• - Vaccination obligatoire : le dessous des cartes expliqué par le menu (MAJ 31-08-2021 - Vidéos, PDF & articles complémentaires)

    (Avec un guide juridique pour la liberté vaccinale en PDF en fin d'article)

    La vaccination obligatoire risque fort, comme nous l'avons pressenti cette semaine, de devenir un thème d'actualité de plus en plus polémique en France.

    Comment préparer cette décision qui sera probablement prise au niveau européen à l'automne ?

    Je vous dis tout dans cette vidéo en rappelant quelles sont les positions du Forum de Davos et du Great Reset sur ce sujet.

    Il est intéressant de démêler les interactions profondes entre plusieurs séries historiques pour comprendre comment se forge l'idéologie de la vaccination obligatoire.

    VIDÉO

    https://youtu.be/9cUDaQrDJ40

    (Censurée par Youtube-Google, Chantre de la Mondialisation capitaliste comme tous les GAFAM, Banques centrales et autres grands groupes financiers et industriels)

     

    Ce qu’il faut comprendre, c’est le lien intime entre l’idéologie de la vaccination obligatoire (pour savoir de quoi il s’agit, regardez la vidéo !) et la conception mondialiste à l’œuvre, notamment telle qu’elle est déclinée par le Great Reset.

    En complément de cette vidéo, je conseille la lecture de l’article de Julie Gerberding, directrice du département vaccins aux laboratoires Merck, publié par le World Economic Forum. Cet article dit tout !

     

     

    Vaccination obligatoire et curiaçage des esprits

    Dans un article publié cette semaine, j’ai expliqué ce qu’était le curiaçage des esprits et des oppositions dans les grandes démocraties occidentales, par la caste au pouvoir. Il me semble que l’article de Julie Gerberding exprime bien le contexte à déployer pour réussir ce genre de curiaçage dans n’importe quel pays :

    To build and sustain trust, a diverse, multi-sector set of partners and collaborations is needed at global, national and local levels. These messengers could include the government, a local public health agency or a health care provider, or a community organization, a faith leader, an employer, a family member or perhaps a celebrity or popular social media influencer.

    (Pour créer et entretenir de la confiance dans le vaccin, une gamme de partenaires et de collaborations venus de multiples horizons est nécessaire aux niveaux mondial, national et local. Ces messagers peuvent inclure le gouvernement, une agence sanitaire publique locale ou un fournisseur de soins de santé, ou une organisation communautaire, un leader religieux, un employeur, un parent ou peut-être une célébrité ou un influenceur sur les réseaux sociaux). 

     

    Pour acheter le livre "Great Reset" (17 €) >>

    "Le Great Reset : mythes et réalités (suivi du dictionnaire critique du Great Reset) Broché – 8 avril 2021" (https://www.amazon.fr/) Il suffit de taper le titre complet dans la zone de recherche Amazon pour trouver la page.

    Description du livre :

    Le Great Reset est l’idée à la mode des élites mondialisées qui gravitent autour du Forum de Davos. Mais que signifie-t-il au juste ? S'agit-il, comme on le lit parfois, du dernier projet néo-libéral destiné à balayer nos services publics ? Ou bien est-il le complot pour une domination du monde dont parlent certains ? Ce projet mérite d’être analysé et compris, car il risque d’avoir un vrai impact sur notre vie quotidienne dans les années à venir. Le Great Reset, c’est l’appel officiel à utiliser la pandémie et les confinements pour changer les comportements sociaux et sociétaux, une occasion historique d’accélérer la quatrième révolution industrielle, celle de la digitalisation. C’est aussi un éloge de l’intervention de l’État pour imposer la transition écologique et l’économie circulaire. C’est encore une justification à la surveillance de tous les individus grâce à Internet et à la reconnaissance faciale. Loin des fantasmes, cet opuscule propose une lecture littérale du livre de Klaus Schwab, fondateur du Forum de Davos, co-écrit avec Thierry Malleret (ancien conseiller de Michel Rocard), « COVID-19 : La grande réinitialisation » publié en juillet 2020 et en donne une interprétation conforme à sa lettre : ni complot, ni parole en l'air, le Great Reset formalise une aspiration profonde, à la fois étatiste et écologiste, qui structure la pensée dominante d’aujourd'hui.

     

    URL de cet article >> https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/05/29/vaccination-obligatoire-le-dessous-des-cartes-explique-par-le-menu/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

     

    ---

    Véran déroule pas à pas la pelote de la vaccination obligatoire

    En donnant les premiers détails sur la campagne de vaccination des adolescents, Olivier Véran a fait franchir à la France une étape que l'ensemble de l'Europe va courir. Il s'agit bien entendu d'un glissement progressif vers la vaccination obligatoire des enfants, qui sera très probablement instaurée dans les mois à venir, alors même que nul ne sait si la pandémie est durable. La stratégie est élaborée au niveau européen dans un véritable secret et selon un agenda qui n'est pas communiqué par la Commission Européenne.

    Olivier Véran s’est livré à un véritable numéro de claquettes devant les caméras de TF1 hier (annoncé par la chaîne dans la journée comme un événement sportif) pour donner les premiers détails sur la vaccination des adolescents, étape indispensable à la mise en place future de la vaccination obligatoire des enfants en régime de croisière. Comme nous l’avions annoncé dans la vidéo ci-dessus, une véritable campagne de communication se met en place pour faire avaler la couleuvre d’une stratégie européenne décidée et déployée en dehors des traités. 

    La vaccination des adolescents, une décision européenne

    En apparence, c’est la France qui décide. Mais l’autorisation de vacciner les adolescents est en réalité venue de l’Agence Européenne du Médicament (EMA) vendredi dernier. Le Conseil de Défense tenu hier a décidé de l’avaliser et de l’appliquer en France en urgence, alors que le Conseil Scientifique français n’avait pas encore rendu son avis. Voici une parfaite illustration de la dépossession de notre souveraineté sanitaire et de son transfert à Bruxelles en catimini et sans délibération démocratique. 

    Cette précipitation pose de nombreuses questions sur l’agenda caché de l’Union en matière de vaccination. L’Allemagne appliquera la même décision le 7 juin. 

    Il devient en tout cas évident que l’Union coordonne une véritable stratégie vaccinale qui n’a guère été discutée par les Etats-membres, et qui n’est pas prévue par les traités. 

    L’opaque stratégie de l’immunité collective

    Officiellement, et selon les propos tenus hier par Olivier Véran, la mesure se justifie par la recherche d’une immunité collective dont aucun scientifique n’a aujourd’hui démontré le fondement. Rappelons que, fin octobre 2020, une étude britannique avait fortement mis en doute la possibilité d’une telle immunité

    Dans la pratique, et faute d’une délibération démocratique sur cette stratégie de l’immunité collective qui ne semble pas devoir être expliquée au simple citoyen (pourtant moteur dans cette affaire), il semblerait que le gouvernement tente d’atteindre un seuil suffisant de vaccination dans la population pour dégager cette immunité. 

    Vers une vaccination obligatoire pour les enfants

    L’extension de la vaccination aux adolescents s’explique donc à la fois par cet objectif non expliqué, et par le besoin d’écouler un maximum de doses commandées à l’Union, alors que de nombreux pays ont à peu près épuisé la quantité d’adultes disposés à se faire vacciner librement. On manque ici d’une étude d’ensemble pour savoir combien de doses commandées sont encore disponibles, et à quelles difficultés se heurtent les autorités pour les utiliser. 

    Mais l’agenda européen obéit probablement à un autre objectif non discuté ni disputé : à terme, la mise en place d’une vaccination obligatoire pour les enfants, dont l’efficacité sanitaire laisse perplexe, mais qui satisfera tous les idéologues de la vaccination entendue comme meilleure voie du salut pour l’humanité nouvelle. 

    URL de cet article >> https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/06/03/veran-deroule-pas-a-pas-la-pelote-de-la-vaccination-obligatoire/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=proto_493

    ---

    Le COVID 19 est-il un « virus sino-américain » financé par l’apprenti-sorcier Anthony Fauci ? (Suivi de "Ce coronavirus a-t-il été fabriqué à Wuhan ? NON !")

     

    L'état de droit américain reste une réalité : grâce au Freedom of Information Act (FOIA), 3200 pages d'e-mails du Professeur Anthony Fauci sont désormais accessibles. Dans la masse d'informations, il ressort très clairement que le "Monsieur COVID" de la Maison Blanche a délibérément tenté d'effacer les traces de son implication dans le financement des recherches civiles et militaires menées sur les coronavirus dans le laboratoire P4 de Wuhan. Le "virus chinois" dont parlait Donald Trump au printemps 2020 pourrait bien être un virus "sino-américain".

    L’état de droit américain reste efficace. Il est possible de saisir la justice pour demander la publication de documents gouvernementaux. C’est ainsi que, grâce à Buzzfeed, nous avons maintenant plus de 3000 pages à disposition de courriels du Dr. Anthony Fauci, le « Monsieur COVID » de la Maison Blanche, sous Donald Trump puis sous Joe Biden.

    Or il apparaît que le plus célèbre virologue des États-Unis a sciemment cherché à effacer les traces de son implication et celle du « National Institute for Allergies ans Infectious Diseases » (institut américain de recherche sur les allergies et infections), qu’il préside, dans le co-financement de recherches menées au laboratoire P4 de Wuhan et qui pourraient être à l’origine du COVID. 

    Les e-mails montrent un Fauci se comportant comme un coupable qui veut effacer les traces

    Le 31 janvier, Anthony Fauci reçoit un message d’un collègue chercheur  (reproduit ci-dessus) qui fait clairement allusion au soupçon que le COVID 19 soit un virus artificiel, issu d’un laboratoire, et non pas passé naturellement d’un animal à l’homme à partir d’un des marchés de la ville de Wuhan. 

    Il ne s’agit pas d’une affirmation mais d’une question ! Et cela ne prouve encore rien sur les origines du virus. Sauf que le comportement de Fauci est clairement celui d’un homme qui veut effacer des traces compromettantes.  Il n’a pas envie qu’on lui demande s’il a suffisamment contrôlé des recherches menées en Chine grâce à des co-financements américains

    Le lendemain, Anthony demande au N°2 du NIAID de se tenir prêt pour un appel urgent de sa part. Un article est en pièce jointe à son mail, qui témoigne de recherches menées en commun par des chercheurs de l’Université de Caroline du Nord et les chercheurs Zenli-Li Shi, Xing-Yi Ge du laboratoire P4 de Wuhan.

    L’article fait état de recherches menées pour étudier en laboratoire des mutations de coronavirus de la chauve-souris rendant ces derniers plus susceptibles d’infecter l’homme.  Or Anthony Fauci avait toujours nié avoir participé à de telles recherches. 

    Le médecin italien Joseph Tritto a déjà montré, dans un livre paru à l’été 2020 que, selon toute vraisemblance, ces recherches menées à Wuhan par des civils avaient aussi intéressé l’armée chinoise. Et, les conditions de sécurité n’étant plus respectées par un nombre trop grand de chercheurs (militaires plus civils) travaillant sur ces coronavirus mutants, une fuite a selon toute vraisemblance eu lieu à la fin de l’été 2019, à l’origine de l’épidémie de COVID 19. 

    Or, le 17 avril 2020, dans une conférence de presse, Anthony Fauci affirmait que les chercheurs étaient désormais absolument sûrs que le virus était d’origine naturelle. Le lendemain 18 avril, il recevait un courriel de remerciement d’un chercheur impliqué dans les recherches sino-américaines. 

    "Fake news" dans la bouche de Trump, vérité dans la bouche de Biden

    Plus on se plonge dans la lecture des courriels d’Anthony Fauci, plus on découvre que derrière le chercheur se cache un homme de pouvoir, un fonctionnaire de la santé, désireux de maîtriser une situation qu’il sait très explosive – surtout quand le président Trump lui-même est suffisamment bien informé pour déclarer que la thèse de l’accident de laboratoire est très probable. 

    A l’époque, Anthony Fauci pouvait compter sur la complicité des médias qui crièrent aux « fake news » à chaque fois que Donald Trump parlait du virus chinois. Aujourd’hui le contexte a changé. Comme l’analyse excellement Laure Mandeville dans Le Figaro du 3 juin, les « mensonges de Trump » sont devenus vérité sous Biden. 

    L’administration Biden-Harris a ordonné la reprise de l’enquête sur les origines du COVID 19.  Et le roi Fauci est nu. D’autant plus que, du coup, la thèse trumpienne du « virus chinois » pourrait céder la place à celle d’un « virus américano-chinois » sorti des mains de chercheurs devenus des apprentis-sorciers dans les deux pays.  

    Les médias les plus impliqués dans la gigantesque manipulation d’information du printemps 2020 essaient encore de protéger Fauci. Mais ce n’est plus pour longtemps puisque tout un chacun peut lire les courriels du Professeur. Facebook a senti le vent tourné et ne censure plus la thèse de l’origine artificielle du virus. (phrase anti-communiste inutile supprimée...)

    URL de cet article >> https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/06/03/le-covid-19-est-il-un-virus-sino-americain-finance-par-lapprenti-sorcier-anthony-fauci/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

    ---

    Un autre article qui dément le fait que le virus aurait été fabriqué à Wuhan :

    Ce coronavirus a-t-il été fabriqué à Wuhan ? NON !

     

    Bonjour à toutes et à tous,

    Le 26 mai 2021, après un communiqué de Joe Biden insistant sur la possibilité d'une origine humaine du Coronavirus, Facebook annonçait que les contenus évoquant cette hypothèse ne serait plus censurés de sa plateforme. Pourquoi un tel revirement ?

    En fait, il n'y a pas de revirement des États-Unis dans la thèse du coronavirus fabriqué artificiellement par l'homme : que ce soit d'abord du temps de Trump ou ensuite du temps de Biden, les USA disent que le coronavirus a été fabriqué par la Chine.

    Ce qu'il y a, c'est que le clan Biden-Obama (mondialiste) déteste encore plus le clan Trump (antimondialiste) que la Chine (mondialiste 1).

     

    Aussi, les Biden et compagnie, quand ils étaient dans l'opposition, expliquaient que Trump disait n'importe quoi quand il prétendait que la Chine avait fabriqué ce coronavirus. Mais, maintenant que c'est le clan biden qui est au pouvoir, il dit comme lui, que c'est la Chine. C'est logique car la Chine est un ennemi des USA.

    Il se trouve seulement que les réseaux sociaux sont gouvernés par les mondialistes. Donc c'est seulement un revirement calculé des réseaux sociaux, pas un revirement des États-Unis.

    Certains prétendent que c'est l'Amérique, d'autres la France, et d'autres la Chine, qui a fabriqué ce virus ; ou, plutôt, la classe dominante, d'un de ces pays.

    Si c'est l'ennemi de classe qui a provoqué la crise. Cela fait un argument de poids contre lui. C'était le cas lors du 11 septembre 2001. Et, si les antimondialistes de Gênes avaient compris et dénoncé que c'est la CIA qui avait fait le coup, au lieu de mourir dans l'altermondialisme, ils auraient eu de grandes chances de réussir la révolution. Mais, New York a effacé Gênes, alors qu'il aurait pu l'amplifier.

    Pour accuser le pouvoir d'avoir fait le coup de façon efficace, il faut que ce soit la vérité. Sinon, ça se retourne contre nous.

    Par exemple, il est bien clair que ce coronavirus ne sort pas du P4 de Wuhan. Car, quand on fabrique un nouveau virus on le munit toujours d'un gêne de sensibilité à un antibiotique, à une molécule ou à un vaccin quelconque en cas d'accident. Ou alors, c'est qu'on a l'antidote et qu'on a lâché volontairement le virus. Et qu'on garde l'antidote pour soi.

    De toute façon, une équipe de chercheurs italiens a découvert que des anticorps de ce coronavirus étaient présents dans le sang de malades du cancer en septembre 2019, deux mois avant son identification dans la ville chinoise de Wuhan :

    http://mai68.org/spip2/spip.php?article7435

    Donc, c'est clair, il ne vient pas de wuhan ! C'est à Wuhan qu'on s'est aperçu qu'il existait. C'est tout. Il a été amené là, probablement par les Italiens (2), lors des jeux olympiques militaires de Wuhan qui se sont tenus en octobre 2019 :

    http://mai68.org/spip2/spip.php?article5341

    À Wuhan, il y a effectivement un P4 ; mais, on a bien vite oublié que ce coronavirus est apparu à Wuhan seulement après les jeux olympiques militaires.

    Pour le pouvoir, il est évident que que c'est l'occasion qui a fait le larron. Ils ont profité de ce nouveau coronavirus pour semer la panique alors qu'il n'est pas plus dangereux que la grippe (3). Mais, l'occasion était trop belle. Ils ont re-tenté le coup qu'ils avaient loupé avec le H1N1 en 2009 :

    http://mai68.org/spip2/spip.php?article5510

    (Jacques Attali, la pandémie et la mondialisation)

    Cette fois-ci ils ont bien mieux réussi parce qu'ils maîtrisent bien mieux internet grâce aux réseaux sociaux (4), parce qu'ils ont trouvé des alliés à gauche (5) et probablement qu'ils ont fait d'énormes progrès en sociologie, la science du maniement des foules.

    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org/spip2

    (1) La chine est mondialiste :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article11987

    (2) L'Italie a été très sévèrement touchée avant tout le monde !

    (3) Les prévisions sur les dangers du covid-19 étaient exagérées à l'extrême :

    http://mai68.org/spip2/spip.php?article6494

    (4) Les réseaux sociaux, c'est eux, et ils font croire à tout le monde qu'internet se réduit aux réseaux sociaux. Ils ne maîtrisent pas internet, mais les réseaux sociaux si !

    (5) La trahison de la gauche face au spectacle du coronavirus :

    http://mai68.org/spip2/spip.php?article6682

     

    URL de cet article >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article8889

    ---

    VIDÉOS

    Effets des vaccins & corruption (Pr. Raoult)

     

    https://youtu.be/0-7R3r5_-EA

     

     

    Le Professeur RAOULT engage l’ultime combat !

    (Les Patriotes)

    https://youtu.be/OlBlpVOMo_g

     

    Covid : Les manipulations

    Pour voir la vidéo >>  https://rumble.com/vhik4n-leffet-nocebo.html

     

    En France, la résistance s'organise...

    https://youtu.be/45z3V7tx00g

    (Censurée par Youtube-Google, Chantre de la Mondialisation capitaliste comme tous les GAFAM, Banques centrales et autres grands groupes financiers et industriels)

     

    https://youtu.be/cR5B_U1G9q4

     

    https://youtu.be/ChmkjR_bUaA

     

    Message important de la résistance !

    (La minute de Ricardo)

    Pour voir cette vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous :

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/message-important-de-la-resistance/

     

    ---

    LIRE AUSSI :

     

    - L’ONU DÉCLARE OFFICIELLEMENT LA « GUERRE ÉCONOMIQUE » ! (MAJ 29-05-2021) Avec pétition !

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/l-onu-declare-officiellement-la-guerre-economique-maj-29-05-2021-avec--a207821708

     

    - Comment expliquer l’adhésion massive des individus et des sociétés au discours manipulateur du pouvoir ?

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/comment-expliquer-l-adhesion-massive-des-individus-et-des-societes-au--a207743044

     

    - Ils veulent vraiment nous tuer !

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/ils-veulent-vraiment-nous-tuer-maj-26-05-2021-a187824360

     

    - Coronavirus - Le pa⚡⚡ sanitaire du Macron, c’est l’espionnage total !

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/coronavirus-le-pa-sanitaire-du-macron-c-est-l-espionnage-total-maj-21--a207065100

     

    - VACCINATION : UNE ENQUÊTE PASSIONNANTE

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/vaccination-une-enquete-passionnante-en-plusieurs-videos-maj-a148449328

     

    - Liste des effets indésirables des vaccins anti-covid

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/liste-des-effets-indesirables-des-vaccins-anti-covid-maj-19-05-2021-a207699502

     

    - COVID-19 en France – 100 000 morts, vraiment ?

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/covid-19-en-france-100-000-morts-vraiment-suivi-de-un-peu-d-humour-ant-a207572032

     

    - “Le Crime du Garagiste” – Le Casse Banco-centraliste !

    >> http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/le-crime-du-garagiste-le-casse-banco-centraliste-maj-27-02-2021-a207028454

     

     

    - Une étude israélienne montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins pour arrêter le variant Delta

    >> https://les7duquebec.net/archives/266609

     

     

    Et aussi :

    - Why building trust in vaccines is good for protecting public health (En anglais)

    >> https://www.weforum.org/agenda/2021/05/build-trust-vaccines-protect-public-health/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+inside-the-world-economic-forum+%28Inside+The+World+Economic+Forum%29

     

    PDF à télécharger :

    Guide juridique pour la liberté vaccinale >>

    Télécharger « GUIDE_JURIDIQUE_pour_la_LIBERTE_VACCINALE.V1.0.pdf »

     

    On peut aussi le lire en direct ci-dessous :

     

     

     

    « - Macron n'est pas un homme de gauche... (MAJ 30-08-2021 & Vidéo)- Prolongation du pass sanitaire : on y arrive... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,