• - Vaccin obligatoire : vous avez plus de 65 ans, vous y passerez !

    - Vaccin obligatoire : vous avez plus de 65 ans, vous y passerez !Ils veulent nous vacciner de force !

    Ils touchent pour la plupart l’argent de la corruption orchestrée par les politiciens, les hauts fonctionnaires et les laboratoires pharmaceutiques.Votre « santé », ils s’en moquent comme de l’an 40, c’est juste un mot qu’ils utilisent dans des slogans afin de justifier les milliards qu’ils nous volent en profits et crédits banco-centralistes !

    « Ils », ce sont ceux qui vivent de nos impôts et taxes ainsi que de l’argent de la corruption et surtout de notre exploitation ! Ils sont à la tête de l’État, parmi la clique qui entoure l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, ils sont au Parlement où ils ne font que de cautionner le système qui nous écrase et nous aliène.

    Leur peur commune : que leurs esclaves – ce que nous sommes – se réveillent

    Que leurs esclaves se révoltent, comme ont commencé à le faire les Gilets jaunes avant d’être sauvagement réprimés dans le sang et dans l’indifférence générale de la plupart des fonctionnaires, des partis politiques, des syndicats et des médias officiels et de leurs journalistes (lorsqu’il n’y avait pas des appels au meurtre des Gilets jaunes, comme avec celui du haut fonctionnaire et ancien ministre Luc Ferry).

    La bête immonde du Nouvel Ordre Mondial est en eux

    Bill Gates, Georges Soros, le Groupe Bilderberg, la Trilatérale, l’Église mondialiste, Emmanuel Macron et l’industrie pharmaceutique vaccinale qui nous empoisonne ont désormais un nouvel allié de poids en France.

     

    En effet, après l’abjecte social-traite, Jean-Luc Mélenchon, après l’apprenti dictateur Yannick Jadot, c’est au tour de Marine Le Pen d’exiger une obligation vaccinale pour les plus de 65 ans, maintenant, tout de suite.

    Mélenchon :

    https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/67/m-lenchon-raciste-et-antis-mite/?category=de-la-pourriture-tatique-fran-aise

    Jadot :

    https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-yannick-jadot-appelle-a-se-faire-vacciner-lorsqu-un-vaccin-sera-decouvert_VN-202009060071.html

    Et tant qu’à faire, pour se démarquer de ses nouveaux alliés du royaume de l’immonde, elle souhaite commencer par la mortelle vaccination contre la grippe (rappelons que cette vaccination ne protège de rien, et certainement pas de la grippe,et qu’elle est associée à de multiples effets indésirables, y compris graves).

    Question

    Au RN, à La France (in)soumise, aux LR, à LA REM, chez les Verts, ont-ils déjà prévu les camps de concentration pour parquer les opposants ? Ils nous y emmèneront comment, dans des wagons à bestiaux ?

    Notre Astérix se sent orphelin

    Notre Astérix à nous, Pierre Cassen, ne semble pas apprécier la chose ; il est vrai qu’à 67 ans il se sent concerné, et on le comprend.

    Toujours est-il qu’il appelle à un putsch au sein du RN afin qu’en soit extirpée l’immonde bête.

    Tous les Astérix sont de grands naïfs en fait, c’est d’ailleurs ce qui fait leur charme.

    Pour voir l’appel au putsch de Pierre Cassen, voir la vidéo ci-dessous :

     

    https://youtu.be/rmYdRRkXoiQ

     

    25 et 35 000 morts, ce n’est pas suffisant

    Afin de justifier la suppression de nos droits fondamentaux d’être humain et nos libertés individuelles, ils ont interdit la chloroquine pour que les malades le restent, meurent, et que cela nous terrifie.

    Résultat, entre 25 et 35 000 personnes âgées décédées parce qu’ils ont refusé de les soigner ! Ce n’est pas suffisant, il leur en faut plus, beaucoup plus.

    Après la fausse pandémie, la fausse épidémie, mais la vraie dictature vaccinale

    Les vaccins n’ont jamais sauvé qui que ce soit d’une quelconque maladie (nous sommes toujours en attente de la moindre preuve scientifique qui démontrerait le contraire).

    En revanche, leurs victimes se comptent par millions, voulez-vous en être ?

    « C’était spectaculaire »

    À Garches, dans le service du professeur Perronne, à partir du moment où ils ont soigné les malades avec de l’hydroxychloroquine, « il y a eu beaucoup moins de malades et de mort, c’était spectaculaire », nous dit, entre autres choses, le professeur Perronne. (Tout comme à Marseille avec le Prof. Raoult).

    Alors, alors pourquoi ce médicament est-il toujours interdit alors qu’il était en vente libre avant la mi-janvier 2020, et qu’il est recommandé pour traiter les pneumopathies associées à des virus et des coronavirus dans la majorité des États et que plus de la moitié de l’humanité (4,6 milliards d’humains) y a accès sans problème ?

    Les masques ne protègent de rien, les virus et coronavirus se transmettent par les mains

    Tout comme les vaccins, les masques ne protègent de rien et sont dangereux pour notre santé. D’ailleurs, les virus et coronavirus ne se transmettent pas par la respiration ou par des gouttelettes de salive, mais par les mains, nous apprend le professeur Raoult, alors pourquoi imposer le port du masque et non pas celui de gants ?

    Par ailleurs, on sait que seuls les masques FFP3 et supérieurs peuvent protéger contre les virus...

    « La médecine française est tombée dans le caniveau »

    Vous aimez la vérité ?

    Alors pour comprendre pourquoi « la médecine française est tombée dans le caniveau », pour reprendre l’expression du professeur Perronne, ce petit florilège à regarder sur notre nouvelle chaîne hébergée sur « brighteon »:« Fausse pandémie, les vérités des tontons flingueurs » avec les professeurs Perronne, Toussaint, Raoult, Montagnier (prix Nobel) et Toubiana.

    https://www.brighteon.com/dashboard/videos/d89ca6fd-6302-4f44-aa4a-75f5b496a14c

    « La France a été extrêmement mauvaise, et comme par hasard c’est le seul pays au monde à avoir interdit l’hydroxychloroquine »

    Pour les sensibles, nous recommandons toujours de s’intéresser à la vérité après avoir fait 1 heure de yoga et s’être mis à la méditation transcendantale, afin d’oublier :

     – que nous nous sommes laissé séquestrer chez nous pendant deux mois, sans réagir ; que nous devions remplir une attestation pour nous donner à nous-mêmes l’autorisation d’aller acheter une baguette de pain, sans réagir ;

    – qu’ils sont incapables d’assurer notre sécurité et celle de nos biens par manque de moyens et de personnels, mais qu’ils pouvaient faire survoler nos villes et nos campagnes par des drones et des hélicoptères pour traquer ceux qui refusaient d’être leur propre garde-chiourme, les résistants à la tyrannie imposée par les politiciens et les fonctionnaires serviles ;

     – que les gendarmeries, les mairies et les commissariats étaient, comme entre 1939 et 1945, saturés par des appels de braves Français qui dénonçaient leurs voisins résistants à l’ignominie ;

    – qu’ils ont interdit la chloroquine, alors qu’elle soigne en quelques heures les atteintes pulmonaires associées aux virus et coronavirus ;

    – qu’ils ont interdit de soigner les personnes âgées qu’ils ont isolées pour les laisser « crever » déshydratés, sur les excréments, sans le moindre soin et sans nourriture ;

     – que nous laissons aller nos enfants à l’école avec des masques, alors qu’il n’y a rien de plus dangereux pour leur santé et leur développement.

    Je vous recommande de nouveau le prochain livre de Patrick Ledrappier (je ne cesserai de le faire jusqu’à sa publication, car j’ai eu le plaisir de lire les « bonnes feuilles » et le livre fourmille de conseils très utiles, croyez-moi) : « La Diététique des Empereurs de Chine-Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »

    Résistons, refusons d’être testés, porter un masque est dangereux pour notre santé (toutefois, mieux vaut se soumettre quelques minutes plutôt que d’être verbalisé ou en situation de confrontation avec des tiers, seules des actions collectives importantes avec plusieurs milliers de personnes peuvent nous permettre de ne pas nous soumettre à cette nouvelle tyrannie de type néonazie), organisons-nous, défendons notre peau et préparons-nous au pire !

     

    « - Herboristerie, le rapport qui fait PEUR (Avec Vidéos) MAJ-17-09-2020- Covid-19, l’intox continue, la Résistance aussi ! Raoult au Sénat, ses chefs de services à l’IHU-Méditerranée. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :