signalé près de 78 000 décès, soit plus de 10 % de plus que le chiffre attendu…»

     

    Hausse inexpliquée des décès au Danemark, en Finlande, en Norvège, en Irlande, en Israël, au Royaume-Uni.

     

       La suite de l’interview est consacrée à ces hausses de décès inexpliquées et non-associées au prétendu Covid-19 par les autorités sanitaires de ces pays.

       Alors que les morts étiquetés « Covid-19 » par les autorités sanitaires elles-mêmes étaient proches de zéro, on apprend qu’il y a eu plus de décès, toutes causes confondues, au Danemark entre juillet et novembre 2021 et que lors des mêmes périodes entre 2011 et 2021 (10 ans).

      

    Des mortelles injections qui ciblent prioritairement les jeunes.

     

       En France, aucun des « roquets-carpettes » et aucun des politiciens professionnels ou des candidats médiatiquement déclarés à la future élection présidentielle ne nous parle de ces plus de 200 athlètes de haut niveau qui s’écroulent, morts pour la plupart, sur des terrains de sports alors qu’ils étaient en parfaite santé, mais s’étaient fait injecter (selon la FIFA il y aurait 500 % d’augmentation des crises cardiaques chez les joueurs de foot professionnels).

     

       Pourtant, et contrairement aux personnes âgées assassinées dans les EHPAD, nous sommes convaincus que le scandale de ces morts éclatera prochainement, pourquoi ? Tout simplement à cause des milliards que charrie le foot professionnel et de l’extrême fragilité financière que peut provoquer pour un club la perte d’un de ses meilleurs joueurs.

     

       Les personnes âgées qui meurent en EHPAD ne menacent de ruiner aucun millionnaire, la mort du meilleur attaquant et du meilleur buteur d’un club de foot en coupe d’Europe, si.

     

       Mike Yeadon commente également un graphique qui avait été publié sur Tweeter avant qu’il ne soit supprimé : « Ce qui est si inquiétant dans ce graphique, c’est qu’il montre comment les vaccins ciblent les jeunes : “Alors que les décès dus au COVID ont largement concerné les personnes âgées, ce sont les jeunes qui supportent le poids des « effets indésirables graves » (blessures) dus aux « vaccins ». Selon VigiAccess, la base de données des événements indésirables de l’Organisation mondiale de la Santé, 41 % des plus de 2,4 millions de lésions vaccinales signalées à ce jour (début novembre 2021) concernent les moins de 44 ans, et seulement 6 % les plus de 75 ans” ».

     

    Autres faits et chiffres pour le Royaume-Uni

     

    Entre le début du mois de juillet et le début du mois d’octobre 2021, il y a eu des milliers de décès supplémentaires qui n’ont pas été causés par le coronavirus et selon la majorité des experts de la santé, cette situation est tout à fait inhabituelle pour l’été, avec et selon les données de « Public Health England » (PHE) :

     

       - 1 700 décès associés aux « vaccins » anti-covid apparaissent dans le système de notification des événements indésirables « Yellow Card ».

     

       - 2 103 décès supplémentaires pour des cardiopathies ischémiques (insuffisance d’apport de sang généralement provoquée par l’obstruction d’un vaisseau sanguin par un caillot).

     

       - 1 552 décès supplémentaires pour des insuffisances cardiaques.

       - 760 décès supplémentaires pour des maladies cérébrovasculaires (AVC, ruptures d’anévrismes).

     

       - 3 915 décès supplémentaires ont concerné d’autres maladies de la circulation sanguine.

     

    En pourcentage, cela nous donne :

     

       - Insuffisance cardiaque : 24 % de décès de plus que ceux inscrits dans la base des données de référence pour la même période pendant les années précédentes.

     

       - Cardiopathies ischémiques : 19 % de décès de plus que ceux inscrits dans la base des données de référence pour la même période pendant les années précédentes.

     

       - AVC : 16 % de décès de plus que ceux inscrits dans la base des données de référence pour la même période pendant les années précédentes.

     

       - Autres maladies de la circulation sanguine : 18 % de décès de plus que ceux inscrits dans la base des données de référence pour la même période pendant les années précédentes.

     

    Qui va passer sans encombre 2022 ?

     

       À Libre Consentement Éclairé, on ne peut qu’être d’accord avec Mike Yeadon lorsqu’il précise : « Toutes ces affections cérébrovasculaires, cardiaques et circulatoires ne sont pas tombées du ciel en 2021. Il s’agit de lésions générées par les « vaccins » (injections). (…) Et elles sont toutes liées à la protéine spike qui est le « mécanisme d’action biologique qui endommage les vaisseaux sanguins, les organes, et provoque des caillots sanguins, et qui peut tuer un être humain ».

     

       Enfin, aux États-Unis et selon le Centers for Disease Control and Prevention (CDC), à ce jour 100 millions de personnes auraient déjà survécu au Covid et posséderaient désormais cette fameuse immunité naturelle dont, en France, les assassins en blouse blanche qui pullulent dans les médias veulent nous convaincre qu’elle n’existe pas et qu’il n’y aurait que l’immunité provoquée par les injections qui tuent, mais qui leur rapportent tant.

     

       Toujours selon le CDC, 190 millions de personnes auraient été doublement vaccinées. Vont-elles passer l’année 2022 sans cardiopathie, sans insuffisance cardiaque, sans AVC et sans autres maladies de la circulation sanguine ?

     

    *

     

       « Une pandémie qui a été prévue, qui a fait l’objet d’une planification, qui fait partie de leur agenda depuis de nombreuses années »

     

       Cette fois, c’est le célèbre avocat Reiner Fuellmich qui dénonce le plan des mondialistes milliardaires et des psychopathes de Davos, lors d’une conférence de presse tenue hier à Bruxelles, le 23 janvier 2022.

     

       Il ajoute : « Nous savons que les tests sur lesquels les mesures sont basées ne peuvent rien nous dire, et qu'il n'y a pas d’infection asymptomatique, nous savons que ce virus, qu’il soit naturel ou artificiel, n’est pas plus dangereux que la grippe commune !

     

    Ce qui est dangereux par contre, extrêmement dangereux, ce sont ces injections appelées « va x ins ». Il faut mettre une fin à tout cela et nous y arriverons (…) Nous devons nous débarrasser des structures globales sur lesquelles la clique de Davos essaye d’avoir la mainmise. »

     

       Combien vont survivre sans encombre à ces mortelles injections en 2022 ?

     

       En ce qui nous concerne, notre objectif est simple à Libre Consentement Éclairé :

     

    Ne pas être injecté, de gré ou de force au cours de l’année qui vient ! « Quoi qu’il en coûte », et dussions-nous résister aux assassins en blouse blanche et à la seringue d’ARNm, les armes à la main !

    Message d’Adolph Hitler depuis l’Enfer à ses fils spirituels que sont Emmanuel Macron, Olivier Véran et Jean Castex :

    « Bravo les p’tits gars, ne lâchez rien, on les aura ces connards de non-vaccinés ! »

     

    « Là où il n’y a que le choix entre la lâcheté et la violence, je conseillerais la violence. »

    Gandhi

    The Collected Works of Mahatma Gandhi

    The Publications Division

    Ministry of Information and Broadcasting

    Government of India, 1965, Vol. 18, p. 132-133.

     ---

    Pour lire ce texte avec les graphiques et images qui sont inclus, téléchargez le PDF ci-dessous :

    Télécharger « Un excès de décès indique un programme (agenda ) de dépeuplement.pdf »

     

    LIRE AUSSI :

    100 000 médecins refusent la vaccination obligatoire. (PDF à télécharger)
    (Ne rêvez pas, ce n’est pas en France, mais en Allemagne).

    Télécharger « 100 000 MEDECINS PDF-22-01-2022.pdf »

     

    ET AUSSI :

    PASS VACCINAL : Résistons ! Manifestons !

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/pass-vaccinal-resistons-manifestons-maj-28-01-2022-a211840620

     

    ET AUSSI :

    Le monde de Swchab, le great reset est une réalité !

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/le-monde-de-swchab-le-great-reset-est-une-realite-maj-videos-a210061276

    « - CASTEX LA MENACE - MINI CAROTTE ET GROS BÂTON ! (MAJ 22-01-2022)- Pourquoi le Great Reset est l’Agenda du Chaos…. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :